PG Era: Ce n'est pas encore fini

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PG Era: Ce n'est pas encore fini

Message par Manolo le Ven 23 Jan 2015 - 11:09

Jose Marinho a écrit:
Et d'un autre côté je me demande si au fond y a pas une part d'hypocrisie là-dedans? Est-ce qu'ils feraient vraiment beaucoup moins d'audiences en faisant des shows un poil plus trash, un poil plus violent, un poil plus réel?
Est-ce que y a pas un juste milieu à trouver entre la CZW et le monde de Mickey?

C'est clair, historiquement, la WWE a explosé ses audiences à l'époque attitude Era, quand ils ont commencé à devenir plus trash (sexe avec DX, violence avec SCSA, etc..). Et la WCW avait aussi pris le pouvoir en proposant un produit plus trash, plus réel et moins monde de Mickey comme tu dis.

Donc le catch explosait les records à une époque où il était plus cru, plus trash, plus réel (je crois que la WWE + WCW avait des ratings autour de 10 cumulé, la WWE a même réussit à atteindre 6 points à une époque je crois). Et si la WWE osait prendre un peu plus de risque à l'heure actuelle, même sans concurrence réelle, le produit serait surement bien plus intéressant et leur rating aussi.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samoan le Ven 23 Jan 2015 - 17:32

Le segment "This Is Your Life" de Mankind et The Rock avait fait 8,4 de ratings je crois bien, à l'époque, c'était très élevé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Ven 23 Jan 2015 - 20:31

Samoan a écrit:Le segment "This Is Your Life" de Mankind et The Rock avait fait 8,4 de ratings je crois bien, à l'époque, c'était très élevé.

Aurais tu un petit lien pour voir ce segment stp ?
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 24 Jan 2015 - 10:53

Otaku San a écrit:Vous parlez souvent de CZW pour parler de catch hardcore/violent, mais ce n'est plus trop d'actualité^^

Oui enfin de la même manière on a parlé de la ECW qui n'est plus tellement d'actualité non plus hein... Rolling Eyes

Si on a évoqué la CZW c'était pour évoquer ce qui fait qu'elle a été connu: le côté hardcore, très hardcore. Si ce n'est plus trop d'actualité aujourd'hui c'est bien la preuve que ce n'est pas ce que les gens recherchent.
Mais merci à toi de confirmer ce qu'on dit  thumleft

Manolo a écrit:C'est clair, historiquement, la WWE a explosé ses audiences à l'époque attitude Era, quand ils ont commencé à devenir plus trash (sexe avec DX, violence avec SCSA, etc..). Et la WCW avait aussi pris le pouvoir en proposant un produit plus trash, plus réel et moins monde de Mickey comme tu dis.

Donc le catch explosait les records à une époque où il était plus cru, plus trash, plus réel (je crois que la WWE + WCW avait des ratings autour de 10 cumulé, la WWE a même réussit à atteindre 6 points à une époque je crois). Et si la WWE osait prendre un peu plus de risque à l'heure actuelle, même sans concurrence réelle, le produit serait surement bien plus intéressant et leur rating aussi.

Le seul truc c'est qu'à l'époque WCW Nitro était PG contrairement à la WWF où RAW ne l'était pas. Le trash était plutôt du côté de la WWF avec Russo aux manettes.
A la WCW c'était plus le roster, la qualité moyenne des combats, la NWO et les feuds.

g7.shark a écrit:
Samoan a écrit:Le segment "This Is Your Life" de Mankind et The Rock avait fait 8,4 de ratings je crois bien, à l'époque, c'était très élevé.

Aurais tu un petit lien pour voir ce segment stp ?

Google est ton ami Very Happy https://www.google.fr/search?num=100&safe=off&site=&source=hp&q=this+is+your+life+mankind+rock&oq=this+is+your+life+mankin&gs_l=hp.3.0.0i22i30l4.510.6960.0.7857.31.20.2.9.9.0.379.2653.0j16j0j1.17.0.msedr...0...1c.1.61.hp..5.26.2373.0.pibEDWGUchk

Premier lien: https://www.youtube.com/watch?v=TUQVTsShUxo king
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2