WWE Fast Lane: Poster dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Fast Lane: Poster dévoilé

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 25 Déc 2014 - 22:52

Voici le poster de WWE Fast Lane qui se déroulera le 22 février 2015 au FedEx Forum de Memphis, Tennessee
Pour ceux ne le savant pas, ce PPV remplacera désormais Elimination Chamber.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Fast Lane: Poster dévoilé

Message par The Texas Tornado le Jeu 25 Déc 2014 - 22:54

Quel nom à coucher dehors...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Jeu 25 Déc 2014 - 23:04

The Texas Tornado a écrit:Quel nom à coucher dehors...
Ça me rappelle une série pourrie avec Tiphanie Tiessen (Kellyyyyyy de Sauvé par le gong Razz)
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 25 Déc 2014 - 23:12

C'est quand la dernière fois qu'on a eu une vraie affiche, avec le thème du PPV bien retranscrit (ou quelque chose qui donne une signification au PPV (là ce serait la route vers WM) ?

Les affiches de la WWE ces dernières années ressemblent plus à des wallpapers ou des avatar de forum, qu'autre chose... On prend un fond, le catcheur fait une pose, bonjour le recherché, le concret, l'original, le fun...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par hyunckel le Jeu 25 Déc 2014 - 23:14

Qu'elle erreur d'enlever l'elimination chamber ...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par AXW le Jeu 25 Déc 2014 - 23:43

C'est vraiment moche. J'sais pas ce qu'ils ont à jamais réussir leurs affiches.

AXW
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Ven 26 Déc 2014 - 7:06

hyunckel a écrit:Qu'elle erreur d'enlever l'elimination chamber ...

Totalement d'accord, la route vers Wrestlemania ne sera plus aussi intéressante sans l'Elimination Chamber.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par hyunckel le Ven 26 Déc 2014 - 7:26

Sans compter que ce show, en plus de marquer la route vers wrestlemania permétait d'avoir en général de bons matchs avec une stipulation plus que sympa tandis que là on ne sait pas où on va et de quoi est fait ce ppv.
surtout qu'après tlc et royal rumble si ils nous sortent un ppv sans vraiment d'âme ni de fil conducteur ça ne sert à rien. On en a déjà des ppv dans ce genre.
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 26 Déc 2014 - 9:15

Pour moi c'est une bonne idée de virer le PPV Elimination Chamber.
La première raison, et la raison principale est l'unification des deux titres rendant le match obsolète vu qu'il n'y a plus d'objectif à la clef. Ce serait assez "injuste" de voir un champion dans ce match à se ruiner la santé contre des mecs accumulés par défaut juste avant WM alors que le n°1 contender va se la couler douce jusqu'à WM. Sur le papier, ça présente un désavantage colossal au champion.
De plus, si on ne défend pas le titre, à quoi bon avoir un EC vu qu'on a un titre suprême et un challenger pour le titre désigné au Rumble ? On fait des Triple Threat toutes les années ? Ca décrédibilise le rumble ça...

La 2e raison est que les PPV à thème c'est pourri. C'est nul de devoir absolument faire des stipulations même lorsque ce n'est pas nécessaire à cause d'un PPV. Pour EC c'est encore plus nul tout simplement parce qu'on fout plein de gars par défaut dans la cage sans un semblant de feud logique et de build up à peu près correct.

Pour moi il faut sortir la cage de temps-en-temps, peu importe le PPV et créer une feud autour de ça, la stipulation est trop bien pour qu'on bâcle la chose comme chaque année avant WM. Autant le remettre de temps en temps et bien construire la chose comme les 4 premiers EC où il y avait une storyline précise, et pas un match par défaut avant un événement.

Administrateur

Masculin

Message par billy92 le Ven 26 Déc 2014 - 10:56

c'est très banale comme affiche 010
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Ven 26 Déc 2014 - 11:04

Pour moi, c'est une mauvaise idée, surtout si on remplace Élimination Chamber par un PPV normal. Je ne vois pas l'injustice à voir le champion se ruiner la santé lors du match en EC puisque le gagnant du Rumble s'est "ruiné" à gagner le Rumble. Il a gagné le Rumble, c'est un accomplissement et c'est un privilège, il n'a pas forcément besoin de combattre, sa place est acquise à WM (et ses dernières années, le gagnant du Rumble a souvent eu un match à EC).

Le champion lui, doit faire ses preuves et défendre son titre chaque mois (même si Lesnar ne le fait pas Laughing) pour prouver qu'il mérite son titre.

De plus, l'Elimination Chamber est une épreuve très dur, le gagnant du combat sort généralement très crédible du match, puisqu'il a battu 5 autres superstars dans un environnement hostile. Imaginons que Rollins cashe sa malette au Rumble, il ne sera pas crédible pour WM mais une victoire dans la Chamber lui donnerait un gros bonus niveau crédibilité.

Alors d'accord pour la stipulation gâchée puisqu'elle revient chaque année mais à force, j'ai l'habitude et j'accueille très bien des PPV comme Extrême Rules ou TLC qui ont donnés de très bonnes éditions.

De plus, la WWE fait l'effort de proposer des matchs de qualification pour rentrer dans l'EC, ce qui rend la stipulation et le match prestigieux et important.

Je préfére bien mieux avoir EC que ce PPV inutile, qui sera sûrement très prévisible, avec rien d'énorme, aucune surprise.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par illegal_life le Ven 26 Déc 2014 - 11:28

Retirer "Un Classique" pour un PPV qui sort de nulle part avec un nom qui serait bien le genre de la TNA.Je suis déçu 😞 une fois de plus,après a voir le contenus,mais apparemment un PPV de base qui se prépare,donc je ne voit pas l'interet d'un tel show .De toute façon la WWE part en cacahuète depuis le mélange des shows et les unifications,donc d'un côté sa m'étonne qu'a moitié.A quand le retour de Smackdown et de Raw bien distincts,avec leurs titres respectifs.Car la Le titre qui n'est jamais défendu,plus d'élimination chamber,le push d'une vieille "Star" finie,le push d'un gars qui n'est pas bon au micro,ni dans le ring avec 5 prises a la Cena,sans compter tout ce qu'ils nous ont supprimé avant.Ça va ,je crois qu'il y a la dose,mais le pire c'est que ça ira pas en s' arrangeant
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Ven 26 Déc 2014 - 11:56

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Pour moi c'est une bonne idée de virer le PPV Elimination Chamber.
La première raison, et la raison principale est l'unification des deux titres rendant le match obsolète vu qu'il n'y a plus d'objectif à la clef. Ce serait assez "injuste" de voir un champion dans ce match à se ruiner la santé contre des mecs accumulés par défaut juste avant WM alors que le n°1 contender va se la couler douce jusqu'à WM. Sur le papier, ça présente un désavantage colossal au champion.
De plus, si on ne défend pas le titre, à quoi bon avoir un EC vu qu'on a un titre suprême et un challenger pour le titre désigné au Rumble ? On fait des Triple Threat toutes les années ? Ca décrédibilise le rumble ça...

La 2e raison est que les PPV à thème c'est pourri. C'est nul de devoir absolument faire des stipulations même lorsque ce n'est pas nécessaire à cause d'un PPV. Pour EC c'est encore plus nul tout simplement parce qu'on fout plein de gars par défaut dans la cage sans un semblant de feud logique et de build up à peu près correct.

Pour moi il faut sortir la cage de temps-en-temps, peu importe le PPV et créer une feud autour de ça, la stipulation est trop bien pour qu'on bâcle la chose comme chaque année avant WM. Autant le remettre de temps en temps et bien construire la chose comme les 4 premiers EC où il y avait une storyline précise, et pas un match par défaut avant un événement.

Pas d'accord, déjà parce que cela permet de voir plusieurs oppositions intéressantes sans qu'il y est besoin d'avoir un prétexte de rivalité entre les combattants. Pour ce qui est du fait que ce soit juste avant WM, s'il n'y a que ça on pouvait juste changer de date, même si je vois mal où caler ce genre de show ailleurs dans l'année.

En plus ça ne décrédibilise pas forcement le Rumble puisque le titre suprême peut changer de mains pendant le EC, dans quel cas, pour le vainqueur du Rumble la seule chose qui change c'est le nom de son adversaire à WM.

Quant au fait qu'il n'y ait plus qu'un champion du monde, on a cas faire un seul EC et le reste du PPV en matchs normaux, ce qui irait d’ailleurs dans le sens d'une sortie exceptionnelle de la cage, et pas d'une sortie double en une seules soirée.

Bref pour moi changer ce show est une erreur.

Dernière édition par Tiger le Ven 26 Déc 2014 - 17:29, édité 1 fois
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par T.A.F.K.A. Luca le Ven 26 Déc 2014 - 13:25

illegal_life a écrit:Retirer "Un Classique" pour un PPV qui sort de nulle part avec un nom qui serait bien le genre de la TNA.Je suis déçu 😞 une fois de plus,après a voir le contenus,mais apparemment un PPV de base qui se prépare,donc je ne voit pas l'interet d'un tel show .De toute façon la WWE part en cacahuète depuis le mélange des shows et les unifications,donc d'un côté sa m'étonne qu'a moitié.A quand le retour de Smackdown et de Raw bien distincts,avec leurs titres respectifs.Car la Le titre qui n'est jamais défendu,plus d'élimination chamber,le push d'une vieille "Star" finie,le push d'un gars qui n'est pas bon au micro,ni dans le ring avec 5 prises a la Cena,sans compter tout ce qu'ils nous ont supprimé avant.Ça va ,je crois qu'il y a la dose,mais le pire c'est que ça ira pas en s' arrangeant

T'as quand même un avis qui est super dégueulasse à lire et qui part dans tous les sens.

A la limite si on s'en tient à " "un Classique" (1) pour un PPV qui sort de nulle part avec un nom qui serait bien le genre de la TNA (2). Je suis déçu une fois de plus, après à voir le contenus (3), mais apparemment un PPV de base qui se prépare (4) ..."

(1) EC n'est pas un classique, il faut quand même quelques années de plus à un PPV pour en devenir un.

(2) je vois pas ce que le nom a de plus "pourri" que "over the limit", et je suis pas sur que la TNA (que j'aime pas du tout) ait l'apanage des noms pourris, bien au contraire

(3) ben oui, parce que juger un PPV sans avoir la carte ni même une vague idée du concept, c'est balèze quand même

(4) sans déconner ?

Bon en en revient à l'affiche ?

Qui ressemble à rien. RR a la même pose sur la moitié de ses photos de toute façon, et préparez vous à en bouffer pendant des années.

T.A.F.K.A. Luca
Opener
Opener

Masculin

Message par Gixx le Ven 26 Déc 2014 - 14:53

Quand Fast Lane a remplacé Elimination Chamber il se disais que l'on le retrouverais avant SummerSlam et le gagant du match serais donc challenger pour le titre à SummerSlam , le PPV était entre Le RoyalRumble et WreslteMania il sera plus mis en valeur en milieu d'année. Et pour Fast Line ... Ils compte nous mettre Roman Reigns sur toute les affiches de l'année il est deja en valeur sur celle du RoyalRumble.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Ven 26 Déc 2014 - 15:07

je sens qu'on va en entendre beaucoup parler de ce Reigns en 2015...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 26 Déc 2014 - 15:14

On disait ça aussi de Ryback en 2013 et pourtant, Ryback a fini l'année à jobber pour R-Truth ^^

Honnêtement, avec son booking et ce qu'il fait actuellement, je vois très mal Reigns réussir en tant que main-eventer. Et bizarrement, je sens qu'il va turner heel d'ici pas longtemps (avec le retour de Bryan et la montée au top d'Ambrose).

Pour moi, la seule affiche qui m'attirerait peut-être, c'est Bryan vs Lesnar vs Reigns avec ce dernier en tweener mais qui turn heel au lendemain de WM.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 26 Déc 2014 - 15:20

j'aimerais bien qu'il finisse en jobber d'ici la fin de l'année, il mérite pas d'etre main-eventer. Ya aussi la montée de ziggler, il mérite de faire la tête d'affiche aussi.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Tax Collector le Ven 26 Déc 2014 - 20:04

L'affiche est moche, terne plate, sans intérêt.

Bon, je peux parler du PPV ? Wink

Le déplacement de l'Elimination Chamber (une de mes stipulations préférées) était devenu inévitable. En plein road to WrestleMania, le vainqueur du match éponyme était hélas trop prévisible... Le champion en titre, en pleine construction de feud avec le vainqueur du Rumble pour WM, ne peut tout simplement pas perdre l'EC. Si WrestleMania n'était pas la grosse machine grand public que ce PPV est devenu, la WWE pourrait être tentée par la surprise, un twist, mais à l'heure actuelle (où même le vainqueur du Rumble peut souvent être deviné à l'avance) c'est mort. Et il n'existe plus de deuxième titre majeur pour conserver le suspense d'une Chambre de l'Elimination.

On peut se plaindre de cette situation, regretter cette stipulation qui donnait souvent de beaux matchs... mais décréter que changer ce PPV est une erreur, non. Pour une fois, c'est pleinement cohérent avec la politique de la WWE.
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par illegal_life le Ven 26 Déc 2014 - 21:38

T.A.F.K.A,je ne trouve pas que mon avis est dégueulasse,certe je n'y est pas mis les formules. et je pars dans tout les sens...C'était un peu mon coup de gueule de la goutte d'eau....tu connais la suite

1)Pour moi un PPV peut être "Un classique" sans pour autant avoir 20piges.Je veux dire par la qu'avec les matchs mémorables qui nous ont offert,le fait qu'une majorité des fans attendent avec impatience ce PPV et que l'engouement suscité par ce show,fait de lui "Un Classique",ce ne sont pas les années qui jouent forçément mais le contenus.

2)En aucun cas j'ai dit que le nom était pourri.Si tu lis bien,j'ai dit simplement que j'aurais plus vu ce nom a la TNA."TNA FAST LANE" je trouve que ça envois du bois.

3)Si tu lis bien,une fois de plus j'ai simplement dit que si l'Elimination Chamber était remplaçé par un PPV de base,qui pour moi veut dire sans stipulations qui sortent de l'ordinaire,je ne comprenais pas et que je ne voyais pas l'intérêt.Je te cite:" ben oui, parce que juger un PPV sans avoir la carte ni même une vague idée du concept, c'est balèze quand même".J'ai dit ensuite qu'il fallait voir le contenus,ça n'est en aucun cas un jugement,c'est un avis.Après on aura peut-être des surprises et peut être que je changerais d'avis.Donc ta phrase je crois que tu peux te la garder.

4)Sans déconner!!!
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par T.A.F.K.A. Luca le Sam 27 Déc 2014 - 14:04

illegal_life a écrit:T.A.F.K.A,je ne trouve pas que mon avis est dégueulasse,certe je n'y est pas mis les formules. et je pars dans tout les sens...

Dégueulasse à lire. Quand tu fais un minimum d'efforts de ponctuation et de tabulation, c'est plus agré ... moins désagréable tout de suite.

illegal_life a écrit:C'était un peu mon coup de gueule de la goutte d'eau....tu connais la suite

Ah non dis comme ça je vois pas, mais vu le début, j'ai hâte de la lire, la suite.

illegal_life a écrit:1)Pour moi un PPV peut être "Un classique" sans pour autant avoir 20piges.Je veux dire par la qu'avec les matchs mémorables qui nous ont offert,le fait qu'une majorité des fans attendent avec impatience ce PPV et que l'engouement suscité par ce show,fait de lui "Un Classique",ce ne sont pas les années qui jouent forçément mais le contenus.

Bon, déjà, on est bien d'accords que 2 de tes critères sur 3 sont les mêmes einh ? Après non, ça fait pas de lui un classique. A la limite, le match "elimination chamber" peut être qualifié de classique, mais pas le ppv.

illegal_life a écrit:2)En aucun cas j'ai dit que le nom était pourri.Si tu lis bien,j'ai dit simplement que j'aurais plus vu ce nom a la TNA."TNA FAST LANE" je trouve que ça envois du bois.

Ou à la LNA ou à n'importe quelle autre organisation ayant des consomnes et des voyelles en commun avec le nom de l'évènement ? Ta phrase avait un côté péjoratif. Après tes éclaircissements, pour lesquels je te remercie, j'ai un autre soucis. Le sens de la phrase du coup.

illegal_life a écrit:3)Si tu lis bien,une fois de plus j'ai simplement dit que si l'Elimination Chamber était remplaçé par un PPV de base,qui pour moi veut dire sans stipulations qui sortent de l'ordinaire,je ne comprenais pas et que je ne voyais pas l'intérêt.Je te cite:" ben oui, parce que juger un PPV sans avoir la carte ni même une vague idée du concept, c'est balèze quand même".J'ai dit ensuite qu'il fallait voir le contenus,ça n'est en aucun cas un jugement,c'est un avis.Après on aura peut-être des surprises et peut être que je changerais d'avis.Donc ta phrase je crois que tu peux te la garder.

Non je te la laisse, ça me fait plaisir.

Moi je vois pas l' intérêt de placer un PPV avec une stipulation forte entre le RR et WM. Sans pour autant être un classique, l'intérêt d'une EC est quand même d'avoir 6 champions potentiels en cage. Caser ça entre le RR et WM enlève déjà les 3.999/4 des surprises possibles. Donc pour le déplacement.

Mais je vois pas non plus l'intérêt de placer un autre PPV entre le Rumble et WrestleMania si ce n'est pour faire de la figuration. Et à des fins mercantiles évidemment.

Là on en revient à la surabondance de PPV. 4 c'était trop peu. 12 c'est trop. Perso je suis fan de catch depuis plus de 20 ans, j'ai vécu les 2 époques. A l'époque j'étais grave excité à l'idée du prochain PPV. Aujourd'hui j'ai à peine le temps de m'y intéresser. Pis quand on sait qu'il y en aura un autre 3-4 semaines après, on a moins d'attente.

Bref, tout ça pour dire que je m'en passerais bien de la Fast Lane. Et que je recaserais volontiers EC ailleurs. Je plébiscite même un King of the Ring tournament en ouverture de la "road to Summerslam", puis d'un EC pour celle menant aux Series. Le Rumble ouvrant officiellement celle de WrestleMania.

Les autres stipulations fortes (Hiac, TLC...) trouvant leur places soit à Extreme Rules (idéalement situé après WM pour solder les comptes) ou à WM même (MITB).

Bref, je pars aussi un peu dans tous les sens.

illegal_life a écrit:4)Sans déconner!!!

Ben c'est bien le problème.
T.A.F.K.A. Luca
Opener
Opener

Masculin

Message par illegal_life le Sam 27 Déc 2014 - 15:25

T.A.F.K.A oui tu as raison 2 de mes critères sont les mêmes je viens de le remarquer,j'avais commencé a écrire une chose et je suis parti sur une autre et du coup j'ai oublié de supprimer ce que je ne voulais plus.

Que ne comprends-tu pas dans ma phrase?C'est tout simple je trouve que ça sonnerais mieux avec le "TNA" c'est tout con mais c'est comme ça.

C'est vrai 12 PPV ça fait beaucoup mais ce n'est pas celui la que j'aurais supprimé personnellement.Après je trouve au contraire que c'est une bonne chose d'avoir un PPV entre le "RR" et "WM" même si l'effet de surprise en prend un coup,cela permet éventuellement aux "Bookers" de rectifié certaines choses,d'avoir pour certains catcheurs une exposition qu'ils n'auraient pas forcément dans les shows hebdomadaire,bien que se sont souvent les mêmes qui y participent,ce que je trouve dommage d'ailleurs.Après il y a toujours des bons et des mauvais côtés à relever mais se serait trop long et je n'ai pas envie d'écrire un roman.

Tout ça pour dire que je m'en passerais bien de ce "Fast Lane" aussi.Car je suis un peu pessimiste de la nouveauté a la WWE qui a le don de me décevoir depuis un certain temps...

Un avis parmi tant d'autres...
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Sam 27 Déc 2014 - 15:39

Pour moi, ce n'est pas le PPV entre WM qui me gêne mais parce que ces dernières années, les bookers créent déjà la feud avant même le PPV de février.

Souvenez vous :

- En 2010, Edge et Jericho ont déjà des segments ensemble alors qu'on était même pas à EC ou Michaels/Taker qui ont deja leur premiers segments en janvier.

- En 2011, Miz distrait Cena pour l'éliminer du Rumble Match et ADR choisit Edge des le lendemain du Rumble.

- En 2012, Jericho débute sa feud avec Punk le lendemain du Rumble en l'attaquant et ont plusieurs segments micros avant même EC.

- En 2013 ou Cena annonce qu'il veut affronter Rock à WM le lendemain du Rumble.

Au moins en 2014, il n'y avait pas vraiment eu d'interaction entre Orton et Batista, le seul segment qu'ils avaient eu ensembles avant EC était un segment avec Lesnar pour émettre le doute quant à qui sera champion pour WM. De plus, Bryan ainsi que Cesaro avaient battus clean Orton et je me rappelle qu'on doutait beaucoup sur le gagnant du match, entre Orton et Bryan.

Après, ça devient normal que l'issue du PPV soit prévisible si on a déjà booké des matchs pour WM avant même le show de février.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 27 Déc 2014 - 15:55

Samoan a écrit:Pour moi, ce n'est pas le PPV entre WM qui me gêne mais parce que ces dernières années, les bookers créent déjà la feud avant même le PPV de février.

Et c'est normal. C'est un peu l'intérêt du Road To Wrestlemania, une longue feud entre le champion et le vainqueur du Royal Rumble. Si on devait attendre le PPV de Février, ça serait bâcler et là, tout le monde se plaindrait aussi. La décision de la WWE est logique, et ça fait des années que ça aurait du être ainsi. La seule année ou l'EC placé en Février a provoqué une énorme surprise c'est lorsque Edge se fait éliminer dé le début de son match pour prendre la place de Kofi dans le suivant. A part ça, tout était prévisible d'avance. Comme autre exemple, si ce match avait été placé autre part dans l'année, Santino Marella aurait gagner contre Bryan (pour ensuite le perdre le vendredi suivant à Smackdown ça ne fait aucun doute). Le fait qu'il se trouve sur le Road to Wrestlemania enlève tout le suspens, et cette très bonne stipulation devrait réservé chaque année son lot de surprise.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 27 Déc 2014 - 19:03

Y a rien sur cette affiche. Pas de logo propre au PPV. Juste une photo d'un lutteur.
Tout le monde est capable de faire ça. Ca rend très cheap.
Fastlane, ça fait penser à une course, à la vitesse... rien n'en ressort là.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut