Une feud pour le titre IC ? [Spoiler RAW 02/02/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une feud pour le titre IC ? [Spoiler RAW 02/02/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Fév 2015 - 21:00

Spoiler:

Dean Ambrose s'est présenté à RAW en affirmant qu'il désir inscrire son nom parmi les grands en remportant le WWE Intercontinental Championship.
Il a rappelé qu'il a vaincu l'actuel champion Bad News Barrett il y a deux semaines à RAW et qu'il est donc un prétendant crédible pour le titre.
Il faut donc logiquement s'attendre à une feud autour du titre entre Dean Ambrose et Bad News Barrett.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feud pour le titre IC ? [Spoiler RAW 02/02/15]

Message par The Stinger le Mar 3 Fév 2015 - 21:11

Dommage pour Ambrose qui redescend en mid-card...
Il pourrait faire un bon règne IC, au moins la WWE se presse pas avec lui (contrairement avec Reigns), j'espère qu'il montera en ME bientôt.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Mar 3 Fév 2015 - 21:11

Jaime bien l'idée de Dean Ambrose avec le titre,....après la feud en elle même ne me tente pas du tout
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 3 Fév 2015 - 21:21

J'aimerai bien qu'Axel soit rajouté au match, il veut sa revanche du Rumble et a été attaqué par Ambrose. M'enfin je rêve un peu ^^

Je suis pas contre Ambrose champion IC (de toute façon, on est en RTW et puis il y a Reigns, Rollins et Wyatt qui sont mis en avant, je peut comprendre qu'on le mette en recul), par contre, je me rappelle de son horrible règne de champion US, j'espère qu'on ne vivra plus jamais ça (je crois qu'à un moment, il l'avait pas défendu pendant trois/quatre mois.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Mar 3 Fév 2015 - 21:23

Si sa permet à Ambrose d'avoir un place sur la carte et un titre en+ c'est super
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Mar 3 Fév 2015 - 22:20

Samoan a écrit:par contre, je me rappelle de son horrible règne de champion US, j'espère qu'on ne vivra plus jamais ça (je crois qu'à un moment, il l'avait pas défendu pendant trois/quatre mois.

J'ai l'impression que c'est parce que le titre lui même était tombé en désuétude, et que ce n'était pas vraiment la faute d'Ambrose, même si en effet il aurait fallut lui faire défendre son titre plus souvent pour éviter la relative perte de prestige et d'enjeux qui étaient attachés au titre US.

En tout cas, comme ça a été rappelé plus haut, quand on voit Reigns mit en avant pour le titre de champion du monde, c'est normal de voir Ambrose dans la course au IC. C'est même beaucoup mieux que s'il avait été prit dans une feud "normale". En tout cas la confrontation de bourrins que ça peut donner me parait assez originale pour qu'on s'y intéresse.

Je n'ai jamais était hostile au style rude de Bad News Barrett (puisque je sais que c'est ça qui en rebute certains). Wink
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par SuperSayen le Mar 3 Fév 2015 - 22:21

Ambrose doit etre main eventer meme si ce n'est pas durant le Road to Wrestlemania mais alors apres WM il meriterai un title shot .

SuperSayen
Jobber
Jobber

Message par Hell's Gate le Mer 4 Fév 2015 - 10:52

C'est plutôt une bonne nouvelle.

Ambrose a réussi une très belle année 2014, mais il lui manque le titre IC pour conforter sa stature de postulant au main-event. S'il réussit une belle feud contre BNB et qu'il assure ensuite ses matchs en tant qu'IC, il deviendra incontournable pour les feuds majeurs d'ici à la fin de l'année.

Et non, je ne pense pas qu'Ambrose soit tout à fait prêt pour devenir un main-eventer dès maintenant. Sa gimmick est bonne, ses interventions aussi, ses matchs aussi, mais il faut voir s'il tient la distance. Par contre, d'ici à Summerslam, s'il continue à maintenir ce niveau, alors oui il sera sans hésiter digne d'aller faire du main-event régulièrement.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut