Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

Message par RVD le Ven 16 Jan 2015 - 19:48

Spoiler:

Lors du show WWE Smackdown de ce jeudi, il a été confirmé que The Miz & Damien Mizdow affronteront The Usos pour les WWE Tag Team Championship au PPV WWE Royal Rumble. Voici un petit rappel de la carte actuelle du PPV :

30-Man Royal Rumble Match

WWE World Heavyweight Championship
Triple Threat Match
Brock Lesnar (c) vs John Cena vs Seth Rollins

WWE Tag Team Championship
The Usos (c) vs The Miz & Damien Mizdow

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

Message par face-ziggler le Ven 16 Jan 2015 - 21:05

C'est sûrement ce match qui mettra en place la rivalité entre Miz et Damien Mizdow, c'est le moment parfait.

Sinon, la victoire des Usos est assez prévisible
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Nouveau combat annoncé pour WWE Royal Rumble [Spoiler WWE Smackdown 15/01/15]

Message par Samoan le Ven 16 Jan 2015 - 21:13

Le match peut être bon comme mauvais, par contre, je ne suis pas pour un split de Miz et Sandow de suite mais après WM car les deux ne survivront pas durant la RTW (la mid card n'a jamais brillé durant cette période ces dernières années) et que je pense qu'il y a encore des choses à faire avec eux deux ensembles.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Mr Consensus le Ven 16 Jan 2015 - 22:23

Victoire des Usos quasi certaine avec Miz qui fera certainement encore le match complet et Sandow qui fera le guignol à côté ( quel gâchis )
Mr Consensus
Jobber
Jobber

Masculin

Message par illegal_life le Ven 16 Jan 2015 - 22:51

Comme l'a dit Samoan,je pense que se serait une erreur de les séparer pendant le Road,car avec les têtes d'affiche du moment Sandow va passer aux oubliettes.Par contre sur le point où je ne suis pas d'accord,c'est sur le faite qu'ils ont encore des choses a faire ensembles.Personnellement je trouve qu'ils ont deja tout exploité.En plus le personnage de Mizdow qui pour moi était marrant au départ tourne vraiment au ridicule et j'en arrive a avoir honte et pitié pour Sandow.Mais de toute façon j'ai un peu peur pour son avenir,je me demande si il va réussir à s'enlever cette étiquette a la Marella,Eugene et compagnie.Ce qui est dommage c'est qu'il est bourré de talent,comme a dit Mr Consensus quel gâchis.Mais on commence à avoir l'habitude avec la WWE...
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Gixx le Sam 17 Jan 2015 - 14:54

Résultat trop prévisible ... j'espère qu'effectivement le debut de la rivalité Miz - Dow va commencer. Le match en lui meme m'enchante pas trop on le vois toute les semaines à SmackDown.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut