Un retour annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 29/12/14]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un retour annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 29/12/14]

Message par The Texas Tornado le Mar 30 Déc 2014 - 22:01

Samoan a écrit:Comparons ce qui est comparable, Bryan est un ancien champion du monde, avec une popularité qui date d'il y a des années alors que Reigns a débuté en solo il y a six mois.

dixit celui qui compare les retours de Batista/The Rock avec celui de Daniel Bryan...

illegal_life a écrit:Le public ne la peut être pas oublier mais je maintiens qu'il ne mérite pas le main-évent.Il va être de retour et sous prétexte qu'il a été champion faudrait lui donner le ME sur un plateau???Je ne suis pas d'accord.Il y en a d'autres qu'on bossés dure pendant ces 7mois et bien avant que lui soit champion.

Ensuite pour la "crédibilité",il ne l'est pas.Il reviendrais après 7mois d'absence suite a une blessure grave, gagne le RR,se retrouve en ME de WM et bat Lesnar???Deja que sa victoire pour le titre était un peu gros,mais alors la...

Même si je souhaite que Lesnar parte,ça me ferait ch*** quand même qu'après avoir battu Taker,il se couche pour ce mec.

Et qui d'autre serait crédible ? Cesaro ? Faut arrêter la fumette les gars, ce type (et tout le monde sait que j'adore Castagnoli, le problème n'est pas là) se fait battre à tous les weekly, n'a plus gagner un match depuis belle lurette, jobbe pour le Crystal Anglais et se retrouve en TT avec Tyson Kidd, ou est la crédibilité ? Parce qu'il a une "force naturelle" ? Et alors ? Ca ne le rend pas plus crédible pour autant. Si le RR se serait déroulé juste après la bataille royale qu'il a gagné, il aurait été en position de l'un des favoris, mais là, nada.

Si on excepte le superman des îles et DB, il n'y a que Ziggler pour moi qui est crédible pour remporter le RR (et je ne dis pas pour un affrontement pour Lesnar, c'est encore une autre histoire), il sort d'un superbe SS, il regagne son titre IC dans un superbe match, enchaine les très bonnes prestations et a presque faillit battre Rusev au dernier Raw, lui il est crédible pour remporter le RR (même si on sait tous qu'il ne gagnera pas, on est plus en 2004.

Et ne me sortez pas Ambrose, oui il est génial dans sa gimmick, offre des superbes matchs (en plus d'être l'un de mes préférés du moment) mais à côté de ça, il perd quasiment tous ses matchs, sa dernière victoire en PPV remonte à Payback avec sa victoire avec The Shield, il n'a jamais gagner un match en solo en PPV. Donc bon, malheureusement, même s'il a enchainé les Main Event dans des PPV, il n'est pas crédible pour remporter le Royal Rumble et encore moins pour gagner contre Lesnar.

Donc si on part sur ce principe de "crédibilité" que vous semblez aimer tant (quoi que personnellement je ne regarde pas vraiment le catch pour voir de la crédibilité mais bon), il n'y a que Roman Reigns, Daniel Bryan et Dolph Ziggler qui sont crédible.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samoan le Mar 30 Déc 2014 - 22:14

Pour Roman Reigns, autant avant sa blessure, je le trouvais crédible, mais plus maintenan. Il gagne par count out contre le Big Show et ce dernier le domine au dernier RAW. J'ai rien contre Reigns mais je le vois mal faire le main-event en tant que face dans ces conditions là.

C'est pour ça que j'espère que Reigns gagne au Rumble et qu'on organise un Triple Threat avec Bryan, histoire d'avoir un heel turn de Reigns.

Reigns en heel à plus de chances de réussir, on lui donne un booking dominant, on lui engage un manager (ça tombe bien, Heyman sera libre au départ de Lesnar) et après, si la WWE veut toujours en faire un top face, ils le font redevenir face quand le personnage fonctionnera en heel.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par AXW le Mar 30 Déc 2014 - 22:16

illegal_life a écrit:Le public ne la peut être pas oublier mais je maintiens qu'il ne mérite pas le main-évent.Il va être de retour et sous prétexte qu'il a été champion faudrait lui donner le ME sur un plateau???Je ne suis pas d'accord.Il y en a d'autres qu'on bossés dure pendant ces 7mois et bien avant que lui soit champion.

Ensuite pour la "crédibilité",il ne l'est pas.Il reviendrais après 7mois d'absence suite a une blessure grave, gagne le RR,se retrouve en ME de WM et bat Lesnar???Deja que sa victoire pour le titre était un peu gros,mais alors la...

Même si je souhaite que Lesnar parte,ça me ferait ch*** quand même qu'après avoir battu Taker,il se couche pour ce mec.

Je rigole.. Il a je pense, depuis SummerSlam 2013 (voir bien avant) beaucoup travaillé et a fournit de très belles performances in-ring, avant d'entamer une rivalité qui m'a fais marker perso. Il a ensuite eu une très bonne rivalité avec Wyatt, et s'en suit une rivalité pour le titre. Ses performances à WrestleMania XXX étaient belles et il a entamer un très bon règne de Champion avant que ça blessure ne le stop.

Je pense que s'il ne se serait pas blessé, il aurait pu continuer sur cette voie et il nous aurait encore offert de très belles choses. Alors dire qu'il n'est pas crédible c'est un peu voir énormément abusé.

Et pour terminé, tu dis que beaucoup ont bossés pendant les 7 mois derniers, mais avant qu'il ne se blesse, il a pas travaillé dur lui ? J'pense que si. Et c'est bien la blessure qui l'a arrêté sinon j'pense qu'il nous aurait encore épaté.

AXW
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par J_R_M le Mar 30 Déc 2014 - 23:20

Samoan a écrit:J'ai un peu abusé pour la comparaison Tista/Rocky mais j'espère qu'il ne gagnera pas le Rumble car le scénario du retour gagnant est vu et revu. À la limite, si il revient catcher des la semaine prochaine et qu'il gagne à la fin du mois prochain, ok mais sinon, non, je serai très déçu et ça me ferait ch***.

Ce qui n'a pas encore été vu, c'est un retour en n°1 et qui gagne le Rumble! Cool
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Fayad-WWE le Mar 30 Déc 2014 - 23:26

Je vois bien Roman Reign gagner le Royal Rumble.

Fayad-WWE
Jobber
Jobber

Message par illegal_life le Mer 31 Déc 2014 - 6:25

Je n'ai pas remis en cause son travail,j'ai dit que pendant ces 7mois,d'autres ont travaillé aussi et même avant que lui soit champion donc pour moi la priorité doit changer de main.Comme je l'ai dit dans un autre poste,il doit refaire ses preuves. Cesaro ou Ziggler me paraitrait plus juste.Pour la "crédibilité" Ziggler ne serait pas mal face a Lesnar,il est Ic champion donc se serait l'étape suivante.
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par J_R_M le Mer 31 Déc 2014 - 11:59

illegal_life a écrit:Je n'ai pas remis en cause son travail,j'ai dit que pendant ces 7mois,d'autres ont travaillé aussi et même avant que lui soit champion donc pour moi la priorité doit changer de main.Comme je l'ai dit dans un autre poste,il doit refaire ses preuves.    Cesaro ou Ziggler me paraitrait plus juste.Pour la "crédibilité" Ziggler ne serait pas mal face a Lesnar,il est Ic champion donc se serait l'étape suivante.

Ziggler vs Lesnar, c'est pas vendeur. Puis Ziggler a déjà eu son momentum à l'un des Big 4. Ca serait un peu abusé de lui donner le Rumble et la consécration à WM.

Bryan vs Lesnar, si. Les gens aiment voir Bryan en underdog sous-estimé qui démontre par son talent in-ring que c'est un A+++ player et pas un B+. Et qu'il arrive à déplacer des montagnes.

Cesaro vs Lesnar, ça aurait pu être bien à Summerslam mais pour un WM? No way, s urtout quand on voit où se situe Cesaro dans la carte...
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 31 Déc 2014 - 13:17

Samoan a écrit:Pour Roman Reigns, autant avant sa blessure, je le trouvais crédible, mais plus maintenan. Il gagne par count out contre le Big Show et ce dernier le domine au dernier RAW. J'ai rien contre Reigns mais je le vois mal faire le main-event en tant que face dans ces conditions là.

Justement c'est bon signe qu'il montre un peu de faiblesses.
Tu veux qu'on fasse quoi ? Un invincible à la Cena pour qu'il soit crédible ? Le catch a évolué et ça ne marche plus de faire des monstres invulnérables pour qu'u push fonctionne. C'est très bien qu'une superstar puisse montrer des faiblesses, si c'est un invincible il ne fera que gagner ou perdre via tricherie et le public suivra moins et markera moins. Par exemple The Rock & Stone Cold n'ont jamais été des invincibles, ils pouvaient se prendre des branlées, est-ce que ça a altéré leur crédibilité et leur ascension ? Non.
Si tu sens qu'un face peut perdre, qu'il a un adversaire qui peut le vaincre, tu le soutiendras plus facilement parce que tu es conscient qu'il a des faiblesses, ce qui le rend plus attachant et de cette manière tu l'encourages plus. Regarde, Daniel Bryan peut perdre contre Bray Wyatt en janvier sans perdre de la crédibilité ou de la popularité et devenir WHC deux mois plus tard.

Samoan a écrit:C'est pour ça que j'espère que Reigns gagne au Rumble et qu'on organise un Triple Threat avec Bryan, histoire d'avoir un heel turn de Reigns.

Quand j'annonce un scénario à l'avance, j'aime pas qu'on me pique l'idée.
Je te laisse l'usufruit de t'attribuer le heel turn, même si c'est grotesque vu que la WWE veut en faire le successeur de Cena dans le rôle de top babyface.

JRM a écrit:Bryan vs Lesnar, si. Les gens aiment voir Bryan en underdog sous-estimé qui démontre par son talent in-ring que c'est un A+++ player et pas un B+. Et qu'il arrive à déplacer des montagnes.

Oui, ça serait un peu l'histoire de David contre Goliath, surtout que Bryan aura 98% du public derrière lui et que in-ring il fera briller Lesnar et nous offrira un match dantesque, un peu comme le Punk vs Lesnar.

JRM a écrit:Cesaro vs Lesnar, ça aurait pu être bien à Summerslam mais pour un WM? No way, s urtout quand on voit où se situe Cesaro dans la carte...

Ca l'aurait fait si Cesaro n'avait pas été dépushé et que Lesnar n'arrive pas à WM avec le titre.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 31 Déc 2014 - 17:19

Quand je parlais des conditions, ce n'est pas son booking mais plutôt son accueil par les fans plus smarts et son personnage qui ne change pas vraiment. Je suis content de son booking actuel, c'est juste que j'aimerai le voir battre le Big Show car ce dernier me gaver vraiment à être sur le devant de la scène (déjà qu'il a battu 2x Rowan inutilement).

Pour le heel turn, c'est un bon moyen de l'asseoir en tant que star de la compagnie, et si on veut en faire un top face, on peut toujours lui faire faire un face turn plus tard, quand il sera établi (comme Lesnar qui a commencé en heel, pris du galon, devient populaire puis devient top-face). En plus, il peut être heel de nature vu son physique.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Jeu 1 Jan 2015 - 15:51

Samoan a écrit:Bah moi ça me ferait ch*** qu'il gagne le Rumble des son retour, déjà parce que le scénario est déjà vu et que beaucoup se plaignaient de Batista ou de The Rock qui gagne au Rumble mais là, c'est pareil.

(J'adore Daniel Bryan hein, seulement je n'aimerai pas le voir directement gagner comme ça)

Tout à fait d'accord.

Mais j'espère qu'il sera dans les 2 ou 3 derniers, après avoir fait un beau match.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par 10% Kid le Jeu 1 Jan 2015 - 15:58

J_R_M a écrit:Ce qui n'a pas encore été vu, c'est un retour en n°1 et qui gagne le Rumble! Cool

+1 ! C'est mon scénario favori : cela règlerait tous les problèmes de crédibilité, et serait une belle tarte à la crème dans la face de l'autorité. De plus, je pense que Bryan vs Lesnar serait d'un bien meilleur niveau que Reign vs Lesnar. Enfin, ça fait longtemps qu'on a pas vu un vainqueur du Royal Rumble commencer le match (ou arriver dans les premiers).

Mais j'aimerai aussi une surprise totale au Royal Rumble genre Ziggler, Ambrose, Cesaro...
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par Tax Collector le Jeu 1 Jan 2015 - 22:37

The Texas Tornado a écrit:Donc si on part sur ce principe de "crédibilité" que vous semblez aimer tant (quoi que personnellement je ne regarde pas vraiment le catch pour voir de la crédibilité mais bon), il n'y a que Roman Reigns, Daniel Bryan et Dolph Ziggler qui sont crédible.

Je ne peux que constater la pertinence de cette argumentation.

Hein ?  Bah oui, +1 je trouvais ça un peu facile. Laughing

Donc, tout à fait d'accord avec The Texas Tornado... quoique, je rajouterai bien Seth Rollins à cette liste, lui qui incarne à merveille le champion heel de la WWE : il suffirait de remplacer la mallette par le titre !  

Bien sûr, s'il a la crédibilité, lui faire emporter le Rumble ferait double emploi avec ladite mallette.

Ou alors, il devrait perdre sa mallette après le match Lesnar vs Cena... pour remporter le Rumble dans la foulée !  Scénario séduisant, rappelant No Way Out 2009, s'il impliquait pas une victoire de Cena contre Lesnar. Et puis, Rollins reste a priori l'adversaire promis à Orton pour le retour imminent de la vipère asthmatique.

On en reviendrait donc à Dolph (le up mid-carter prêt à passer un cap), Daniel (le main-eventer qui manquait le plus) ou Roman (the next big thing of Vince McMahon).
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 1 Jan 2015 - 22:47

Oui c'est pour ça que je n'ai pas citer Seth Rollins, vu qu'il a la mallette et qu'on sait qu'il finira par avoir le titre, je ne l'ai pas mis dans les vainqueurs potentiels, car crédibilité, oui, il la possède, mais d'un côté, il a la mallette, et de l'autre, mis à part si Lesnar perd son titre au Royal Rumble, j'imagine mal Rollins aller affronter le poulain de Heyman à WrestleMania. Même si se serait une affiche alléchante, la WWE ne mettrait jamais deux top heel ainsi face à face.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Jeu 1 Jan 2015 - 23:23

Avoir le titre pour Seth, c'est pas 100% sur. J'ai vu une new récente qui dit que la WWE songe à un ambrose vs rollins vs reigns pour la malette MITB. Reigns gagne puis encaisse et se mêle du match bryan vs lesnar qui devient donc un triple threat ( avec Bryan qui wins le RR bien sûr ). En ésperant que ceci n'est qu'une simple idée de la wwe qui n'aboutira pas, j'aimerais tant que Seth sois champion gràce a sa malette.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 2 Jan 2015 - 0:01

Reigns va enterrer quatre talents en un soir si le plan de mon VDD se fait... J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que là, Reigns va vraiment frôler la catastrophe niveau booking.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 2 Jan 2015 - 0:09

J'espère que ce n'est qu'une rumeur aussi. Ta Seth, dean et bryan qui sont largement plus talentueux que Reigns. Mise à part son look ( qui est vraiment bien à mon goût ), je ne vois vraiment pas ce que papy Vince trouve à Reigns...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Redemption le Ven 2 Jan 2015 - 9:50

Samoan a écrit:Reigns va enterrer quatre talents en un soir si le plan de mon VDD se fait... J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que là, Reigns va vraiment frôler la catastrophe niveau booking.

Surtout qu'on aurait une "Batista réaction" des fans ! ^^
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Tiger le Ven 2 Jan 2015 - 12:35

The Stinger a écrit:J'espère que ce n'est qu'une rumeur aussi. Ta Seth, dean et bryan qui sont largement plus talentueux que Reigns. Mise à part son look ( qui est vraiment bien à mon goût ), je ne vois vraiment pas ce que papy Vince trouve à Reigns...

D'accord pour Daniel Bryan et Seth Rollins, mais pour moi il reste supérieur à Ambrose. Quant a une hypothétique victoire de RR au Rumble, moi non plus ça ne me va pas, je trouve ça trop prévisible, tout comme une victoire de Bryan. De plus comme ça a été rappelé plus haut Rollins ayant la mallette et étant top heel ne peut pas affronter Lesnar.

Le seul scénario dans lequel Rollins pourrait affronter le champion a WM (raison pour laquelle il aurait auparavant gagné le Rumble), ce serait que Lesnar perde son titre soit au Rumble soit à Fast Lane, peut être au profit de Cena (et oui ça serait vraiment ch*** de le revoir une nouvelle fois champion mais bon), et que Rollins échoue dans sa tentative de récupérer le titre grâce à sa mallette.

Mais bon ce scénario me parait illogique et de toute façon peu enviable.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par CMenphGTS le Ven 2 Jan 2015 - 13:40

Je ne pense pas que DB remportera le Rumble pour plusieurs raisons. Déjà, du fait que le booking de Lesnar/Reigns reste apparemment l'idée première, puis faire combattre Bryan contre Lesnar seulement quelques semaines après son retour risque d'être un peu dangereux, car c'est pas une simple blessure qu'à eu Bryan. Après le public semble tellement soutenir Bryan qu'on sait jamais ce qu'il peut ce passer.

Si Bryan gagne le rumble, j'aimerais autant voir un Rollins/Bryan qu'un Bryan/Lesnar. Après cela ne reste que mon avis. Mais là ils vont vraiment devoir faire des choix sur ce qu'ils veulent faire.

Pour Cena champion à WM j'en doute en tout cas. Car je pense qu'ils veulent un DB ou un reigns champion et qu'ils aimeraient mettre un gros Heel tel Lesnar. Puis pour Cena, c'est encore prévu qu'il soit contre Rusev, non ?
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Ven 2 Jan 2015 - 14:08

Cena vs le USA champion, même si c'est Rusev, sa m'étonnerait. Papy Vince voudra un plus gros nom pour son chouchou. Et puis faut laisser une future star battre Rusev, c'est bon on en a marre que Cena gagne tout ....
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut