Une Top Superstar de retour cette semaine à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Top Superstar de retour cette semaine à la WWE

Message par RVD le Mer 24 Déc 2014 - 12:40

On apprend que Randy Orton doit effectuer son retour cette semaine à la WWE lors des house-shows.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Top Superstar de retour cette semaine à la WWE

Message par J_R_M le Mer 24 Déc 2014 - 18:32

Un retour dans un bête House Show? Mouais..
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par AXW le Mer 24 Déc 2014 - 18:33

Il m'avais pas manqué lui..

AXW
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 24 Déc 2014 - 19:23

Tant mieux si il revient un tout petit peu avant la RTW, j'espère qu'il affrontera Rollins à WM avec une victoire de Rllins à la clé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par illegal_life le Mer 24 Déc 2014 - 21:24

Enfin une bonne nouvelle,Randy is Back!!!J'espère un retour au top.Une petite rivalité avec Rollins me ferais plaisir aussi,pour lui monter qui est le patron.Mais apparemment une petite feud est prévu avec Kane...de ce que j'ai lus.Mais bon...RKO RKO RKO RKO RKO ps:Joyeux Noël a tous...
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Torrie Wilson le Jeu 25 Déc 2014 - 14:20

Je l'adore. Cool qu'il revient.
Torrie Wilson
Jobber
Jobber

Féminin

Message par Hunter_Hemsley le Jeu 25 Déc 2014 - 16:47

puker ..... j'ai pas trouver de meilleur expression
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par 10% Kid le Jeu 25 Déc 2014 - 17:40

Cruelle déception, pour moi, le titre ne correspond pas à la nouvelle : qualifier Randy Orton de Top Superstar me paraît fortement disproportionné. Un titre plus exact aurait été : Un catcheur qui ne branle rien sur un ring ou au micro de retour cette semaine à la WWE.

Enfin, à mon avis... Wink
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par Gixx le Jeu 25 Déc 2014 - 18:21

Ouais super orton .... si revient pour feuder avec Rollins j'espère au moins qu'il se couchera pour se dernier a WrestleMania.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Ven 26 Déc 2014 - 12:02

En espérant qu'il se donne d'avantage. J'aimerais bien un Orton vs Rollins, dans lequel les deux seraient à fond. Ce serait une super rivalité !
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par T.A.F.K.A. Luca le Ven 26 Déc 2014 - 13:41

@10% Kid a écrit:Cruelle déception, pour moi, le titre ne correspond pas à la nouvelle : qualifier Randy Orton de Top Superstar me paraît fortement disproportionné. Un titre plus exact aurait été : Un catcheur qui ne branle rien sur un ring ou au micro de retour cette semaine à la WWE.

Enfin, à mon avis... Wink

je vois pas trop comment on peut renier à Orton la qualification de top superstar. du moins sans la renier aussi à Cena.

Après on reproche quoi à Orton ? il a dernièrement pas hésité à se coucher pour mettre d' autres catcheurs en valeur, il a physique (et ça s'entretient) pour représenter l'idéal WWE (puisqu'on parle de superstar et non de wrestler), il a un rôle qu'il tient bien, au micro (depuis le temps ça serait dommages) comme sur le ring (ok, un arsenal peu développé mais maitrisé).

On peut lui reprocher une influence néfaste en coulisses (et encore, ça reste à prouver), mais pour moi il a toujours répondu présent (c'est qu'un exemple, et c'est pas forcément significatif, mais c'est le seul catcheur que j'ai vu lors de chaque house show auquel j'ai assisté, et j'en ai fait quelques uns quand même).

Et ce depuis plus de 10 ans, ce qui mérite un minimum le respect et la qualification de top superstar (elles peuvent être plusieurs au sommet einh) n'est pas usurpée.
T.A.F.K.A. Luca
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Ven 26 Déc 2014 - 14:19

Je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai qu'il faut parfois rappeler que malgré ses défauts, Orton reste un bon catcheur, fidèle à la compagnie.

Pour moi, son seul problème est qu'il ne se donne aucune motivation, et que son travail est souvent bâclé, alors qu'il reste un très bon catcheur (ses matchs de 2003 à 2005 étaient bons, il faisait un très bon travail et il avait bien réussi en tant que champion IC puis champion WHC (avant qu'Hunter ne l'enterre).

Du coup, actuellement, il faut un très bon catcheur pour le motiver et qu'il soit à fond. Et c'est pour ça que je préfére Cena sur le ring : Cena n'a eu que des bases avant de débuter en 2002 mais il veut progresser, et sait se donner quand il le faut. Il sait mettre en avant un collegue quand l'enjeu est important (comme à SSlam 2013 ou il tourne son moveset vers du puro/chain wrestling, avec un coté vachement stiff). Orton était déjà prêt avant de débuter, il avait tout mais au fil des ans, il se bride et ne ressort plus aucune envie et même quand ses adversaires ont besoin de lui, il n'a aucune motivation.

Au moins avec Rollins, pas d'inquiétude, Rollins va le pousser à fond et lui faire sortir de bons matchs.

Par contre niveau backstage, je vais pas le défendre, il s'énerve tout le temps et créer des histoires pour rien, il est vraiment immature et il y a des tonnes de news qui peuvent le souligner.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 26 Déc 2014 - 14:39

Malgré ses défauts, Orton reste quand meme la plus grande superstar en activité encore (après cena)
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par 10% Kid le Ven 26 Déc 2014 - 15:44

En gros, je suis d'accord avec Samoan.

Randy Orton a certes de belles prise, un excellent powerslam (mais Goldust le fait aussi bien), et surtout une magnifique prise de finition, le RKO. Son catch est, disons, propre : les prises sont bien marquées.

Mais, à part le RKO, je le trouve inférieur à John Cena sur tous les points quand il est Face. Au micro il est honnête, mais très répétitif (Attttenttiiion, je sssuis la Vippèèère !). Surtout ses matches sont tous les mêmes, avec peu de rythme. Certes, il est TOUT LE TEMPS présent, mais si c'est pour faire des matches sans intensité, valant 2/5, avec toujours le même déroulement, je ne vois pas l'intérêt.

Il n'a surtout que très peu de motivation, c'est un catcheur qui m'énerve beaucoup car il semble en avoir sous le capot mais ne le montre jamais. Son statut est pour moi totalement immérité.

C'est un peu mieux quand il est heel, puisqu'il a moins besoin de mener le match. Le fait qu'il semble toujours se préserver/s'économiser choque moins. Par contre le "tour de la honte" a le don de m'endormir en 15 secondes. Cette "prise" de signature devrait être interdite tellement elle est chiante.

Si je voulais être sympa, après tout c'est Noël, je dirais qu'il a une belle entrée, un catch régulier, et souvent une fin efficace (avec un RKO sortant dont ne sais où). Une Superstar, d'accord, une Top Superstar ? Il ne mérite pas ce titre. En quoi est-il au top ? du je-m'en-foutisme ?

Son retour, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme le disais Jacques Chirac.
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Ven 26 Déc 2014 - 16:03

Peut-etre qu'en ce moment, il ne mérite pas ce titre mais c'est une top superstar...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Tax Collector le Ven 26 Déc 2014 - 19:20

Ben ça dépend ce qu'on entend par "Top Superstar".

On peut utiliser ce terme :
- si on se réfère à sa place dans la carte à l'heure actuelle (même si "Main-eventer" serait alors plus honnête) ;
- si on bosse à la WWE et qu'on doit vendre un énième retour du gaillard (c'est de bonne guerre);
- si on veut évoquer sa carrière à la WWE (que celle-ci soit méritée ou pas, c'est une autre histoire) ;
- si on est un fan hardcore de Randy (en assumant sa part de subjectivité).

Le titre de la new pourrait être classé dans le 3ème cas. Wink

Evidemment, si on veut qualifier les talents de la Vipère, "Superstar pas top" serait à mon très humble et très subjectif avis plus proche de la réalité. Le terme le plus adéquat restant selon moi "Main-eventer dilettante", au sens péjoratif du terme bien sûr.

Ben oui, pour moi, Randy, c'est Cena sans l'engagement de tous les instants, avec un moindre talent au micro, mais un catch légèrement plus acrobatique et une jolie prise de finition. Bon, contre un excellent adversaire, ça peut suffire. J'avais adoré sa feud contre Christian, par exemple.   Et je m'étais régalé lors du second passage de la WWE à Nîmes, notamment. Contre un adversaire médiocre, hélas, le résultat peut devenir assez vite abominable. J'ai trouvé sa prestation contre le Big show à Marseille pathétique, même s'il n'est pas le seul coupable.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que certaines critiques envers Cena s'appliquaient mieux à Orton. La Vipère me paraît être encore plus un pur produit WWE, avec tout ce que ça implique de mainstream propre, mais fade et prévisible. John pâtit de sa gimmick lui interdisant tout heel turn. Orton "tourne" régulièrement, mais avec de moins en moins d'impact... c'est guère mieux.

Enfin, s'il vous plaît, tant mieux pour vous ! En lutteur surestimé, Randy n'est même pas au top en ce qui me concerne : je place Wade Barrett loin devant.
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 27 Déc 2014 - 19:07

@T.A.F.K.A. Luca a écrit:je vois pas trop comment on peut renier à Orton la qualification de top superstar. du moins sans la renier aussi à Cena.

Après on reproche quoi à Orton ? il a dernièrement pas hésité à se coucher pour mettre d' autres catcheurs en valeur, il a physique (et ça s'entretient) pour représenter l'idéal WWE (puisqu'on parle de superstar et non de wrestler), il a un rôle qu'il tient bien, au micro (depuis le temps ça serait dommages) comme sur le ring (ok, un arsenal peu développé mais maitrisé).

On peut lui reprocher une influence néfaste en coulisses (et encore, ça reste à prouver), mais pour moi il a toujours répondu présent (c'est qu'un exemple, et c'est pas forcément significatif, mais c'est le seul catcheur que j'ai vu lors de chaque house show auquel j'ai assisté, et j'en ai fait quelques uns quand même).

Et ce depuis plus de 10 ans, ce qui mérite un minimum le respect et la qualification de top superstar (elles peuvent être plusieurs au sommet einh) n'est pas usurpée.

Tout pareil ! Twisted Evil
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Torrie Wilson le Sam 27 Déc 2014 - 19:47

Trop cool qu'il revient. Love Randy
Torrie Wilson
Jobber