Wrestlemania 31: Vince aurait-il entendu raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania 31: Vince aurait-il entendu raison ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Fév 2015 - 19:28

Bien que les news actuelles affirmaient que le main event de Wrestlemania 31 entre Brock Lesnar et Roman Reigns pour le WWE World Heavyweight Champion n'allait pas se transformer en Triple Threat (Incluant Daniel Bryan) , il semblerait que ça aurait changé...
En effet, à de multiples reprises, les news ont confirmé que Daniel Bryan n'allait pas être ajouté au match car Vince McMahon ne désirait pas mettre l'ancien WWE World Heavyweight Champion à nouveau en main event du show de l'année.
Mais même Vince McMahon peut changer d'avis, et on dit qu'il envisage très sérieusement de revenir sur sa décision suite aux réactions du public et de transformer son main event en Triple Threat Match pour le WWE World Heavyweight Championship.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 31: Vince aurait-il entendu raison ?

Message par Samoan le Lun 9 Fév 2015 - 19:46

Qu'est ce que je disais... Manque plus que le turn de Reigns et le match est vraiment sauvé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Lun 9 Fév 2015 - 19:54

Ben bordel il était temps. Même si malheureusement Bryan n'est vraiment pas taillé pour supporter le rhytme physique qu'exige la place de champion... ( Dans le sens classique du terme hein, pas à la Lesnar x) ) Au moins celui-ci à enfin l'exposition qu'il mérite, mais la WWE devrait commencé à cherché ailleurs pour son prochain golden boy ou à minima prendre le temps de mieux formé Reigns.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 9 Fév 2015 - 19:59

Fatal 4 Way je vous dis, Lesnar (Champion) vs. Reigns (Royal Rumble Winner) vs. Daniel Bryan ( #1 contender) vs. Rollins (Money Bank)

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Stinger le Lun 9 Fév 2015 - 20:05

Si y'a un fatal 4 way, je suis totalement pour. Mais pas envie d'un triple threat 1 fois de plus avec Bryan. Reigns a gagné le RR, la WWE doit assumer son choix et pas toujours se reposer sur Bryan dès qu'il rate un truc.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Lun 9 Fév 2015 - 20:12

A mon avis, cela fait suite au sondage posté sur WWE.com (http://www.wwe.com/inside/polls/more-deserving-of-wwe-world-heavyweight-title-match-wrestlemania) pour le moment Bryan est en tête à 86 %.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par cedric67 le Lun 9 Fév 2015 - 20:28

me demande si ils oseront filer le titre a bryan pour qu'il le perde aussi tot via le money in the bank de seth

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par kp40000 le Lun 9 Fév 2015 - 20:35

Et puis ils n'ont qu'à aussi renommer le show "Monday Night Daniel Bryan" et le ppv "Bryanmania".

Qu'on laisse une chance à Reigns bon sang.

Il me semble bien que le public n'était pas vraiment fan de Rocky Maïva au début....et puis.....
kp40000
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/

Message par Y2J Styles le Lun 9 Fév 2015 - 20:49

@cedric67 a écrit:me demande si ils oseront filer le titre a bryan pour qu'il le perde aussi tot via le money in the bank de seth

J'y pense tout les jours à ce cas de figure. Que se soit le lendemain à RAW ou même à la toute fin du Main Event de WreslteMania.

@kp40000 a écrit:Il me semble bien que le public n'était pas vraiment fan de Rocky Maïva au début....et puis.....

Au début aucun problème, premier titre Intercontinental, passe comme une lettre à la poste... Mais les semaines qui ont suivi... T'as raison. La haine du publique a grandi, grandi. C'est dans ses moments là que l'on se dit, Vince et son équipe, des génies. Ils ont su prendre cette haine, et la transformer en un clan, via plusieurs Storylines.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Samoan le Lun 9 Fév 2015 - 21:12

The Rock, c'est un parcours très bizarre.

À ses débuts, il a un push en mid-card, il gagne le titre IC, on met en avant son héritage, la sauce ne prend pas. On le met heel, il intègre la Nation Of Domination, a une nouvelle gimmick de catcheur crâneur qui parle à la troisième personne, regagne le titre IC, a un très long règne (décembre 1997/août 1998), les fans commencent peu à peu à le soutenir (le fameux Ladder Match entre Hunter/Rocky à SSlam 1998 ou la foule était partagée).

Il devient face deux mois en quittant la NOD mais redevient heel aux SSeries quand il gagne le titre WWF. Il redevient face courant 1999 et est une top star.

Au début populaire, il devient de plus en plus hué par la foule en 2002 quand il fait des voyages à Hollywood et revient gagner le titre Undisputed directement, pour ça que le Lesnar/Rock avait une foule partagée.

Il devient heel en 2003 avec une gimmick de star égoïste, au début, c'est de la heat parce qu'il insupporte le public mais très vite, sa gimmick devient plus fun et le public accroche encore.

Mais Rock, c'est un talent hors norme, capable de tout faire avec une foule, Reigns est encore loin (je ne dis pas qu'il n'atteindra jamais son niveau mais il faudra du temps pour y parvenir.

Je suis convaincu que Reigns doit faire un heel turn : tout les top faces des deux dernières décennies ont été des heels populaires puis sont devenus top face. Reigns a été lancé en solo en tant que face, normal que la foule bloque. Si il devenait heel pour WM, gagne le titre, prend pourquoi pas Heyman en manager, déjà ses huées sont légitimes car il est heel, il pourra profiter du talent oral d'Heyman ainsi que son aura démoniaque, et pourquoi pas devenir plus populaire en tant que heel (déjà du temps du Shield, lors de leur derniers mois heel, il était très populaire).

Si Reigns a un bon booking en heel, il pourrait faire comme Lesnar en 2002 : ce dernier était heel au début puis a convaincu les foules par les bonnes prestations et l'aura et le talent d'Heyman jusqu'à devenir populaire en heel, la WWE en a alors profité pour faire un face turn à Lesnar, et là, la machine est lancée, il est devenu un top face populaire (sans son départ, il aurait eu la place qu'à Cena actuellement (enfin le statut de top star).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Fév 2015 - 22:46

Au fond ce n'est pas une surprise parce que tout le monde a imaginé ce scénario mais je ne pensais pas que Vince pouvait envisager de céder, comme quoi...

@Samoan a écrit:Je suis convaincu que Reigns doit faire un heel turn : tout les top faces des deux dernières décennies ont été des heels populaires puis sont devenus top face. Reigns a été lancé en solo en tant que face, normal que la foule bloque. Si il devenait heel pour WM, gagne le titre, prend pourquoi pas Heyman en manager, déjà ses huées sont légitimes car il est heel, il pourra profiter du talent oral d'Heyman ainsi que son aura démoniaque, et pourquoi pas devenir plus populaire en tant que heel (déjà du temps du Shield, lors de leur derniers mois heel, il était très populaire).

Si Reigns a un bon booking en heel, il pourrait faire comme Lesnar en 2002 : ce dernier était heel au début puis a convaincu les foules par les bonnes prestations et l'aura et le talent d'Heyman jusqu'à devenir populaire en heel, la WWE en a alors profité pour faire un face turn à Lesnar, et là, la machine est lancée, il est devenu un top face populaire (sans son départ, il aurait eu la place qu'à Cena actuellement (enfin le statut de top star).

Pas mal, ce serait bien de voir Reigns avoir un rôle tweener assez flou pour gagner avec l'aide d'Heyman qui trahit Lesnar (qui partira certainement de la WWE) pour être avec son nouveau poulain. Surtout que la WWE est en pénurie de heels et qu'il a pléthore de face à lui opposer (Cena, Bryan, Ambrose, Orton...). Jouer le heel fera ressortir son côté "badass", et il montrera des faiblesses in-ring dans son booking n'exaspérant pas les fans qui n'auront pas à subir un super héro cenaesque. Derrière il pourra faire un face turn plus tard et avoir un élan de soutien énorme.
C'est un risque, il faut voir si la WWE aura les cojones de le prendre.

Par contre il faut qu'il ait un booking tweener comme durant son face-à-face avec Bryan dans les vestiaires à RAW. Il faut qu'il soit assez sombre, qu'il soit un loup solitaire et égoïste, un force de frappe imprévisible et captivante. On peut faire ça de lui, on peut faire de belles choses et j'espère que la WWE ne forcera pas les choses dans le but d'avoir un retour sur investissement immédiat...

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 9 Fév 2015 - 22:57

Impossible n'est pas Vince Laughing

Mais je me réjouis pas, car d'ici là, il va encore changer trois fois de décision donc bon. Mais c'est vrai que pour ma part, je trouve qu'un 4 way avec Rollins serait encore plus intéressant.

@kp40000 a écrit:Il me semble bien que le public n'était pas vraiment fan de Rocky Maïva au début....et puis.....

Les deux cas de figure ne sont absolument pas semblable. D'après mes souvenirs, Rocky n'a pas été pusher immédiatement en Golden Boy super héros des enfants, il a fait plusieurs heel/face turn, son talent au micro est 1000 fois supérieur à Roman Reigns. Ce dernier a le charisme d'une huitre. Si on lui laisse sa chance maintenant comme vous dites, ça risquerait le gros plouf. A l'époque du Rock, la WWE avait déjà une autre méga-star (Steve Austin), hors ici, la WWE semble vouloir miser uniquement sur le superman des îles pour être une méga-star. Deux parcours assez différents pour deux talents assez différents aussi... Roman Reigns ferait un superbe heel, j'en suis convaincu, mais en face, il est très très fade comparé à un Ambrose ou même à Bryan qui n'est pourtant pas un ténor au micro.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 10 Fév 2015 - 9:42

@Y2J Styles a écrit:Fatal 4 Way je vous dis, Lesnar (Champion) vs. Reigns (Royal Rumble Winner) vs. Daniel Bryan ( #1 contender) vs. Rollins (Money Bank)

Tout à fait d'accord ! Ça, ce serait une belle affiche qui éviterait le copier/coller du RR, et un fatal-four way à WM, nous n'y avons plus eu droit depuis... hmm... WM 16, de mémoire.

La seule difficulté serait d'expliquer pourquoi Rollins y serait, mais rien d'infaisable. On peut imaginer que Reigns ou Bryan font rater son cash à Rollins, et que HHH décide donc de l'inclure dans le main-event en compensation.

Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par El Chicken le Mar 10 Fév 2015 - 14:43

'Tain, va y les mecs qui trouvent toutes les raisons les plus débiles et imaginables pour chialer dès que Bryan touche au ME x) C'est bon go retourner lâcher de la bave sur du bodybuilding et laissé au moins des mecs qui n'ont pas un chêne centenaire dans le cul s'occuper de la lutte. Surtout quand on vois le passif et le booking de Bryan je ne vois pas ce qu'il a de si abusif si tout de suite on compare aux champions toutes catégories comme Orton et Cena...

Bref je crois qu'on peu oublier le fatal four way, Rollins à subis gros piratage et as fini à poil sur Twitter lui et une autre nana de NXT qu'il se serais envoyé dans le dos de sa fiancé, sans compté une fan canadienne qui dis avoir aussi eu droit à la parade nuptial du semi décoloré x) Quelque chose me dis que Vince va être très prompt à sévir sur ce coup.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SuperSayen le Mar 10 Fév 2015 - 21:03

Le scenario parfait serait un Brock Lesnar heel, Roman Reigns tweener et Daniel Bryan face , a WM une victoire de Roman Reigns, Brock Lesnar frustré detruit Reigns et Seth Rollins cash son MITB et fini WWE Champion

SuperSayen
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut