Maven Klint Huffman [Identité + Vidéo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maven Klint Huffman [Identité + Vidéo.]

Message par antoinedord le Lun 22 Déc 2014 - 21:24

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Bonsoir. Pour le sujet du jour, j'ai choisit un catcheur, qui n'a pas été en activité très longtemps, mais dont je trouvais qu'il avait pas mal de charisme, et qui aurait put avoir une belle carrière, malheuresement et comme pour un certains nombres, il a été mal utilisé par la WWE, il s'agit de...

Maven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheur: Maven
- Vrai nom:  Maven Klint Huffman
- Date de naissance:  26 novembre 1976
- Lieux de naissance: Crimora, Virginie
- Taille:  1,88 m
- Poids: 100 Kg
- Entrainé par : Al Snow, Tazz, Jacqueline Moore
- Début Professionnel: 4 octobre 2001

Parcours :

- World Wrestling Federation / Entertainment (2001 – 2005)
- NWA CyberSpace Wrestling Federation (2005)
- United Wrestling Federation Live (2006)
- Total Nonstop Action Wrestling (2006 - Quelques Dark Match)
- Full Throttle Wrestling (2007 - Il effectua le dernier match de sa carrière, contre Andrews Martin plus connut sous la gimmick de Test à la WWE.)

Prises de Finition :

Halo DDT (Top rope spike DDT)
Missile dropkick
M–Plosion (Double knee backbreaker)

Prises Favorites :

Arm Drag
Bulldog
Clothesline
Diving Crossbody
Dropkick
Moonsault
Reverse Russian Legsweep

Managers :

Al Snow
Nidia
Simon Dean

Palmarès / Distinctions :

World Wrestling Federation :

- WWF Hardcore Championship (3 fois)

- Vainqueur de la toute première édition WWF Tough Enough avec Nidia Guenard

Pro Wrestling Illustrated :

- PWI Rookie of the Year (2002)

- Classé 88ième du PWI 500 (2005)

Avis personnel : Voila un catcheur qui avait un style intéressant sur le ring, mais qui restera cantonné à un statut de Jobber durant presque toute sa carrière la meilleure de celle - ci, se trouvant à la fin de l'année 2004, lorsqu'il rejoignis la TEAM Orton pour faire face à la TEAM Triple H, lors des Survivor Series 2004, pour savoir qui aurait le contrôle de RAW tandis que Eric Bischoff prendrait dans le même temps un mois de vacances (en mode storyline bien sur.) Même si il est vrai, qu'il ne participa que moyennement au Main - Event, il s’octroie même une chance pour le titre Mondiale le lendemain, alors que Triple H lui avait proposé de rejoindre l’Évolution. Cela reste la meilleur partit de sa carrière, car pour ce qui est du reste, il n'a jamais été mit en valeur, plus que cela et c'est bien dommage. Si ma mémoire est bonne, il dut mettre fin prématurément à sa carrière suite à des problèmes récurant avec sa nuque, son dernier match il l’effectua contre Test le 5 Octobre 2007. Malgré tous, je garde, un très bon souvenir de lui.

Alors Merci Maven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ceux, je vous souhaite, une bonne journée, soirée, selon le moment ou vous lirez ce sujet. Pour se qui est de la rubrique Info Catch, le prochain sujet arrivera le 3 ou 4 Janvier 2015, Car en cette période de fin d'année, je vais rendre visite à de la famille plus ou moins éloignés géographiquement pour certains. Alors je vous souhaite d'excellente faite, santa rendeer et je vous donne rendez vous en 2015 !

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut