Wrestlemania 31: Le Main Event est officiel [Spoiler Royal Rumble]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania 31: Le Main Event est officiel [Spoiler Royal Rumble]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 26 Jan 2015 - 22:19

Spoiler:

Brock Lesnar défendra son WWE World Heavyweight Championship contre le vainqueur du Royal Rumble 2015 Roman Reigns lors du main event de Wrestlemania 31.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 31: Le Main Event est officiel [Spoiler Royal Rumble]

Message par The Stinger le Lun 26 Jan 2015 - 22:41

D'ici là avec un peu de chance, sa changera. Perso l'affrontement me fait pas trop rêver mais y'a eu pire comme ME de WM donc sa passe.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 26 Jan 2015 - 23:12

Ho joie... si ça continue comme hier, on va avoir un public à 200% derrière Lesnar.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par MED_EBF le Lun 26 Jan 2015 - 23:51

Clairement pas emballé par ce match, limite je me demande si on va pas assister à un Goldberg/Lesnar bis.

Ça sent pas bon si les bookers ne changent pas leurs conneries...
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 27 Jan 2015 - 8:57

C'est pas pire que The Miz vs John Cena à Wrestlemania 27 mais quand même, le match de deux grosses brutes, c'est du déjà vu, en mid-Card ca serait passé, mais pas pour le titre mondial.
Et puis surtout, je ne vois pas Reigns rivaliser une seule seconde avec Lesnar, Lesnar a démont Cena et a brisé la Streak alors que Reigns a fait une année 2014 plus que que plate en solo
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par J_R_M le Mar 27 Jan 2015 - 9:48

J'espérais encore une pirouette à Fastlane avec Lesnar mais il n'y aura rien! On va se faire ch*** pour la RTW!
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par SuperSayen le Mar 27 Jan 2015 - 11:04

Et si Seth Rollins cash son contrat avant WM 31 ?

SuperSayen
Jobber
Jobber

Message par slyjul le Mar 27 Jan 2015 - 11:06

la Feud sera superbe !

avec un lesnar soutenu par le public, Reigns ridiculisé par Heyman au micro, et un match qui sera chiant comme la pluie !

ça démarre bien youhou !

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 27 Jan 2015 - 11:16

Cela risque d'être le plus mauvais ME depuis longtemps...

Pourquoi ?

Lesnar est en fin de contrat avec la WWE, et je n'ai pas vu passer de news sur un éventuel renouvellement. Sans un tel renouvellement, il ne peut que perdre le match, un catcheur sur le départ ne garderait évidemment pas son titre.

Or Lesnar est actuellement le top heel le plus destructeur de la WWE depuis des années. Il a vaincu HHH à la régulière, démolit le Big Show en quelques minutes, brisé la streak de l'Undertaker, humilié Cena à Summerslam, résisté sans problème aux finishers de Cena puis de Rollins au Royal Rumble.

Et la WWE voudrait "donner" ce palmarès à Reigns, qui jusqu'à présent n'a rien prouvé ? Battre Lesnar sera le plus gros push de l'année, est-ce un catcheur qui pour l'instant manque encore de technique in-ring et reste très moyen au micro, qui le mériterait ?

Les scénaristes et Vince devraient se souvenir qu'on devient une top-star par la qualité des matchs et des feuds, pas par les cadeaux du patron... encore que, nous parlons de la WWE, là Mr. Green

Il n'y a donc que deux possibilités qui éviteraient cette pitrerie :
=> Soit Lesnar reste à la WWE... et bat Reigns à WM
=> Soit Rollins réussit son cash avant WM (une attaque surprise peut surprendre même Lesnar)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par slyjul le Mar 27 Jan 2015 - 11:21

Hell's Gate a écrit: Il n'y a donc que deux possibilités qui éviteraient cette pitrerie :
=> Soit Lesnar reste à la WWE... et bat Reigns à WM
=> Soit Rollins réussit son cash avant WM (une attaque surprise peut surprendre même Lesnar)

ou alors victoire de l'un des deux et la Cash de Rollins je pense que la le ME sera sauvé ^^

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Stinger le Mar 27 Jan 2015 - 12:39

Ou alors Lesnar wins a WM puis rend les titres vacants en disant qu'il n'y a personne à ma taille à la wwe. Heyman avait déja parler de cette possibilité.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par J_R_M le Mar 27 Jan 2015 - 13:20

slyjul a écrit:Reigns ridiculisé par Heyman au micro

J'aimerais bien que The Rock le soutienne dans ses promos et ses altercations avec Heyman, ça évitera effectivement à Reigns d'être humilié. J'aimerais aussi que le Rock soit dans le coin de Reigns à WM.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Mar 27 Jan 2015 - 15:00

J_R_M a écrit:
slyjul a écrit:Reigns ridiculisé par Heyman au micro

J'aimerais bien que The Rock le soutienne dans ses promos et ses altercations avec Heyman, ça évitera effectivement à Reigns d'être humilié. J'aimerais aussi que le Rock soit dans le coin de Reigns à WM.

Mon dieu, The Rock et Wrestlemania ne vont plus ensemble, hormis pour un segment nostalgique comme l'année dernière.
Ce n'est pas en mettant un pansement usagé sur une jambe de bois que l'on arrêtera l'hémorragie.

Concernant le match en lui même, Brock Lesnar peut gagner sa confrontation contre Reigns avec une blessure (kayfabe) qui l'handicaperait. Comme cela Rollins vient casher sa malette sans décrédibiliser The Beast, et Reigns peut se vanter de l'avoir blessé.
Ainsi, Rollins en nouveau champion se gargarise d'avoir vaincu Lesnar, intervention de Reigns qui contredit Rollins sur le fait d'avoir vaincu Lesnar. S'en suit un brawl qui finit par nous amener un début de feud entre les deux ex Shield.
Ce scénario permet de donner plus de temps à Reigns pour s'améliorer, et contente les fans en donnant le titre à Rollins.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 27 Jan 2015 - 16:54

Moi, j'imagine bien la WWE imposer justement le Rock aux côtés de Reigns, pour encore plus le faire huer.

Je pense que le match sera de la qualité de celui entre Hunter et Tista à WM21, ça sera un match correct mais qui se fera voler la vedette par un match d'une meilleure qualité en milieu de show.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Eldrilas le Mar 27 Jan 2015 - 17:11

Heureusement que Lesnar a Paul Heyman de son côté pour le sauver au micro car sinon imaginer les mémorables segments qu'on aurait pu avoir entre Lesnar (seul) et Reigns ; à en couper le souffle !

Hâte de voir comment ils vont organiser leur confrontation jusqu'à WM et justement si Lesnar paraîtra toujours aussi dominateur - ce qui m'a d'ailleurs semblé en régression depuis quelques temps -
Eldrilas
Opener
Opener

Masculin

Message par undertaker666 le Mar 27 Jan 2015 - 18:43

A mon avis cela va être un poil plus compliqué que cela quand même , il y a eu un segment durant le RR qui semble vous avoir échappé dans lequel Heyman dit que Lesnar est la solution contre ....Sting , je sais pas pourquoi mais tous les babyfaces ridiculisés (hormis reigns) , un Heyman qui tourne autour de HHH, je pense qu'elle va être un poil moins linéaire que cela la route vers WM enfin après je rêve peut être un peu Smile
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gixx le Mar 27 Jan 2015 - 18:49

Faudrait en rajouté un 3ème ou un cash de Mister MITB pandant le RTW car sa s'annonce pas extraordinaire ... J'ai vue le segment entre HHH et Heyman disant que la solution à Sting est Lesnar donc si Brock résigne y'a toujours moyen d'avoir un Taker -Sting pour les S'series ou un Lesnar - Sting.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 27 Jan 2015 - 23:27

Hell's Gate a écrit:Les scénaristes et Vince devraient se souvenir qu'on devient une top-star par la qualité des matchs et des feuds, pas par les cadeaux du patron... encore que, nous parlons de la WWE, là  Mr. Green

Je veux juste faire un complément vis-à-vis de ça :

- Shawn Michaels a mit 8 ans pour avoir son premier titre mondial, Bret Hart à aussi mis 8 ans.
- Roman Reigns va certainement mettre moins de 3 ans (je compte son arrivée dans le main roster seulement) avant d'avoir son premier.

Et pourtant, question qualité feud/match, je pense que sur les deux exemple cité, on sait tous qui est largement gagnant.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Mar 27 Jan 2015 - 23:30

Un mec comme Jeff Hardy a mis 10 ans !!
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par J_R_M le Mar 27 Jan 2015 - 23:34

The Texas Tornado a écrit:
Hell's Gate a écrit:Les scénaristes et Vince devraient se souvenir qu'on devient une top-star par la qualité des matchs et des feuds, pas par les cadeaux du patron... encore que, nous parlons de la WWE, là  Mr. Green

- Shawn Michaels a mit 8 ans pour avoir son premier titre mondial, Bret Hart à aussi mis 8 ans.
- Roman Reigns va certainement mettre moins de 3 ans (je compte son arrivée dans le main roster seulement) avant d'avoir son premier.

Et pourtant, question qualité feud/match, je pense que sur les deux exemple cité, on sait tous qui est largement gagnant.

T'es de mauvaise foi parce que tu compares des choses non-comparable. Contre-exemple, Bryan a mis combien de temps?
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 27 Jan 2015 - 23:37

Ha je l'attendais celle-là. Vu qu'on me répondait pas dans mes autres posts, j'ai tendu une perche un peu grande histoire de voir si on allait répondre. Comme je vois, on choisit bien les moments de répondre, mais quand j'explique de A à Z l'opinion de la masse, personne ne me répond. Amusant.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Jan 2015 - 23:57

J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

T'es de mauvaise foi parce que tu compares des choses non-comparable. Contre-exemple, Bryan a mis combien de temps?

La différence c'est que Bryan a été un "petit" champion. Le WHC de cette époque était un "gros IC Championship". On voyait clairement que le WWE Championship était mieux perçu et mieux considéré.
La différence est que Bryan arrivait à s'établir avec son in-ring et qu'il avait une fanbase qui le connaissait et l'appréciait déjà en tant que Bryan Danielson. Mais il a été un champion sous considéré, la preuve étant son match perdu en 18 secondes...
A contrario, Reigns doit devenir le golden boy alors qu'il n'est pas prêt et qu'il n'a rien fait encore pour montré qu'il a le moindre mérite d'avoir cette place.

Daniel Bryan est arrivé en tant que champion clownesque à WM28 et a perdu en opener dans un match de 18 secondes avant d'être dépushé et en faisant évoluer sa gimmick (No ! No ! No !)
Reigns arrive en tant que futur top star après avoir gagné le Rumble contre le champion le plus crédible de l'histoire alors qu'il n'a aucune expérience et maturité in-ring, qu'il a des qualités au micro faibles, qu'il n'a jamais rien prouvé dans une feud solo et on lui dépose le Graal sous son pif.

La durée est comparable, mais la situation ne l'est absolument pas. Reigns est plus comparable à Batista dans le cas présent.

Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Mer 28 Jan 2015 - 12:21

D'après les récentes news on pourrait avoir Un triple threat à WM entre les 3 anciens membres du Shield (donc que Rollins encaissera sur Brock d'ici WM). Espérons que cela arrive, sa pourrait un peu cacher les lacunes de Reigns..
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Shawn. le Mer 28 Jan 2015 - 18:45

Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Mer 28 Jan 2015 - 19:48

Est-ce qu'il va encore être huer à WM. Ça parait peu probable pour plusieurs raisons :

-La colère post-RR va passer avec le temps.

-WM ce n'est pas tout de suite et beaucoup de chose peuvent encore se passer.

-Les fans garderont le souvenir de celui qui a brisé la streak de Taker dans le show même où il affrontera Reigns.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut