Maria Louise Kanellis [Identitée + Vidéo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria Louise Kanellis [Identitée + Vidéo.]

Message par antoinedord le Ven 23 Jan 2015 - 21:03

Mesdames, Messieurs, bonjour bonsoir en ce Vendredi, j'ai voulus changer un peu mes habitudes jusqu'à maintenant, je ne vous est fait des sujets que sur des lutteurs / lutteuses de la WWE, WCW ECW ou TNA. Est bien ce soir, il s'agira de la Ring Of Honor ma fédération indépendante préféré et les dames sont à l'honneur !!!! Puisqu'il s'agit de......

Maria Kanellis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheuse : Maria
- Vrai nom: Maria Louise Kanellis
- Date de naissance:  25 Février 1982
- Lieux de naissance: Ottawa, Illinois
- Taille:  1.70m
- Poids: 52 kg
- Entrainé par : La Ohio Valley Wrestling, (Territoire de développement de la fédération.) Dave Finlay,
Florida Championship Wrestling (Territoire de développement de la fédération.)
- Début Professionnel: 1er Novembre 2004

Parcours :

- World Wrestling Entertainment : Participation au casting WWE Diva Search (2004 - 2005)

- World Wrestling Entertainment : Roster Principal (2005 - 2010)

- Ring Of Honnor (2011 à Aujourd'hui...)

- Family Wrestling Entertainment (2012 à Aujourd'hui......)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

Maria Kanellis

"First Lady of ROH"
"The First Lady of Wrestling

Équipe et Clan :

Maria et Michael Bennett (2012 à Aujourd'hui...)

Prises de Finition :

Chip Chop
Maria's End
Beautiful Bulldog
Diving clothesline
Diving crossbody

Prises Favorites :

Maria Drop
Bronco Buster
Sexy Star's
Split First Drop
Cartwheel evasion
Headscissors takedown
Leg-feed Enzuigiri
Monkey flip
Inside cradle
Roll-up
Schoolgirl
Sunset flip
Roundhouse kick
Seeing Stars
Split–legged fist drop
Thesz press

Managers :

Santino Marella
Candice Michelle
Trish Stratus

Catcheurs Managés :

Santino Marella
Dolph Ziggler
Mike Bennett
Matt Taven
Carlito
Adam Cole
Matt Hardy
The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson)

Palmarès / Distinctions :

Family Wrestling Entertainment :

- FWE Women's Championship (2 fois)

World Wrestling Entertainment :

Slammy Award pour la Diva de l’année : (2009)

Pro Wrestling Illustrated :

- Classée 28e au classement des 50 des meilleures catcheuses en 2008
- Classée 47e au classement des 50 meilleures catcheuses en 2009
- Classée 50e au classement des 50 meilleures catcheuses en 2010

Autres :

Elle est mariée avec le lutteur de la ROH Mike Bennett.

Avis personnel : En préparant mon avis, je me suis demandé, si il fallait que je vous parle de sa période à la WWE, parce que lorsque l'on compare cette période à celle actuel de la Ring Of Honnor, vous me pardonnerez, mais c'est le jour et la nuit (et encore je suis très gentil.) Lorsqu'elle a participé au Diva Search et intégrer le roster principal, je ne me demandais qu'une seule chose, comment aller t'elle être "utilisé" Et au mon dieu QUELLE DÉCEPTION !!!!  elle commencera par être Intervieweuse et arrivera le moment d'une certaine entrevue avec Bischoff que celui - ci prendra mal, (en mode Storyline bien sur.) Il la fera alors affronter Kurt Angle qui sans cœur portera le Angle Lock sur elle. A partir de ce moment la, je me suis dit s’allier, elle va devenir le souffre douleur de tous le monde. Et dans une certaine mesure, je ne m'étais pas tromper d'ailleurs durant toute cette période on la fera passer comme quelqu'un de Nian Nian et extrêmement impressionnable. En 2005 elle commence à apparaitre comme lutteuse à partir de la, je me suis dit que sa ne pouvais pas être pire... (Mon *************** OUI...) durant toute sa période à la WWE, elle aura gardé cette gimmick d'une jeune fille toute gentille, voulant faire ami ami, avec presque tous le monde est bien croyez moi ou non, mais je trouvais que cette gimmick était une pure insulte à sa personne. Et cette stoyline l'entourant elle ainsi que Bischoff avec cette supposé histoire d'abus encore une fois, dans cette storyline on a voulut la faire passer pour la fille fragile, avant que sur la fin, Mademoiselle se rebelle et accuse Bischoff d'abuser de son pouvoir Whao....  I don't want that Et son association avec Santino non mais sincèrement elle jouait la fille amoureuse en total admiration devant lui... I don't want that  Et elle continuera à tourner comme sa, jusqu'à son revoie. Alors bien sur, elle aura gagné quelques matchs mais c'est bien peu trop peu pour une lutteuses qui en avait bien plus à donner.

Et depuis ? Est bien son arrivée sur le circuit indépendant c'est comme une LIBÉRATION !!!!!!!!!!!!! Il n'y a qu'à voir la manière dont elle est bookée à la Ring Of Honnor (des storylines sérieuses ou elle apparait Heel et toujours dans un esprit de conquérante ! Merci le circuit Indépendant !)

C'est sur ses belles paroles que je vais vous laisser avec un Match de Maria contre Winter et qui montre bien que cette femme en a dans le pantalon ! (Vous me pardonnerez l'expression...)

Sur ceux, et de manière très exceptionnel, il n'y aura que un seule sujet qui sera poster la semaine prochaine, Jeudi plus précisément. En effet, la semaine qui s'annonce sera très chargé pour moi. En attendant, je vous souhaite une excellente journée, soirée et je vous dit donc à Jeudi.  Wink

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria Louise Kanellis [Identitée + Vidéo.]

Message par The Stinger le Ven 23 Jan 2015 - 21:11

Y'a comme un peu (beaucoup même) de WWE dans là dedans Very Happy
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin