Un catcheur de retour à la WWE ce week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un catcheur de retour à la WWE ce week-end

Message par RVD le Ven 23 Jan 2015 - 19:31

On apprend que ce week-end, Heath Slater fera son retour dans les house-shows de la WWE.
Pour rappel, Slater avait pris quelques congés pour notamment régler un problème avec la justice, concernant l'incident de la petite fête à l'hôtel après Wrestlemania 27.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un catcheur de retour à la WWE ce week-end

Message par Mr Consensus le Ven 23 Jan 2015 - 19:57

Encore un retour pour jobber jusqu'à la fin de sa carrière ou jusqu'à ce qu'il se casse . C'est con , avec son potentiel , il pourrait faire un solide mid carder
Mr Consensus
Jobber
Jobber

Masculin

Message par g7.shark le Ven 23 Jan 2015 - 20:31

Mr Consensus a écrit:Encore un retour pour jobber jusqu'à la fin de sa carrière ou jusqu'à ce qu'il se casse . C'est con , avec son potentiel , il pourrait faire un solide mid carder

Il a beau être jobber, il est tout de même "protégé" par des hall of famers qui ont appréciés travailler avec lui. La preuve est qu'il est toujours là, malgré ses déboires judiciaires et le licenciement de Mahal et de McIntyre.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Stinger le Ven 23 Jan 2015 - 20:33

Oué dommage qu'il jobbe, j'aime bien son personnage. Dans 20 ans il viendra jobber pour d'autres comme Doink the clow l'a fait pour lui en 2012...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 23 Jan 2015 - 20:42

Faut dire qu'avec sa gueule, il ne sera jamais main-eventer et que jobber comique, c'est pas forcément un mauvais rôle, surtout que ça lui correspond.

Après, il est malheureusement bridé alors qu'il est un excellent catcheur (cf ses prestations en 2011 post Corre, quand il était mid-carder).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Ven 23 Jan 2015 - 20:45

Son équipe avec Titus O'Neil est le seul moyen pour lui d'éviter de jobber, mais à mon avis, cette équipe n'est pas assez crédible pour feuder avec des équipes comme les Usos ou Stardust et Goldust.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas donne suite à la storyline avec les legends en été 2012 que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est peut être un peu idiot ce que je vais dire mais j'aurai aimé qu'il feude avec Orton pour le Summerslam 2012 afin de voir qui est le vrai Legend Killer. Pour moi, Heath Slater en serait sorti vraiment grandi de cette feud mais toutes les semaines de travail avec les Légendes n'ont pas été exploité suffisamment par la suite, c'est vraiment dommage alors que Slater avait tout à ce moment la pour passer au Mid Card.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mr Consensus le Ven 23 Jan 2015 - 21:37

g7.shark a écrit: Il a beau être jobber, il est tout de même "protégé" par des hall of famers qui ont appréciés travailler avec lui. La preuve est qu'il est toujours là, malgré ses déboires judiciaires et le licenciement de Mahal et de McIntyre.

Totalement d'accord avec ta première phrase . Par contre , je trouve Slater était beaucoup plus doué que Mahal et le cas McIntyre est particulier .
Mr Consensus
Jobber
Jobber

Masculin

Message par illegal_life le Sam 24 Jan 2015 - 5:04

Encore un retour inintéressant.Personnellement il ne me manquait pas,ça faisait un clown de moins dans le roster.

Ce mec quand je le vois je me demande ce qu'il fout encore a la WWE,alors qu'ils ont virer ou laisser partir des gars 1milliard o de fois plus talentueux.

En plus il n'accomplira jamais rien,il n'atteindra jamais le sommet vu comme dit plus haut,il a pas la gueule de l'emploi.
Ça va être un 2èmes Barry Horowitz et c'est tout.

Mais actuellement j'ai plus une pensée pour le pauvre Titus,qui déjà n'était pas gâté avec l'autre mais alors la si il reforme la team avec Slater,il est plus que fini.Il n'aurons jamais une chance pour les titres et pourtant Titus pourrait faire de grandes choses.

Après face-Ziggler tu dis que t'aurais bien voulut voir une feud avec Randy!Heureusement que c'est pas arrivé,Slater en serait sortit certes grandi mais Orton rétrécit.Il y a quand même une grosse différence entre les deux,ils ne jouent pas dans la même cour de récré comme on dit.

illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 26 Jan 2015 - 11:15

Il joue bien son rôle de jobber, et rien que ça doit être porté à son crédit. Il ne percera jamais vraiment à la WWE, mais il a réussit à rester alors que beaucoup d'autres ont été renvoyés.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Y2JCJ le Lun 26 Jan 2015 - 11:43

Il est vachement talentueux mais il tient bien le role de jobber, la WWE aime gacher le talent des lutteurs pour essayer de les rendre droles
Y2JCJ
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut