Possible combat en pourparlers pour Lesnar s'il revient à l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possible combat en pourparlers pour Lesnar s'il revient à l'UFC

Message par RVD le Mer 21 Jan 2015 - 19:47

Selon plusieurs sources, même si Dana White, président de l'UFC, dément qu'il y a des discussions avec Brock Lesnar pour un possible retour à la fin de son contrat avec la WWE (qui se termine théoriquement après Wrestlemania 31), des discussions auraient bien eu lieu concernant de possibles futurs adversaires.
Un des combattants qui pourrait affronter Lesnar serait Franck Mir.

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible combat en pourparlers pour Lesnar s'il revient à l'UFC

Message par Samoan le Mer 21 Jan 2015 - 20:19

Les deux se connaissent bien et ont un petit passif, donc ça sera sûrement serré.

Mais j'espère que Lesnar re-signera avec la WWE, j'ai envie de le voir contre Bryan, Sheamus, Rusev, Reigns, Ryback et pas que Cena...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Mer 21 Jan 2015 - 20:57

Si Lesnar avais du faire plusieurs matchs contre de différent adversaires sa aurais du etre pendant son règne maintenant je ne le vois pas resigné il à fais le tour et puis l'UFC le demande et on deja des plans pour lui
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Korehard le Mer 21 Jan 2015 - 22:34

Encore contre Mir???

j'espere que ce combat sera pas le main event... ça risque d'être barbant..

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par SuperSayen le Mer 21 Jan 2015 - 22:35

Lesnar vs Orton, Lesnar vs Bryan, Lesnar vs Ambrose voila des matches qu'on aimerait voir donc j'espere qu'il resignera pour encore 1 voir 2 ans

SuperSayen
Jobber
Jobber

Message par illegal_life le Jeu 22 Jan 2015 - 0:32

J'espère un retour dans l'octogone qui est sa place depuis longtemps maintenant.

Après une prolongation de contrat ne me tente pas du tout.Mais le match Lesnar/Bryan je l'avoue me tenterait,rien que pour voir SuperBryan se faire démolir a la Cena uhmmm!Que se serait bon...

Mais c'est vrai que tout ses matchs auraient pu être pas mal mais comme la dit Gixx,ça aurait du être pendant son règne,le tour est fait.

Alors hâte de le revoir dans la cage même avec Mir,les deux hommes se détestent donc ça peut redonner du lourd.
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par DMW le Jeu 22 Jan 2015 - 3:35

Non, pas encore un Lesnar vs Mir... D'autant que Mir a un rapport très malsain a Lesnar.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 22 Jan 2015 - 9:15

@DMW a écrit:Non, pas encore un Lesnar vs Mir... D'autant que Mir a un rapport très malsain a Lesnar.

Et c'est très exactement pourquoi ça ne me surprend pas que Dana White les remettent face à face dans la cage... Ça commence à devenir gonflant, comme si à force de buzz et de cancan façon presse people White espérait vraiment popularisé l'UFC au même rang que la WWE>< Si il veut faire du sport spectacle il n'a qu'a monté une fédé de catch, mais qu'il arrête de salir les vrais combattants avec ses plans à deux ronds... ( Surtout que certains s’engouffrent dans la brèche dans l'espoir de faire parler d'eux...N'est pas Cormier? )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par DMW le Jeu 22 Jan 2015 - 10:40

@El Chicken a écrit:
@DMW a écrit:Non, pas encore un Lesnar vs Mir... D'autant que Mir a un rapport très malsain a Lesnar.

Et c'est très exactement pourquoi ça ne me surprend pas que Dana White les remettent face à face dans la cage... Ça commence à devenir gonflant, comme si à force de buzz et de cancan façon presse people White espérait vraiment popularisé l'UFC au même rang que la WWE>< Si il veut faire du sport spectacle il n'a qu'a monté une fédé de catch, mais qu'il arrête de salir les vrais combattants avec ses plans à deux ronds... ( Surtout que certains s’engouffrent dans la brèche dans l'espoir de faire parler d'eux...N'est pas Cormier? )

Je suis d'accord avec toi, défois a l'UFC ont dirait qu'il vaut mieux avoir une grande gueule qu'un bon niveau pour avoir un title shoot. Le plus belle exemple était sans doute le match que Sonnen a eu contre Jones.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 22 Jan 2015 - 12:31

@DMW a écrit:
@El Chicken a écrit:

Je suis d'accord avec toi, défois a l'UFC ont dirait qu'il vaut mieux avoir une grande gueule qu'un bon niveau pour avoir un title shoot. Le plus belle exemple était sans doute le match que Sonnen a eu contre Jones.

Indeed... De toute façon c'est connu, quand White à un protégé celui-ci a droit à son petit parcours facile contre des seconds couteau qui ne l'amocheront pas trop le temps de faire passé la pilule d'un title shot honteux refilé en sous mains... C'est pour ça que je me marre bien lorsqu'on me dis qu'un Lesnar/Punk à l'UFC ne se fera jamais, vu la hype que ça engendrerait et le pognon à se faire ça ne m'étonnerais pas que ça soit entrain de trotter dan la tête de ce bon vieux Dana.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut