Une Tag Team a maintenant un nom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Tag Team a maintenant un nom

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 27 Déc 2014 - 19:44

Tyson Kidd & Cesaro sont désormais une Tag Team officielle en créant le nom de leur alliance qui est The Masters of the WWE Universe

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Dim 28 Déc 2014 - 20:13, édité 1 fois

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Tag Team a maintenant un nom

Message par Eldrilas le Sam 27 Déc 2014 - 19:54

Ils ont utilisé un générateur aléatoire pour trouver un nom pareil ou bien ? Laughing
Eldrilas
Opener
Opener

Masculin

Message par AXW le Sam 27 Déc 2014 - 20:30

C'est vrai que le nom laisse à désirer. ^^

Puis j'espère que la WWE fera pas de la m**** avec Cesaro (même si elle en a déjà fait..).

AXW
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Sam 27 Déc 2014 - 20:33

C'te dépush terrible de Cesaro Shocked , je n'ai pas trop suivit les résultats de la WWE ces derniers mois, mais à une époque Cesaro n'était pas trop loin du Main Event et un Paul Heyman guy's, et maintenant il est en équipe, qui plus est avec un man qui était il y a peu encore, à NXT.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Texas Tornado le Sam 27 Déc 2014 - 20:34

J'ai pas mal rigoler en lisant le nom... j'attends de voir ce que ça va donner en live, ça va valoir de l'or d'entendre ça Laughing

Otaku San > paradoxalement, pour moi, son depush a commencer justement quand on l'a foutu avec Heyman. Il avait un superbe momentum avec WM et un très bon face-turn, et pour moi ils ont gâché le tout...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par kelevra le Sam 27 Déc 2014 - 20:59

Eldrilas a écrit:Ils ont utilisé un générateur aléatoire pour trouver un nom pareil ou bien ? Laughing

non ca vien d'une bd

kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par AleXtreme le Sam 27 Déc 2014 - 22:06

Quelle misère...
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Sam 27 Déc 2014 - 22:35

Pour moi, ce n'est pas vraiment son association avec Heyman qui l'a vraiment fait dégringoler mais la blessure de Bryan qui a fait que Cesaro n'a pas pu être pushé, la WWE préférant miser sur son gagne pain favori. Puis ensuite sa séparation du jour au lendemain avec Heyman avec des explications floues.

Le seul gâchi de son association avec Heyman, c'est que Cesaro effectue un face turn à WM mais devient ensuite un pur heel alors qu'il était bien dans son personnage de tweener la semaine après WM (il attaque un Swagger heel mais aussi un Big Show face).

Pour le nom de l'équipe, c'est naze.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Sam 27 Déc 2014 - 22:41

Étonnamment, cette équipe me plait et c'est un test intéressant pour Cesaro.
Si jamais ils arrivent à faire quelque chose d'intéressant dans ces conditions plus que défavorables surtout pour Cesaro, Vince aura du mal à continuer à le critiquer de façon crédible ensuite.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Dim 28 Déc 2014 - 0:23

Bon , le nom est m*rdique , Cesaro mérite 100 fois mieux , mais au moins ils forme une tres bonne équipe et m'impressionnent
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Targhan le Dim 28 Déc 2014 - 10:10

A priori il se prépare un Hideo Itami/Finn Bàlor vs The Masters of the WWE Universe :bave:
C'est Tyson Kidd qui fait tâche là Laughing
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Dim 28 Déc 2014 - 12:03

AXW a écrit:C'est vrai que le nom laisse à désirer. ^^

Puis j'espère que la WWE fera pas de la m**** avec Cesaro (même si elle en a déjà fait..).

Exactement je ne comprends pas comment avec les capacités qu'il a, il n'a pas déjà été beaucoup plus mit en avant...

Puis là ils le mettent dans une équipe où il y a deux solution : soit il gagne le titre est prend de l'importance à la Damien Mizdow. Soit il ne gagne rien, et est mit de côté en tant que catcheur de moindre importance à la Ryback, l'année dernière. Ca va être soit tout noir, soit tout blanc, je ne pense pas qu'ils vont faire dans la demi-mesure avec lui.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Otaku San le Dim 28 Déc 2014 - 12:30

[quote="Tiger"]
AXW a écrit:soit il gagne le titre est prend de l'importance à la Damien Mizdow.

Parce que vous considérez que Mizdow sort grandit avec cette team ?
Je ne parlerait pas de son rôle dans la team qui est grotesque, et avec lequel il perd toute crédibilité mais juste rappeler qu'il y a un peu plus d'un an encore, il avait remporté la malette du Money In The Bank.

Passer d'une malette de MITB a une Tag Team championne avec un titre qui ne vaut plus rien du tout (en compagnie d'un pseudo lutteur), pour moi il y a régression dans la carrière^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Tiger le Dim 28 Déc 2014 - 13:47

Entre le temps où il a remporté la mallette, et le temps où il a été TTC (qui ne vaut pas rien, c'est un titre de champion du monde par équipe quand même) il a eu une gros vide, alors que c'est évident qu'il est bon. Mais s'il faut passer par là pour faire évoluer le personnage pourquoi pas.

Avec le temps je vois bien un Mizdow frustré d'être dans l'ombre et qui se retourne contre le pseudo lutteur (sur ce point on est d'accord), pour lui mettre la patté et sortir grandi de cette rivalité. Very Happy

Pour en revenir au sujet, je vois mal comment Cesaro pourra s'épanouir dans ce type d’association, j'espère que ce ne sera pas du temps gâché pour lui.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Otaku San le Dim 28 Déc 2014 - 13:57

Tiger a écrit:

Avec le temps je vois bien un Mizdow frustré d'être dans l'ombre et qui se retourne contre le pseudo lutteur (sur ce point on est d'accord), pour lui mettre la patté et sortir grandi de cette rivalité. Very Happy

Généralement, les lutteurs n'arrivent pas à s'en sortir derrière, après avoir eu une gimmick de guignol (Great Khali, Marella, etc...)
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Targhan le Dim 28 Déc 2014 - 13:59

Tiger a écrit:Avec le temps je vois bien un Mizdow frustré d'être dans l'ombre et qui se retourne contre le pseudo lutteur (sur ce point on est d'accord), pour lui mettre la patté et sortir grandi de cette rivalité. Very Happy  
Faut voir. Le dernier partenaire qui s'est retourné pour battre The Miz est devenu un mauvais commentateur de NXT Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par kaizermilou le Dim 28 Déc 2014 - 14:04

Otaku San a écrit:
Tiger a écrit:
AXW a écrit:soit il gagne le titre est prend de l'importance à la Damien Mizdow.

Parce que vous considérez que Mizdow sort grandit avec cette team ?
Je ne parlerait pas de son rôle dans la team qui est grotesque, et avec lequel il perd toute crédibilité mais juste rappeler qu'il y a un peu plus d'un an encore, il avait remporté la malette du Money In The Bank.

Passer d'une malette de MITB a une Tag Team championne avec un titre qui ne vaut plus rien du tout (en compagnie d'un pseudo lutteur), pour moi il y a régression dans la carrière^^

Tout à fait d'accord avec toi, en clair sandow comble le vide laissé par santino ...

Concernant Cesaro, à mes yeux c est un énorme retour en arrière .Autant faire un clan avec Rusev et tout les autres européens ,ça aurait de la gueule et de multitudes de feues pourraient être créées
kaizermilou
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Dim 28 Déc 2014 - 14:58

kaizermilou a écrit: Concernant Cesaro, à mes yeux c est un énorme retour en arrière .Autant faire un clan avec Rusev et tout les autres européens ,ça aurait de la gueule et de multitudes de feues pourraient être créées

Un gang d'Européens j'y est déjà pensé moi aussi. Maintenant que Bad News Barrett est de retour c'est vrai que ça pourrait être pas mauvais, à condition que Sheamus deviennent heel avec les autres, ce qui semble improbable.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Tax Collector le Dim 28 Déc 2014 - 16:09

Mouais. Une nouvelle légion étrangère serait peu originale, mais pourrait faire un clan efficace... si Lana garde le micro. Ou si Wade le prend, il n'est bon qu'à ça de toute manière.

Cela étant, telle quelle, les Maîtres de l'Univers pourraient avoir un avenir, en heels comme en faces d'ailleurs. Le talent dans le ring est là, la différence de gabarit est intéressante, si cette association leur permettait de progresser au micro - maintenant que Tyson a enfin une gimmick, par exemple - elle pourrait finalement être bénéfique à leurs carrières solos.

Voilà : je suis curieux de voir s'ils pourront devenir autre chose que The Jobbers of the WWE Universe !
Le Jerishow, en son temps, avait été très agréable à suivre. Est-ce-que la WWE fera aussi bien avec d'éternels mid-carters ?
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Lun 29 Déc 2014 - 9:28

Et voila, Vince à eu ce qu'il voulais : Goodbye Cesaro. Ce qui est encore plus ahurissant c'est qu'il y ai encore des gens pour espérer à son sujet, depuis les multiples blessures de Bryan les gabarits moyens à la WWE c'est fini. Les Ambroses, Rollins, Cesaro and co vont juste se ramassé la gueule et passé leur temps à jobbé lamentablement sur des storyline pourris impliquant toujours les même baudruches que le grand patron essaie de casé désespérément par fétichisme. Bref, la wwe est retombé dans ses travers et elle n'en sortira pas avant un bon bout de temps.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 29 Déc 2014 - 11:41

Ambrose et Rollins, ce sera pas avant longtemps, Ambrose enchaîne les main-events, est over et Rollins est vraiment apprécié en coulisses (même par Vince), en plus d'avoir un booking tres protégé.

Alors que Cesaro, Vince était sceptique depuis le début et change constamment d'avis sur l'ex Castagnoli.

PS : Et Vince a cité Reigns, Ambrose et Rollins comme futures stars de la WWE durant le podcast avec Austin ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 29 Déc 2014 - 12:54

Samoan a écrit:Ambrose et Rollins, ce sera pas avant longtemps, Ambrose enchaîne les main-events, est over et Rollins est vraiment apprécié en coulisses (même par Vince), en plus d'avoir un booking tres protégé.

Je suis assez d'accord, ils dépassent les espérances (Surtout Ambrose) donc ils devraient marcher. Par contre il ne faut jamais dire jamais, il suffit que la WWE leur mette un stop aux portes du titre lorsque ce sera le moment et c'est râpé pour eux.

Samoan a écrit:PS : Et Vince a cité Reigns, Ambrose et Rollins comme futures stars de la WWE durant le podcast avec Austin ^^

J'ai le souvenir que Vince était venu en personne à SD nous présenter "The Chosen One" il y a quelques années, tu te souviens comment ça c'est terminé ?
La vie d'un catcheur à la WWE est instable et cruelle, un petit événement peut t'envoyer dans la légende aussi bien que dans les abîmes.

Par contre le cas Cesaro m'agace, par moment on peut avoir des avis divergeant liés à notre point de vue mais pour lui je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
Le mec est de très très loin le meilleur catcheur in-ring de cette année 2014, il possède une force naturelle herculéenne, il fait partie des meilleurs techniciens du ring, il est vif et rapide, il rythme un match à merveille peu importe sa durée, il tente des choses difficiles sans botcher, il met son adversaire en valeur et fait réagir la foule par ses moves.

Ses deux seuls défauts sont ses lacunes au micro et le fait qu'il ne soit pas américain, parce que la top superstar ne peut-être qu'un américain pour la WWE, si tu es étranger tu seras un face de la upper mid-card ou un top heel.
Au micro ce n'est pas bon, mais vu qu'il s'exprime par son catch ce n'est pas grave, sur le ring il a un don, être correct au micro suffirt amplement vu son niveau.

Mais la WWE avait clairement envie de l'enterré, on ne casse pas le momentum d'un lutteur comme ils l'ont fait après WM. Le mec devenait un chouchou du public en début d'année, il éclipsait totalement Swagger et faisait un showstealer quasiment toutes les semaines, on ne brise pas une dynamique en lui donnant une situation instable...
Je pense surtout que le fait qu'il se mette à briller autant alors que le plan était de briser The Shield et faire monter Reigns les a bien agacé parce qu'il veulent avoir leur "Next golden boy" rapidement et que ce ne peut pas être Cesaro. La début du dépush de Cesaro s'est fait proportionnellement au push de Reigns, pour moi ce n'est pas anodin. Si Cesaro doit avoir un push un jour, ce sera uniquement lorsque les autres auront déjà affirmé leur statut dans la card.
C'est assez rageant quand même de voir cette politique à la c*n...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 29 Déc 2014 - 13:11

Ah mais on est totalement d'accord HOF, j'ai toujours peur qu'Ambrose et Rollins perdent leur push et soient jobbers. Seulement pour l'instant, on ne peut pas plaindre leur booking actuel, les bookers font tout en œuvre pour les mettre en valeur.

Pour Cesaro, entièrement d'accord, c'est mon catcheur préféré donc je suis d'accord avec tout ce que tu dis et je regrette moi aussi son dépush (j'ai toujours bon espoir qu'il gagne une nouvelle fois la bataille royale à WM cette année, ça le relançerait vraiment)

Par contre, je persiste à dire que ce n'est pas le push de Reigns qui l'a mis en dépush mais plutôt la blessure de Bryan : après WM30, la WWE était excellente, Bray Wyatt était top heel, Batista, Orton et Hunter se sont couchés pour le Shield, Bryan est champion et Cesaro évolue lentement en up/mid-card.

Mais avec la blessure de Bryan, on brise le Shield (car Ambrose, Rollins et Reigns étaient over dans le Shield), Cena enterre Wyatt au sens propre et figuré du terme et redevient Super Cena, Sheamus ne rejoint pas l'Evolution (car je pense que la WWE croyait toujours que Sheamus puisse être un succès en face) la WWE prefere ne pas prendre de risque et fait gagner les ceintures à Cena. Du coup, Lesnar affronte Cena (again) et Cesaro se retrouve sur le côté.

Je suis d'ailleurs déçu que Cesaro n'ait pas gagné la ceinture IC à Battleground au profit du Miz, ce dernier était en feud avec Sheamus le champion US et gagne le titre IC (vive la logique), et feud direct après avec Ziggler. Sauf que c'est con car Miz perd la ceinture IC et re-feud avec Sheamus en octobre alors que Cesaro a été mis sur le côté de juillet à octobre pour rien, on aurait pu faire feuder Miz/Sheamus après Battleground et Ziggler/Cesaro aussi.

Si Bryan n'avait pas été blessé, je pense que le split du Shield serait arrivé plus tard, Bray Wyatt aurait été un top heel, Bryan aurait affronté Lesnar à SSlam, Cesaro aurait été champion IC et aurait feuder avec Lesnar après SSlam, Sheamus serait heel, Cena ne serait pas revenu en main-event (de si tôt du moins).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 29 Déc 2014 - 13:36

Ça ressemble vraiment à un nom trouvé à la dernière minute... style "dis donc, on prend quoi comme nom, le show démarre dans 5 minutes ?"
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Shawn. le Lun 29 Déc 2014 - 16:14

Vous vous rappelez de la news de l'époque qui disait que les officiels allaient dépusher Cesaro pour essayer de copier la réaction qu'avaient les fans avec Bryan ? Créer une fausse "Cesaro section" dans le public etc...

Je crois qu'une partie est faite (le dépush) mais ils ont enterré la seconde partie, le pauvre Cesaro va rester à ce niveau. ^^
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut