WWE Raw (02/02/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (02/02/15)

Message par Danielson le Mar 3 Fév 2015 - 10:48




Le show s'ouvre avec une vidéo récapitulative du Royal Rumble. Puis, nous nous retrouvons dans le ring avec Stephanie McMahon et HHH. Le couple revient sur le Superbowl de dimanche et se moquent du mouvement #CancelWWENetwork. Ils reviennent finalement sur le Royal Rumble en parlant.. du Rock. Selon HHH, il n'avait aucun droit d'intervenir pour aider Roman Reigns. Il accuse cette nouvelle tendance d'anciennes légendes qui débarquent dans le show pour le bouleverser et rappel que Sting a fait pareil. C'est pourquoi il lui a demandé un face-à-face lors de Fast Lane. L'Authority remet ensuite en cause le title shot obtenu par Roman Reigns au Royal Rumble mais ce dernier débarque pour défendre son dû. Il fait face à HHH mais Stephanie tente de calmer le jeu. C'est alors que Daniel Bryan débarque !
Le Yes-Man vient également réclamer son dû à lui: Le titre de la WWE qu'on lui a retiré sans avoir l'opportunité de le récupérer. HHH se justifie en disant que sa destitution était légitime vu qu'il ne pouvait plus assurer ses obligations contractuelles. Puis, Hunter envisage un possible title shot mais Seth Rollins arrive à son tour. Il met en avant sa prestation lors du triple-threat et en déduit qu'il mérite d'affronter Brock Lesnar à Wrestlemania. La tension monte alors avec Roman Reigns. C'est alors que HHH vient annoncer son changement de plan: Roman Reigns mettra son opportunité au titre en jeu à Fast Lane face au vainqueur du match entre Seth Rollins et Daniel Bryan qui se tiendra ce soir.

Match simple :
Big Show déf. Roman Reigns
Big Show l'emporte non sans avoir bénéficié de l'aider venant de Seth Rollins qui a utilisé sa mallette pour frapper Roman Reigns dans le dos.

HHH et Stephanie sont maintenant dans les vestiaires. Ils reviennent sur le segment d'ouverture et se réjouissent que les choses se soient déroulées si facilement. Surtout que contractuellement, ils ne peuvent pas priver Roman Reigns de son title shot. Puis, HHH parle de son podcast avec Steve Austin qui aura lieu après RAW.

Curtis Axel rejoins le ring. Il vocifère qu'il n'a jamais été éliminé du Royal Rumble. Il veut Wrestlemania, il veut le main-event, il veut Brock Lesnar et sa ceinture ! S'enclenche alors la musique de Dean Ambrose qui vient attaquer Curtis Axel avant de le faire passer par dessus la troisième corde. Il prend le micro et confirme en premier que maintenant, Curtis est éliminé et en second qu'il veut la ceinture Intercontinental de Bad News Barrett et qu'il mérite un match vu qu'il a vaincu le champion. Il vise donc Fast Lane pour son match. Curtis Axel tente d'attaquer mais The Lunatic Fringe reprend très vite le dessus.

Tag Team Match :
The Ascension déf. Stardust et Goldust
Match très court. Suite à la défaite, Stardust montre de la frustration contre son frère qui a reçu le tombé. On les retrouve d'ailleurs très vite dans les vestiaires et Goldust tente de calmer son frère notamment en l'appelant Cody. Stardust se retourne alors et exige qu'on ne l'appelle plus jamais par ce nom.

John Cena est dans le ring. Il revient sur sa guerre contre l'Authority avant de faire venir Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback. Puis, The Champ parle de Rusev avant d'être interrompu par Stephanie sur l'écran. Elle annonce les différents matchs de la soirée: Dolph Ziggler affrontera Bray Wyatt, Erick Rowan affrontera Rusev et Ryback devra faire face à Luke Harper.

Match simple :
Ryback déf. Luke Harper

Nous voyons sur l'application WWE que Natalya a organisé une sortie en couple avec les frères Usos. Tyson Kidd s’énerve à ce sujet car lui et Cesaro sont en rivalité contre eux.

Match simple :
Cesaro déf. Jimmy Uso
Cesaro remporte le match après avoir décapité Jimmy Uso avec un european Uppercut. Natalya, Tyson Kidd et Jay Uso étaient tous en ringside et plusieurs interractions ont lieu. Après la victoire, Tyson Kidd vient attaquer Jay Uso et The Master of the Universe quittent ensemble le ring.

Dans les coulisses, un fan vient demander un autographe à Mizdow ce qui rend jaloux The Miz. Il décide alors de renvoyer Mizdow comme son cascadeur et exige de lui qu'il soit simplement son assistant.

Erick Rowan vient mettre en garde John Cena de la dangerosité de Rusev.

Match simple :
Bray Wyatt déf. Dolph Ziggler

On retrouve encore une fois le couple HHH-Stephanie en backstage avec Seth Rollins. Ils en viennent à discuter de Randy Orton qui ne faisait que de se plaindre alors qu'il était le visage de la compagnie. Seth Rollins se vante alors de l'avoir éloigné des rings.

Match simple :
Paige déf. Alicia Fox
Les Bellas étaient aux commentaires. Après le match, Alicia s'attaque à Paige et les jumelles décident alors d'utiliser du spray autobronzant sur Paige.

Match simple :
Sin Cara déf. The Miz
The Miz est choqué de sa défaite. Sandow le rejoint dans le ring et agit comme un assistant. Les lumières s'éteignent et Bray Wyatt apparait sur l'écran. Il livre une promo en s'adressant à une personne non-nommée. Il demande à cette personne de venir le chercher.

Le match entre Rusev et Erick Rowan n'a jamais commencé car Rusev a directement attaqué son adversaire et le passe ensuite à tabac. Lana monte ensuite dans le ring pour s'adresser à John Cena.

Roman Reigns et Daniel Bryan sont assis dans les vestiaires. Doucement mais surement, le ton monte et les deux hommes finissent par se relever pour se faire face. Roman Reigns affirme qu'il ira à Wrestlemania peu importe son adversaire à Fast Lane.

Match simple :
Daniel Bryan déf. Seth Rollins
Durant le match, Big Show est venu supporter Seth Rollins qui avait également sa J&J Security. Suite à différentes tentatives d'interventions, Roman Reigns est venu équilibrer les débats hors du ring en portant un Spear sur tout le monde.

Suite donc à un excellent match, Daniel Bryan remporte le match contre Roman Reigns à Fast Lane et le vainqueur ira affronter Brock Lesnar à Wrestlemania. C'est d'ailleurs le plan de Daniel Bryan qui est interviewé après le match pendant que HHH l'observe en backstage.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46237-impressions-de-raw-du-02-02-15#481095
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum