Une Tag Team a maintenant un nom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une Tag Team a maintenant un nom

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 29 Déc 2014 - 23:12

@Samoan a écrit:Par contre, je persiste à dire que ce n'est pas le push de Reigns qui l'a mis en dépush mais plutôt la blessure de Bryan : après WM30, la WWE était excellente, Bray Wyatt était top heel, Batista, Orton et Hunter se sont couchés pour le Shield, Bryan est champion et Cesaro évolue lentement en up/mid-card.
Mais avec la blessure de Bryan, on brise le Shield (car Ambrose, Rollins et Reigns étaient over dans le Shield), Cena enterre Wyatt au sens propre et figuré du terme et redevient Super Cena, Sheamus ne rejoint pas l'Evolution (car je pense que la WWE croyait toujours que Sheamus puisse être un succès en face) la WWE prefere ne pas prendre de risque et fait gagner les ceintures à Cena. Du coup, Lesnar affronte Cena (again) et Cesaro se retrouve sur le côté.

Quel rapport ?
Il était déjà prévu que The Shield pète fin 2013, la WWE avait lâché un début de piste d'ailleurs avec Ambrose. Le plan original de WM pour les 3 compères était un Triple Threat Match entre eux. Mais The Shield était déjà en feud avec The Authority qui s'était éloignée de Bryan (Feud isolée avec Kane), Orton provoquait l’indifférence totale et Batista allait se barré, donc blessure de Bryan ou non je pense que l'idée de faire splitter The Shield de cette façon était déjà dans les esprits puisque The Authority avait cruellement besoin d'une recrue. Bryan a peut-être accéléré le processus mais n'a rien chamboulé.
Après pour Wyatt & Cena tu divagues, la feud a commencé en février (Bien avant la blessure de Bryan) et c'était évident qu'elle allée durée un peu, aussi évident que l'impossibilité de voir Cena s'incliner face à Bray dans cette feud.
Lesnar à SSlam c'était prévu, et que ce soit face à Cena ou Bryan ce n'était pas important puisque la WWE l'aurait mit champion peu importe l'adversaire.
Tu résumes bien 3 mois de booking principal à la WWE mais ton argumentaire ne donner rien de concret, rien n'appuie ta thèse. Il ne faut pas aller par 4 chemins, la WWE veut sa nouvelle star et Reigns était prévu depuis déjà longtemps (SSeries 2013, RR 2014, "You've got to make Roman look very strong", tout les matchs qu'il fait gagner à RAW...).
Le souci inattendu était que Cesaro brille autant avec Swagger & Colter et que ça allait trop vite pour la WWE qui risquait de voir Cesaro chiper le spot de Reigns dans les yeux des fans à un tel point qu'on a eu peur de lui donner le titre IC qui devait aller autour de ses reins (si on a du bon sens). Cesaro éblouissait les fans, il provoquait des réactions dans les travées, mais il fallait le stopper parce que ça allait trop vite et qu'il allait prendre une place qui ne lui est pas réservée, c'est tout.
Bryan s'est blessé, le processus de push s'est accéléré certes, mais quoiqu'il arrive la place n'était pas pour Cesaro, donc blessure ou pas blessure il aurait quand même subit un dépush au profit de Reigns, Rollins et Ambrose (Surtout Reigns). The Shield allait se séparer quoiqu'il arrivait en 2014 et Reigns avait son push déjà tout prêt bien au chaud, donc blessure de Bryan ou non, Cesaro serait passé dans tout les scénarios possibles après Reigns, c'est juste une évidence.
Mais si on suit ta théorie, CM Punk est responsable du dépush de Cesaro puisque son départ a provoqué un changement de plan de WM qui a conduit Bryan au ME, qui a provoqué sa blessure, qui a provoqué la fin du Shield, donc le push de Reigns et le dépush de Cesaro ! Mr.Red Mr.Red

Après tu penses ce que tu veux, on n'est pas à la WWE donc personne n'a la vérité absolue mais je pense objectivement me trouver plus proche de la vérité même si nos 2 points de vues son assez liés.

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9600
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Tag Team a maintenant un nom

Message par illegal_life le Mar 30 Déc 2014 - 11:32

Quelle régression pour Cesaro quand même la c'est abusé, se retrouver avec Kidd en mid-card alors qu'il pourrait etre un très bon main-eventer et surtout quand je pense qu'a côté de ça on push Reigns pour le titre suprême alors qu'il n'a pas le quart de son talent ça me débecte.
avatar
illegal_life
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum