WWE Smackdown Live ! (29/01/15)

Aller en bas

WWE Smackdown Live ! (29/01/15)

Message par Danielson le Ven 30 Jan 2015 - 10:51




Le show débute avec l'arrivée sur le ring du COO de la WWE, Triple H. Il commence par la tempête qui s'est abattu ces derniers jours sur le Nord-Est des Etats-Unis. Il aborde ensuite le sujet chaud du moment, à savoir la controverse autour de la fin du Royal Rumble. Mais il rappelle aussi que la WWE n'est pas la seule compagnie où il y a des soucis de ce genre. En cette semaine de Superbowl, la NFL a également son lot de controverse. Il dit que le public était furieux et que le lendemain, les choses empiraient. Même des médias comme ESPN en parlait. Tout le monde en parlait. Triple H dit ensuite que ce lundi, à Raw, il fera une annonce qui ébranlera le WWE Univers.
C'est le moment choisi par Roman Reigns pour fait son entrée. Il arrive sur le ring et fixe HHH du regard. Il dit n'y voir aucune controverse. Il a juste gagner le Royal Rumble Match et va à Wrestlemania. Triple H répond qu'il devrait plutôt le dire à son adversaire : le Big Show !

Match simple :
Roman Reigns bat Big Show

Une première vidéo où l'on voit Vince McMahon est diffusé. Il parle du cap d'un milion d'abonnés sur le WWE Network et annonce dans la foulé que le mois de février sera gratuit.

Dans la seconde vidéo, la WWE annonce le nouvel intronisé au WWE Hall of Fame 2015 : Arnold Schwarzenegger.

Seth Rollins arrive sur le ring avec sa garde rapprochée. Il dit que lors de son match pour le WWE World Heavyweight Championship, il était à une seconde de battre Cena. Mais plus encore, il a brisé les côtes de Brock Lesnar. Se sentant en confiance, Rollins lance un Open Challenge à quiconque voudra le défier maintenant dans le ring. Ryback répond tout de suite à cette invitation. Mais J&J frappe le frappe et Rollins en profite pour s'en prendre aussi à Ryback. Erick Rowan vient en aide à Ryback mais est vite expulser du ring. Dolph Ziggler se ramène à son tour et attaque directement Mr. Money In the Bank. Tout comme Rowan, il est rapidement sorti du ring. Ryback se relève et veut porte son Shell Shocked sur Rollins mais grâce à Noble et Mercury, il parvient à se sortir de cette situation difficile.

Match simple :
Tyson Kidd (avec Cesaro et Natalya) bat Jey Uso (avec Jimmy Uso et Naomi)

Segement entre Rusev et John Cena. Ce dernier affirme notamment qu'il brisera la série d'invincibilité du russe et qu'il pourra de nouveau dire : "The Champ is Here".

Renee Young est en coulisse pour une interview avec Paige. Elle n'aura pas le temps de répondre à la première question puisque les Bella Twins arrive et l'attaque.

Tag Team Match :
The Ascension (Konnor & Victor) battent Gold & Stardust

Casket Match :
Daniel Bryan bat Kane

Smackdown Live ! se termine avec Daniel Bryan, debout sur le cercueil, célébrant sa victoire avec le public.


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum