Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

Message par RVD le Mar 6 Jan 2015 - 20:07

Selon le célèbre membre de Reddit "MetsFan4Ever", qui a déjà spoiler différents scénarios à la WWE par le passé, les superstars de la WWE seraient divisés quant au futur vainqueur du Royal Rumble Match. D'un côté, il y a les supporters de Roman Reigns, qui le voient comme la future grande star de la fédération et d'un autre côté, on a ceux qui encourage Daniel Bryan qui le considère comme le parfait gagnant du Royal Rumble Match, sous peine d'avoir une fin décevante comme en 2014. Pour les officiels de la WWE, faire gagner Bryan serait un gros risque pour le futur, suite à sa grave blessure au cou il y a plusieurs mois.
Plusieurs officiels le considère même désormais comme un catcheur de seconde zone, puisque son parcours à la WWE sur le long terme reste incertain.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

Message par g7.shark le Mar 6 Jan 2015 - 20:39

Une victoire de Reigns (trop green) aurait sans doute un effet Boutista, quant à celle de Bryan, elle tomberais comme un cheveux sur la soupe.
Je préfère davantage voir Rollins ou Ziggler gagner ce Rumble, ils méritent plus de gagner que les deux cités précédemment, qui sortent de blessure.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Re: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

Message par The Texas Tornado le Mar 6 Jan 2015 - 20:44

Un lutteur de seconde zone ??? Purée, Shawn Michaels, malgré son dos en compote en 2002, était un lutteur de seconde zone aussi peut-être ? A la place on va avoir le superman des iles en vainqueur... Tss, je vais m'arrêter là...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 6 Jan 2015 - 20:45

La WWE s'est foutu dans une belle m**** en tout cas Laughing

Perso je maintiens que j'aimerai Reigns gagnant mais qu'il soit hué, que Bryan soit ajouté au match pour faire un Triple Threat, le bon, la bête, le truand, Reigns aurait moins de pression, il devient heel quelque temps, s'affirme en main eventer (être un top heel et la face de la WWE, c'est moins dur pour le premier cas) et redevient face.

Mais je vois mal Reigns gagner le Rumble si il continue comme ça, c'est à dire avec un booking trop protégé et invincible, aucune vraie connexion avec les fans, pas de segments au micros et avec la moitié de la foule qui s'en indiffère déjà.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par bordelix le Mar 6 Jan 2015 - 20:50

Le pire resterait quand même un retour victorieux d'Orton...
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par J_R_M le Mar 6 Jan 2015 - 22:15

bordelix a écrit:Le pire resterait quand même un retour victorieux d'Orton...

On peut le bannir lui?
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Mar 6 Jan 2015 - 22:32

Au vu du dernier RAW, j'aimerai que ça soit Ziggler.

Spoiler RAW 05/01/15:
Qu'ils gardent Ziggler viré et oublié pendant 1 mois et qu'il revienne au Royal Rumble ajouté par Vince ou un GM ou n'importe quel autre moyen.
Si j'étais scripteur à la WWE, je m'amuserai même à faire gagner un gros lourd au Royal Rumble. Mais que d'un coup pendant la célébration le décompte reprend et rentre en numéro 31 Dolph Ziggler (Ben oui, y'a pas que l'autorité qui peut changer les règles en plein match héhé)
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par illegal_life le Mar 6 Jan 2015 - 22:50

Temps que s'est pas un des deux cité dans l'article ou Sting qui l'emporte ça me va...
Après j'ai toujours ma préférence pour Cesaro même si a mon avis c'est Dead...Ziggler me ferait plaisir même si je suis pas un top fan,il le mérite largement.Après l'idée de Bordelix me tenterait bien un Retour de Randy gagnant pour la deuxième fois pourquoi pas...Ça j'achète
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par CMenphGTS le Mer 7 Jan 2015 - 10:49

Plus le temps passe, plus je commence à l'apprécier. J'aimerais qu'il remporte le Rumble mais je sais pas si un Ziggler/Lesnar serait très vendeur. Sauf si ce match se transforme en Triple Threat. J'aimerais bien le voir champion mais je pense qu'il n'est pas le plus grand favori pour ce rumble. Je pense qu'on se dirige vers un Lesnar ou Bryan.
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Mer 7 Jan 2015 - 11:45

Reigns ou Bryan plutôt ? Mais bon je pense pas perso pour Bryan. Il sort de blessure et on ne sait pas si il est a.100%, Papy Vince ne prendra probablement pas le risque vs Lesnar et encore moins dans le ME de WM. Ils ne peuvent pas se permettre de gâcher le me de wm. Mais si Vince prend le risque, je suis pour car sa sera toujours mieu qu'un Reigns...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gixx le Mer 7 Jan 2015 - 12:42

Le mieux serais que Reigns batte Brock Lesnar à wrestlemania sans forcement le titre en jeu , Lesnar perd le titre au profit de Rollins à Royal Rumble et Bryan peut gagner le Rumble et faire le main event de WM en affrontent Rollins donc en prenent moins de risque que face à Lesnar.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 7 Jan 2015 - 13:16

Ziggler est en effet une possibilité que la WWE doit avoir en tête. Vu son push surprise lors des survivor series, il ne va pas rester dans le midcard. In-ring il est doué, le public réagit bien...

Reigns reste surement le favori, Bryan un choix osé mais possible... et Ziggler un recours de luxe.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut