PWI: Le lutteur de l'année a été élu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PWI: Le lutteur de l'année a été élu !

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 10 Jan 2015 - 18:54

Le prestigieux et attendu Pro Wrestling Illustrated désignant le lutteur de l'année a été dévoilé.
Cette année, c'est l'actuel WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar qui remporte les suffrages.
Le titre montre d'ailleurs le paradoxe rendant sa victoire anodine et dit "Comment remporte le titre de Catcheur de l'année en 61:49mn"

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: PWI: Le lutteur de l'année a été élu !

Message par Samoan le Sam 10 Jan 2015 - 19:14

In kayfabe, c'est vrai que c'est mérité, il est le heel le plus crédible et a eu le push ultime en 2014 (fin de la Streak puis démolition de Cena).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Sam 10 Jan 2015 - 19:14

Même si il a fais que 4 combats en 2014, niveau performance c'est PEUT-ETRE mérité.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par vcadu92 le Sam 10 Jan 2015 - 19:36

On récompense l'homme pour la perf' (titre + fin de streak) et donc pour la crédibilité mais c'est dommage de ne pas récompenser un lutteur pour la régularité sur toute l'année
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par face-ziggler le Sam 10 Jan 2015 - 21:01

Oh mon dieu, je ne veux pas dire que c'est pas mérité car le peu de combat qu'il a effectué ont été efficaces, mais comment peut-on attribuer ce titre au mec qui a fais le moins de match en 2014 et qui est le champion du monde qui a le moins défendu son titre de tous les temps ? Il y'a des choses que je ne comprends vraiment pas...
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 10 Jan 2015 - 21:07

face-ziggler a écrit:Oh mon dieu, je ne veux pas dire que c'est pas mérité car le peu de combat qu'il a effectué ont été efficaces, mais comment peut-on attribuer ce titre au mec qui a fais le moins de match en 2014 et qui est le champion du monde qui a le moins défendu son titre de tous les temps ? Il y'a des choses que je ne comprends vraiment pas...

C'est in kayfabe, on ne récompense pas les performances mais les récompenses, les victoires, la crédibilité... etc. Et Lesnar est largement premier niveau crédibilité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Sam 10 Jan 2015 - 21:40

Samoan a écrit:
face-ziggler a écrit:Oh mon dieu, je ne veux pas dire que c'est pas mérité car le peu de combat qu'il a effectué ont été efficaces, mais comment peut-on attribuer ce titre au mec qui a fais le moins de match en 2014 et qui est le champion du monde qui a le moins défendu son titre de tous les temps ? Il y'a des choses que je ne comprends vraiment pas...

C'est in kayfabe, on ne récompense pas les performances mais les récompenses, les victoires, la crédibilité... etc. Et Lesnar est largement premier niveau crédibilité.

Personnellement, je trouve que Lesnar a perdu beaucoup de crédibilité en n'étant jamais là et en ne défendant pas son titre.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Stinger le Sam 10 Jan 2015 - 21:54

Justement vu qu'il est ne combat pas souvent, cela signifie qu'il est toujours frais et en forme donc il est très crédible
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par illegal_life le Dim 11 Jan 2015 - 0:00

Tout a fait d'accord avec face-Ziggler.

Stinger,pour moi le fait qu'il ne combat pas souvent ne le crédibilise pas du tout au contraire un véritable champion se doit de défendre son titre régulièrement pour prouver qu'il mérite ce statut de "Top crédible" ce qui n'est plus le cas.
Lesnar est devenu crédible en mettant un terme a la série du DEADMAN mais depuis qu'a t-il fait pour mérité ce statut de monsieur le "Top crédible"???En plus tu dis que ça signifie qu'il est toujours frais et en forme.WHAT!!!!!!!Deja qu'il est fatigué après 5min dans le ring alors qu'est-ce que se serait si il combattrait toute les semaines....Crédibilité il y a que le mot mais pas les preuves

Pressé que ça se termine toute ses conneries autour de Lesnar.
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Dim 11 Jan 2015 - 0:37

Même si il combat pas souvent il est crédible. La dernière fois qu'il a étais en action à Raw, il a détruit Jericho et Cena. Le dernier Raw où il est apparu, il n'a servi a rien, les bookeur aurait au moins dû mettre en place un segment où il détruisait des jobbers. Mais sinon niveau crédibilité, y'a pas mieux que Lesnar à la wwe.
PS : Normal qu'il se fatigue au bout de 5 min, il passe la moitié du match a mettre des suplex à un mec de 120kg, y'a de quoi se fatigué au bout d'un moment.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Dim 11 Jan 2015 - 0:53

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par illegal_life le Dim 11 Jan 2015 - 1:15

Pour moi ça ne le crédibilise pas pour autant.La crédibilité se gagne sur de l'accomplissement a long terme pas sur quelques moments victorieux.D'accord il a mis fin de la série du Taker,d'accord il a remporté le titre"Suprême" mais un tel statut s'entretient,il ne faut pas se reposer sur ses lauriers.Qui plus est,depuis il n'a rien accomplit très peu de défense de titre,très peu d'apparitions.Pour moi il ne mérite pas le titre de "Top crédible" du moins plus.

PS:Il ne l'est pas tant que ça frais et en forme,beaucoup font bien plus en 5min et ne laisse pas apparaitre un seul signe de fatigue
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Dim 11 Jan 2015 - 20:25

Peut être qu'ils ont récompensé la performance, mais quand on catch 4 fois par an on peut se permettre de sortir de bonnes performances. Bref Vivement qu'il parte le gars n'apporte rien à la WWE, il était mieux à l'UFC...
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 12 Jan 2015 - 13:33

Comme l'a dit Samoan, ce titre est purement in-kayfabe, donc la qualité des matchs ou même leur nombre n'entre pas en ligne de compte.

Le meilleur catcheur de l'année est seulement celui que la WWE met au top du roster. Or rien que par sa victoire face au Taker et sa démolition de Cena, Lesnar s'est retrouvé à un niveau jamais atteint.

Bien entendu, si on regarde sur ce que serait un "vrai" classement, en se basant sur la présence et sur la qualité intrinsèque des matchs, jamais Lesnar n'aurait ce titre ^^
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par antoinedord le Lun 12 Jan 2015 - 18:31

Bon alors autant, en terme d'impact, 2014 aura été son année, (Domination sur Cena à Summerslam, fin de la Streak à Wrestlemania 30.) Alors je ne dis pas, que cette distinction est totalement immérité, mais pour moi, un champion se doit de représenter la compagnie qui l'emploie 24/24. Maintenant, sur 2014 il a surement eu le plus gros push que j'ai vus depuis longtemps.

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 12 Jan 2015 - 19:21

Oui même l'un des plus gros push jamais vu : invaincu en 2014 avec en prime la streak et la destruction du 15 fois wwe champ et la FACE de la compagnie dans le ME de Summerslam.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut