TNA Impact Wrestling (30/01/15)

Aller en bas

TNA Impact Wrestling (30/01/15)

Message par Danielson le Mar 3 Fév 2015 - 10:42




Bobby Roode ouvre le show avec la ceinture Heavyweight. Il reconnait cependant qu'elle ne lui appartient plus à cause de l'intervention d'Eric Young. Roode appelle ensuite Bobby Lashley, le vrai champion. Il veut lui rendre sa ceinture, mais en échange d'un rematch. Lashley accepte et demande un arbitre. A la place, c'est Austin Aries qui arrive avec l'une des mallettes. MVP arrive à son tour et veut lui aussi un Title Shot. Lashley se dit ensuite prêt à affronter qui le souhaite vraiment.

3-Way Match pour le TNA Knockout Championship :
Taryn Terrell (c) def. Gail Kim et Madison Rayne

Jeremy Borash annonce la présence d'un invité spécial ... Tommy Dreamer. L'ex-ECW appelle alors Eric Young. Ce dernier le prévient de ne pas se mêler de ses affaires. Un brawl éclate entre les deux qui voit finalement Young porter son Piledriver su Dreamer. Il attaque ensuite un spectateur pour lui prendre sa chaise pour frapper Dreamer avec. Bobby Roode vient cependant l’empêcher de s'en servir.

Monster's Ball Match:
Jeff Hardy def. Abyss
Ce match a vu les interventions du clan Revolution, de Matt Hardy et des Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards). Cette défaite énerve James Storm qui met une claque à Abyss qui ne montre aucun signe de réaction.

Tag Team Match :
Rockstar Spud et Mark Andrews def. BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) (avec DJ Z)
Spud et Andrews devaient initialement affronter Ethan Carter III et Tyrus, mais ils ont finalement laissé leurs places aux BroMans. EC3 annonce ensuite un match entre Spud et Tyrus pour Lockdown.


4-Way Match pour le TNA Heavyweight Championship :
Bobby Lashley (c) def. Austin Aries, MVP et Bobby Roode
Eric Young est venu attaquer Roode dans le dos de l'arbitre. Après le match, les Beatdown Clan attaquent Lashley, Aries et Roode jusqu'à ce que Kurt Angle et Gunner fassent le sauvetage. On annonce ensuite pour Lockdown un match entre la Team Angle contre les BDC. Lashley refuse cependant de faire équipe avec Angle.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43222-impressions-d-impact-wrestling-du-24-04-14#462000
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum