Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par RVD le Mar 3 Fév 2015 - 23:41


Voici un résumé de ce qui s'est dit lors du podcast entre Steve Austin et Triple H sur le WWE Network ce lundi :

- Concernant le vainqueur du Royal Rumble Match, Roman Reigns, Austin souligne qu'il n'était pas le favori des fans et qu'il s'est fait hué. Triple H lui répond que Reigns n'a pas été sifflé en house-show le week-end dernier et que le seul qui a le pouvoir décisionnaire, c'est Vince McMahon. Il ajoute qu'il y a eu beaucoup de débats en interne à la WWE, suite aux réactions négatives des fans, mais il soutient Vince dans son choix en précisant que de toute sa carrière, il a eu beaucoup plus de bonnes idées, que de mauvaises.

- Austin déclare que ce qui s'est passé lors de WWE Raw ce lundi a permis d'atténuer les réactions négatives envers Reigns et que la WWE a fait le bon choix sur ce point. Triple H est d'accord avec lui.

- Triple H rebondit sur une remarque des fans, disant que Reigns n'est pas prêt pour être dans le Main-Event de Wrestlemania 31, mais il le défend en disant que personne n'est prêt pour cela. Il prend son cas personnel en disant que s'il avait gagné le King Of The Ring en 1996 à la place d'Austin, il aurait certainement échoué par la suite.

- Austin parle ensuite de Wrestlemania et demande à Triple H si tous les combats sont déjà fixés. Ce dernier lui répond que rien n'est définitif et que les plans peuvent toujours changer.

- Austin demande ensuite si il est préférable pour un catcheur d'évoluer dans une école de catch avant d'entrer au Performance Center ou plutôt d'évoluer sur la scène indépendante. Triple H répond que cela dépend de la personne. Il prend l'exemple de Kurt Angle, qui a appris sur le tard, mais a appris très vite. Il dit aussi que certains catcheurs venant de la scène indépendante ont un peu de mal à gommer certaines habitudes.

- Triple H parle ensuite de NXT. Il dit qu'il écoute beaucoup les fans du show, tout en gardant à l'esprit ce qu'il veut voir également. Il dit aussi qu'il ne fait pas trop de promos pour les catcheurs, afin qu'ils s'expriment au maximum d'eux-mêmes et apprennent de leurs éventuelles erreurs. Austin demande si NXT est toujours un centre de développement. Triple H répond que oui, mais qu'il devient de plus en plus une nouvelle branche, de même que Raw et Smackdown, et souhaite donc que NXT fasse davantage de shows à l'extérieur du studio d'Orlando.

- Austin pose une question Twitter, demandant ce qu'il faut à un catcheur pour être le futur John Cena ou Hulk Hogan. Triple H répond qu'il faut le "It Factor" et réussir à le développer. Il prend l'exemple de l'Undertaker, dont le personnage n'aurait pas pu fonctionner sur pleins d'autres catcheurs. Il ajoute que le personnage de L'undertaker est le plus grand de l'histoire de la WWE.

- Concernant le Hall Of Fame, Triple H dit qu'il est actuellement compliqué d'introniser une personne comme Chyna, du fait de son activité professionnelle actuelle (porno). Il pense aux jeunes fans qui pourraient taper son nom sur internet. Austin demande alors qui a été le plus difficile à convaincre entre Bruno Sammartino et l'Ultimate Warrior pour le Hall Of Fame. Triple H répond sans hésiter le Warrior, car il a fallu de longs mois d'échanges avant que chacune des parties accepte d'admettre ses erreurs.

- Austin demande quel clan a le plus marqué l'histoire entre la nWo et la DX. Triple H répond que la DX a certainement fait plus de choses, mais que la nWo a transformé le business.

- Austin souhaite ensuite connaitre l'avis de Triple H sur les propos de CM Punk contre lui. Triple H répond que cela ne lui a pas fait plaisir. Il ajoute qu'il trouve CM Punk bizarre, mais qu'il dit cela sans aucune méchanceté. Il dit aussi que lorsqu'il était à la WWE, il était parfois difficile de le comprendre ou de communiquer avec lui. Austin demande alors s'il pourrait revenir à la WWE un jour. Triple H dit que cela est tout à fait possible, si la situation se présente et que les fans le veulent.

- Austin parle ensuite du contrat de Brock Lesnar à la WWE. Triple H répond qu'ils sont en discussion régulièrement pour faire ce que Lesnar veut. Il ne cache pas un possible goût d'inachevé de Lesnar dans un autre business (UFC).

- On en vient ensuite à la "Streak" de l'Undertaker, Austin demande si cela était la bonne décision d'y mettre fin à Wrestlemania 30. Triple H dit qu'ils en ont beaucoup débattu en interne à la WWE et qu'ils ne savent toujours pas si c'était la bonne décision. D'un sens ou dans l'autre, il y avait forcément des avantages et des inconvénients.

- Austin demande à Triple H ce qu'il changerait en priorité à WWE Raw s'il en avait le pouvoir, Triple H dit qu'il reviendrait au format à deux heures, car la troisième heure est très difficile à "booker". Austin demande alors si le format de trois heures restera définitivement. Triple H répond qu'il ne sait pas, car c'est une décision de Vince McMahon et qu'il y a un aspect financier à prendre en compte. Il ajoute qu'il ne participe pas aux réunions où cette question est abordée.

- Austin conclut le podcast en demandant à Triple H s'il compte catcher à nouveau. Triple H répond que cela est prévu pour bientôt, sinon il ne s'entraînerait pas actuellement deux fois par jour.

Sources : Lordsofpain - Fnlutte

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17857
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Otaku San le Mer 4 Fév 2015 - 0:11

avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10642
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Manolo le Mer 4 Fév 2015 - 11:36

Le brassage de vent, rien de bien intéressant. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Il confirme qu'il a quand même peu d'influence sur les décisions finales même si Vince doit tenir compte de ses avis. Et il confirme qu'il affrontera bien Sting à WM même si les doutes étaient minimes déjà. Donc rien de bien croustillant.
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par The Stinger le Mer 4 Fév 2015 - 12:08

Rien de bien intéressant. J'aimerais que Chyna soit intronisée dans le HOF, elle le mérite.
avatar
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 856
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par The Texas Tornado le Mer 4 Fév 2015 - 15:05

Le truc, c'est qu'il est très prudent dans ses réponses et qu'il ne critique pas ouvertement les décisions de Vince, même si pour moi, il sous-entend qu'il aurait fait différemment certaines choses depuis qu'il a prit pas mal de pouvoir en coulisse.
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16414
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Samoan le Mer 4 Fév 2015 - 20:20

+1 TTT, podcast avec trop de retenu malheureusement...
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9854
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par El Chicken le Jeu 5 Fév 2015 - 9:51

On peu quand même en déduire à minima que ça sent un peu le roussie pour lui quand Vince va passer l'arme à gauche... Quand tu maintient ton successeur potentiel à l'écart de certaines décision cruciales qui se prennent en interne ça va être dur pour lui de s'imposer crédible-ment quand le boss aura cédé la place.
avatar
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 29
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Jose Marinho le Jeu 5 Fév 2015 - 11:15

El Chicken a écrit:On peu quand même en déduire à minima que ça sent un peu le roussie pour lui quand Vince va passer l'arme à gauche... Quand tu maintient ton successeur potentiel à l'écart de certaines décision cruciales qui se prennent en interne ça va être dur pour lui de s'imposer crédible-ment quand le boss aura cédé la place.

Non c'est juste que tant qu'il est encore capable de décider, il veut être le seul à décider point barre.
Quand il ne sera plus là, d'autres le feront: le couple Stephanie-Triple H.
Les autres ne sont que des conseillers, pions, employés, actionnaires... Mais pas des gens qui prendront le contrôle.

Si Shane n'est plus là ce n'est pas parce qu'il a choisit de partir. C'est parce que Vince avait choisit Stephanie et Triple H plutôt que lui.
Qui peut croire une seule seconde qu'il aurait choisit volontairement de quitter la WWE et de renoncer au poste de PDG pour se lancer dans sa boîte de stream Mr. Green
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21140
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Targhan le Jeu 5 Fév 2015 - 12:33

En tout cas, HHH a pas mal bashé Vince Laughing
avatar
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par undertaker666 le Jeu 5 Fév 2015 - 12:42

C'est clair Targhan !!! En même temps là où je rejoins Mister Poulet , c'est que pour un mec qui est censé reprendre les rennes , participer à la partie artistique (booking et autres ) c'est bien mais ne pas être convié aux réunions business (marketing, contrat pub et autres ) ça craint un peu ... Après avec toute cette foutue real era 2.0 faut voir ce qui était keyfabe et ce qui ne l'était pas dans le podcast...
avatar
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Manolo le Ven 6 Fév 2015 - 18:32

Targhan a écrit:En tout cas, HHH a pas mal bashé Vince Laughing

Sur le podcast audio tu veux dire ?


undertaker666 a écrit:C'est clair Targhan !!! En même temps là où je rejoins Mister Poulet , c'est que pour un mec qui est censé reprendre les rennes , participer à la partie artistique (booking et autres ) c'est bien mais ne pas être convié aux réunions business (marketing, contrat pub et autres ) ça craint un peu ... Après avec toute cette foutue real era 2.0 faut voir ce qui était keyfabe et ce qui ne l'était pas dans le podcast...

Parce que l'entreprise est scindée en division, il faut essayer de s'imaginer l'organigramme. HHH et Steph sont les responsables de l'opérationnel, de l'exécutif. Les parties marketing et direction financière sont à part. Vince chapotte tout mais tant que c'est lui le PDG, HHH et Steph restent à leur place comme dans toutes sociétés, normal.
Le couple peut pas aller dans les réunions financières sauf pour se taire et écouter, ils ont pas la légimité encore pour donner leur avis. Bref ils se tapent le compte rendu et papa Vince leur explique les détails en off si besoin, histoire de les former.
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par CIHAIME le Ven 6 Fév 2015 - 19:00

Merci pour la traduction.

Paul Leveque reste "prudent" dans ses réponses, le grand Vince possède le bâton pour le battre. Mr. Green
avatar
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin
Nombre de messages : 921
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Targhan le Ven 6 Fév 2015 - 23:19

Manolo a écrit:
Targhan a écrit:En tout cas, HHH a pas mal bashé Vince Laughing
Sur le podcast audio tu veux dire ?
Oui le résumé ne permet pas de se rendre compte des propos. Il n'était pas très tendre avec Vince malgré un coté respectueux.
avatar
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du podcast entre Steve Austin & Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum