Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

RetroN5

le Sam 27 Déc 2014 - 22:29

Je me tâte à acquérir la RetroN5, plus pour la NES, mon câble péritel est endommagé, elle n'a plus le son. Je possède de bon jeu, comme les 3 Mario Bro. Kirby, Duck Tales.

De plus le branchement de la RetroN5 est en HDMI, il y a des filtres afin d'adoucir les pixels, pas négligeables, on peut brancher les manettes NES, SNES et MegaDrive. J'aimerais faire ou refaire des jeux comme Super Metroïd, A Link to the Past, Street of Rage (dispo sur le Nintendo eShop), Super R-Type, Mickey Mania, Cool Spot, Quackshot, le premier Sonic.

Je possède Mr. Nutz sur SNES, ne pouvant faire de sauvegarde, je n'ai jamais terminé le jeu, sur RetroN5 on peut sauvegarder et recommencer là ou on s'est arrêté... Très pratique pour ISS Deluxe sur une World Series par exemple.

C'est sympa de pouvoir jouer à des jeux comme Super Double Dragon, Street of Rage, Bomberman, Sunset Riders, la saga Final Fight etc etc sur une console de salon, avec un grand écran et le pixel moins tire à l'oeil, entre pote dans un bon canapé. Very Happy Vous voyez ce que je veux dire  Cool

Et j'oublie les jeux de la famille Game Boy (+Color +ADV), Zelda Four Swords par exemple ou Dragon Ball : Advanced Adventure.

Bref, y'a t-il des personnes ayant le même cas. Y a t-il des personnes possiblement intéressée ? Ou mieux, y a t-il une personne possédant déjà une RetroN5 ?

Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

Re: RetroN5

le Sam 27 Déc 2014 - 23:20
Quel est le prix de la bête environ ?
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Sam 27 Déc 2014 - 23:40
Entre 130 à 160 euros.

Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn

le Dim 28 Déc 2014 - 10:12
Je n'y ai jamais joué mais elle m'intéresse oui. Je pense que je me la procurais un jour. Je préfère jouer avec la vraie console mais c'est vrai qu'elle peut avoir un côté pratique pour les sauvegardes.
Je serais curieux d'avoir l'opinion de celui qui en aura une en tout cas
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Dim 28 Déc 2014 - 10:14
J'ai du mal à saisir l'intérêt par rapport à un émulateur.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant