Une fédération indépendante en pause pour le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fédération indépendante en pause pour le moment !

Message par Otaku San le Ven 26 Déc 2014 - 16:03

Comme vous l'aurez surement remarqué, cela fait plusieurs mois maintenant que la Dragon Gate USA ne booke plus de show, qui plus est, ça fait quelques années que le concept même de la fédération a cessé d'exister, à savoir faire un mix dans le roster entre des lutteurs de la maison mère la Dragon Gate, et la scène indépendant US. Les derniers shows n'ayant réunit quasiment que des lutteurs de la scène indé.

Vers Juillet/Août, alors que les fans commençaient déjà se questionner sur l'avenir de la fédération, on leur avait répondu que les lutteurs Japonais ne pouvaient plus venir à cause de problème de visa et de passeport. Quelques mois plus tard, c'est toujours le cas, la Dragon Gate à donc décidé de concentré son activité au Japon.

Via un communiqué, la WWNlive a donc annoncé la mise en pause de la Dragon Gate USA, et se concentrera sur la EVOLVE ainsi que sur les Supershow siglé WWNlive (comme ce fût le cas en chine). Toujours dans le même communiqué, la WWNlive précise qu'elle continuera de garder les titres "Open The Freedom Gate" et "Open The United Gate" et les remettra en jeu.

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fédération indépendante en pause pour le moment !

Message par Otaku San le Ven 26 Déc 2014 - 16:12

Cette info me rend un peu nostalgique, j'ai commencé le catch indé en même temps que la création de cette fédération et je l'ai vue grandir.
C'est d'ailleurs le premier show de la fédération qui m'a ouvert les yeux sur la scène indé, je n'imaginais pas que l'on puisse lutter de cette façon, moi qui était habitué à la WWE (c'était le match BxB Hulk vs. YAMATO et ensuite Doi vs. SHINGO) et c'est également ce premier show qui m'a fait découvrir la Chikara (avec les Osirian, Quack et consort). Même la ROH que j'avais commencé un peu plus tôt (le weekly) ne m'avait pas autant fait sensation.

Mais c'est vrai qu'ensuite, avec toute la présence des lutteurs indé et la disparition des Japonais, la DG USA a énormément perdu en saveur pale
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut