MAJ sur le statut de Daniel Bryan [Spoiler Royal Rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur le statut de Daniel Bryan [Spoiler Royal Rumble]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 30 Jan 2015 - 21:24

Spoiler:

Depuis le Royal Rumble, le nom revenant le plus souvent est clairement celui de Daniel Bryan et les news vont de bon train concernant son rôle à Wrestlemania 31.
Les officiels ont un point de vue très fermé le concernant: Peu importe la façon dont les fans l'encourage, ils ne le verront jamais comme LA top superstar et le représentant de la WWE.
Les officiels ne désirent pas lui offrir un push similaire à celui de l'an passé, il ne devrait donc pas rejoindre Roman Reigns & Brock Lesnar dans le main event pour le WWE World Heavyweight Championship.

L'idée de le faire affronter Dolph Ziggler plait à la WWE, et ils envisagent que ce match soit l'opener de Wrestlemania. Il ne faut pas oublier aussi la possibilité de voir Daniel Bryan affronter Sheamus.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur le statut de Daniel Bryan [Spoiler Royal Rumble]

Message par Samoan le Ven 30 Jan 2015 - 21:39

Je comprend pas, ils ajoutent Bryan dans le match (pour avoir un vrai face), Reigns gagne le match (pourquoi pas en traître, en volant le tombé à Bryan) et c'est réglé, les fans seront content parce qu'il a fait le main-event, Reigns a moins de pression pour son match et on sauve son flop au Rumble.

Ziggler/Bryan, tout bon soit il, ça me donne toujours l’impression de voir Bryan en régression dans la carte, surtout que j'espère voir Ziggler avoir un match pour le titre IC, il l'a superbement bien mis depuis cinq mois.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 30 Jan 2015 - 21:44

Un bien pour un mal au final. Par contre, il se peut que la wwe demande à Bryan et Ziggler de pas en faire trop pour ne pas faire de l'ombre au ME...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par bordelix le Ven 30 Jan 2015 - 21:51

Le jour où le public va se barrer après le match de D-Bryan et qu'on va se retrouver avec une salle vide pour le main event , on va bien rigoler...

Je comprends pas pourquoi la WWE s'entête, le mec fait réagir la foule, rend des bons matchs et vend bien. Qu'est ce qu'il faut de plus?

C'est à croire que c'est la WWE elle même qui lance ce genre de rumeur pour renforcer la gimmick et la popularité de D-Bryan...
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par drX le Ven 30 Jan 2015 - 22:45

@bordelix a écrit:

Je comprends pas pourquoi la WWE s'entête, le mec fait réagir la foule, rend des bons matchs et vend bien. Qu'est ce qu'il faut de plus?

Résumé en un gif :

drX
Opener
Opener

Message par slyjul le Sam 31 Jan 2015 - 9:16

Le Gif m'a bien fait rire !

une déclaration de ce genre la après le Royal Rumble désastreux ? je vois plutôt ça comme une communication de façade pour sauver la face et de provocation.

le problème actuelle de la WWE c'est le booking désastreux pour la quasi majorité des lutteurs, comment cela se fait que des mecs comme Ambrose ou Ziggler n'ont aucun plan après leurs année ? comment Bryan ne peux pas être dans une grosse storyline avec la pop que la WWE lui jalouse ? et les ceintures "mineurs" qui n'ont aucune reconnaissance depuis la fin du règne de Ziggler (et parlons pas de l'USA...).

se battre pour avoir un Ziggler/Bryan c'est anormal...

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gixx le Sam 31 Jan 2015 - 12:40

La wwe ne veux pas de lui en face de la compagnie ils on été claire je trouve deja énorme qu'il est battue évolution à Wrestlemania a lui tout seul pour gagner le titre dans le main event. Il aura eu son gros moment dans sa carrière il en aura surement d'autres mais moins important.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Sam 31 Jan 2015 - 13:18

Faut pas prendre la remarque de la top star comme une insulte. Être la top star, c'est faire ce que fait Cena depuis dix ans, consacré sa vie à la compagnie, faire 300 Make A Wish par an, CM Punk avait déjà dit qu'il ne pourrait jamais faire cela et qu'il ne souhaitait pas devenir la face de la WWE.

L'exposition que Bryan a depuis 2013 me convient, c'est une tête d'affiche, un main-eventer, il a déjà été champion du monde, côtoie régulièrement le main-event.

Pas besoin de être à la hauteur de Hogan, Rock, Austin ou Cena pour réussir à la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Sam 31 Jan 2015 - 15:16

Quand il s'est blessé l'année dernière, on aurait pu craindre qu'il ne regagnerait peut être jamais l’importance qui avait été la sienne au sein de la WWE, ça semble prendre ce chemin. J'ai lu dans un article, que la WWE (et en particulier Vince) ne voulait pas se risquer à donner trop d'importance à Bryan, parce qu'il avait un style de catch risqué. La fédération pense qu'il y a un gros risque de blessure concernant Bryan, du coup ça ne l’emballe pas trop de lui faire détenir le titre mondial s'il doit le rendre comme l'année dernière.

Espéreront pour lui qu'après le moment de gloire de Reigns il aura quand même des chances pour le titre.

Quant à un éventuel match Bryan vs Sheamus à WM, perso ça me tente beaucoup plus qu'un Ziggler vs Bryan, notamment parce que je ne veux pas voir de heel-turn de Ziggler (c'est donc pas tellement l'idée d'un match entre eux qui me déplait), alors qu'à contrario un heel-turn de Sheamus serait beaucoup mieux.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 31 Jan 2015 - 16:33

En opener ??? Ils sont complètement débiles où ils le font exprès sérieux ? Déjà au Royal Rumble, ils ont voulu le faire partir assez vite et on a vu la suite... là je sens déjà les We Want Bryan durant tous les autres matchs quoi. C'est complètement stupide. Qu'il ne participe pas au ME, certes, c'est des choix, mais pas en opener quoi, mettez le en avant dernier match ou un truc du genre, la réaction négative durant le match Lesnar-Reigns sera beaucoup moins présente.

Je comprends qu'ils ne veuillent pas en faire la face de la WWE (comme Samoan la dit, cette place, c'est vivre pour la fédération, comme Cena ou Hogan en son temps) mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait qu'ils veuillent carrément le descendre aux yeux du public.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par drX le Sam 31 Jan 2015 - 17:40

@The Texas Tornado a écrit:Je comprends qu'ils ne veuillent pas en faire la face de la WWE (comme Samoan la dit, cette place, c'est vivre pour la fédération, comme Cena ou Hogan en son temps) mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait qu'ils veuillent carrément le descendre aux yeux du public.

Ce que beaucoup n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que la WWE est figé dans une image d'elle même qui ne reflète pas la réalité du marché. Selon eux ils sont une fédération de Sport Entertainment, ils doivent donc produire un divertissement pour l'américain moyen autour d'un combat et doivent donc entretenir le kayfabe. Le mot combat est important car dans le cadre d'un autre sport de combat, disons le MMA, une affiche Bryan Vs Lesnar n'est absolument pas crédible alors qu'un Reigns Vs Lesnar fait plus sens. Les "Smarks" voient la WWE comme une fédération de catch, et là le kayfabe a volé depuis longtemps en éclat pour mettre en valeur des qualités autres telle que l'agilité in-ring, le mic-skill ou la capacité à faire le spectacle sur le ring.

La WWE est en pleine mutation, NXT en est la preuve, et tente de contenté un peu tout le monde. Mais la transition ne se fera pas tant que VKM sera aux commandes : he just don't get it !
drX
Opener
Opener

Message par antoinedord le Sam 31 Jan 2015 - 19:12

@The Texas Tornado a écrit:En opener ??? Ils sont complètement débiles où ils le font exprès sérieux ? Déjà au Royal Rumble, ils ont voulu le faire partir assez vite et on a vu la suite... là je sens déjà les We Want Bryan durant tous les autres matchs quoi. C'est complètement stupide. Qu'il ne participe pas au ME, certes, c'est des choix, mais pas en opener quoi, mettez le en avant dernier match ou un truc du genre, la réaction négative durant le match Lesnar-Reigns sera beaucoup moins présente.

Je comprends qu'ils ne veuillent pas en faire la face de la WWE (comme Samoan la dit, cette place, c'est vivre pour la fédération, comme Cena ou Hogan en son temps) mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait qu'ils veuillent carrément le descendre aux yeux du public.

Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton point de vue, cependant je vais peut être en surprendre certains, mais pour ma part, je variais bien Bryan au plus haut de la compagnie sans problème. Qu'est ce qui les gênes finalement une taille trop petite ? Une coupe de cheveux trop longue ? Une barbe trop imposante ? un corps pas assez "Impressionnant" ? en s'arrêtant sur de tels stéréotypes la WWE n'évoluera jamais dans la sélection de ses Main - Eventer et c'est ridicule !

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 31 Jan 2015 - 19:27

Je ne pense pas que ça vienne des stéréotypes (Cena n'est pas vraiment une boule de muscle (en faite son gabarit est bizarre, petit mais très musclé, sans être énorme non plus) mais plutôt de l'implication.

Cena, lui, ça se voit qu'il aime faire de l'humanitaire, exocer des vœux, rendre visite aux enfants malades. CM Punk ou Bryan, je ne dis pas qu’ils n'aiment pas faire ça (ils l'ont sûrement déjà fait) mais je ne pense pas qu'ils adorent faire ça : on les enverraient plus représenter la compagnie pour un SDCC, là ou Cena n'irait jamais.

De plus, ça exige vraiment du physique, de la fatigue, Bryan a un catch bien plus risqué que Cena (même si ce dernier n'est pas à négliger, il fait vraiment un boulot de dingue). Être la face de la WWE, c'est être disponible, frais et increvable. Bryan a été absent une moitié d'année : une grosse blessure donc. Si il était la face de la WWE, cette dernière serait dans la mouise. Cena, ses plus grosses absences ne dépassent pas trois mois, il est le seul pouvant supporter un rythme aussi dingue.

Bryan est un main-eventer, pour moi, ça me convient amplement, il n'a pas besoin d' être la face de la WWE pour être une légende, s'en est déjà une.

Même si je ne comprend pas cette lubie de la WWE de se trouver une face de la WWE, durant l'Attitude Era, il y avait plusieurs stars avec deux/trois grosses stars (Foley, Rock et Austin) et ça ne gênait pas, ça vendait quand même et le produit était bon.

Je ne comprend as cette obsession de la WWE de se trouver un catcheur pour la représenter, on peut avoir deux/trois catcheurs au top sans que ça pose problème. On dirait vraiment que Vince est hanté par les années 80 avec une star (Hogan, aujourd'hui Cena) et des catcheurs qui tournent et se prennent un bon gros jobbage (j'aggrossis les traits).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par drX le Sam 31 Jan 2015 - 19:46

@Samoan a écrit: Cena, lui, ça se voit qu'il aime faire de l'humanitaire, exocer des vœux, rendre visite aux enfants malades. CM Punk ou Bryan, je ne dis pas qu’ils n'aiment pas faire ça (ils l'ont sûrement déjà fait) mais je ne pense pas qu'ils adorent faire ça : on les enverraient plus représenter la compagnie pour un SDCC, là ou Cena n'irait jamais.

Break the kayfabe. Tu récites juste le personnage que la WWE projette à la TV là. La preuve est dans ta phrase entre guillemets : ils l'ont fait, autant que Cena selon CM Punk dans le podcast, mais la WWE n'a simplement pas mis d’emphase dessus. Wink
drX
Opener
Opener

Message par Hell's Gate le Mar 3 Fév 2015 - 15:47

Après la lourde blessure de Bryan l'an dernier, je peux comprendre que la WWE ne prenne pas le risque de lui redonner un titre dans la foulée. Ce serait catastrophique qu'il se blesse à nouveau et doive rendre le titre.

Encore que... s'il ne se blesse que pour trois mois, ce serait une absence plus courte que Lesnar Mr. Green

Plus sérieusement, que Bryan ne soit pas au ME cette année ne me choque pas, il doit prouver que son corps tient dans la durée. Par contre, il aurait mérité d'être dans le dernier carré du RR, et une feud contre Ziggler sans pusher ce dernier vers le main-event ne serait pas digne.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut