Randy Orton jaloux de Seth Rollins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randy Orton jaloux de Seth Rollins ?

Message par RVD le Ven 19 Déc 2014 - 22:13

La petite interview n'est pas passé inaperçue. En effet, lors d'une interview pour le journal britannique The Sun, Seth Rollins a déclaré qu'il était un collègue de Randy Orton, mais pas un ami. Il ajoute que Randy aurait peur des petits jeunes comme lui qui créer la sensation et deviennent importants au sein de la WWE et qu'il aurait peur de l'admettre.
On ne sait pas encore si cette interview fait partie d'une storyline ou non.

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randy Orton jaloux de Seth Rollins ?

Message par The Texas Tornado le Ven 19 Déc 2014 - 23:24

Que se soit pour une storyline ou non, je pense qu'il y a tout de même une part de vérité, quand on voit comment sont en train d'émerger des gars comme Rollins, Ambrose ou Wyatt, le Randy a tout intérêt à avoir peur, vu l'INCROYABLE divertissement qu'il nous offre depuis quelques années et le renouvellement absolument bluffant qu'il montre dans sa gimmick, ses mimiques et ses capacités in-ring.

Maintenant j'attends de voir combien vont venir dire que c'est pas sa faute mais la faute des bookers...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Ven 19 Déc 2014 - 23:25

Orton n'a pas de quoi être jaloux de Rollins, loin de là. C'est possible que sa fasse parti de la storyline, Rollins n'aurais peut-être pas oser par peur des représailles de la part de la wwe, et puis Seth aurait évoquer le sujet depuis un bout de temps si sa ne fais pas parti de la storyline. Comme par hasard, il évoque le sujet quand il rentrera bientôt en rivalité avec Orton
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par AXW le Ven 19 Déc 2014 - 23:34

J'pense plutôt que la nouvelle génération est là, qu'elle commence à prendre la vedette en nous offrant nettement plus de divertissement qu'avant et que dans tout ça, lui bah il est obligé de ramé.

Après j'espère quand même que la WWE essayera de le casé dans une bonne feud, afin qu'il soit remit en avant.

AXW
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par g7.shark le Ven 19 Déc 2014 - 23:40

@The Stinger a écrit:Orton n'a pas de quoi être jaloux de Rollins, loin de là. C'est possible que sa fasse parti de la storyline, Rollins n'aurais peut-être pas oser par peur des représailles de la part de la wwe, et puis Seth aurait évoquer le sujet depuis un bout de temps si sa ne fais pas parti de la storyline. Comme par hasard, il évoque le sujet quand il rentrera bientôt en rivalité avec Orton

Pas daccord avec toi. Tu enleves Rollins, il reste qui en heel credible ? Ne me dit pas Orton, la WWE s'en est bien tiré sans lui.
Pour moi, Orton est jaloux car il est bloquer dans son personnage de Viper, au contraire de Rollins, qui possède un personnage "jeune", même s'il est déjà vu.
Bon ce que je veut dire ^^ c'est que Rollins amène une certaine fraicheur dans un roster sclérosé par l'utilisation de lutteurs qui ne se renouvellent pas.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Stinger le Sam 20 Déc 2014 - 0:46

Oui c'est sûr que Rollins est le top heel de la wwe, c'est d'ailleurs peut-être pour sa que Orton reviens face car Rollins lui fais de l'ombre. Le  Orton heel de 2014 ne vaut pas le Orton heel de 2009.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par illegal_life le Sam 20 Déc 2014 - 1:04

Je pense aussi que cela fait parti de la storyline,pour relancer les hostilités pour le retour de Randy et qui sait avec ça un changement niveau gimmick ce qui serait pas trop mal vu que son personnage tourne un peu en rond c'est dernier temps(du au bookers),je plaisante,il y a surement une part de responsabilité de chaque côté.Après si ça ne fait pas partie de la storyline,je ne pense pas que Randy est réellement du soucis a se faire avec la nouvelle vague qui submerge la WWE.Il a été au TOP et le sera certainement encore.Avec son parcours,son palmarès,son experience et son age il n'est pas près d'être evincé.Wyatt,Ambrose,Rollings,ont du boulot,même si ils sont déjà très bon.Et après faut voir dans la durée,seront ils encore au top dans 4-5ans?ou même encore a la WWE?Et est-ce que leur push un peu trop rapide a mon gout,ne leur portera pas préjudice?
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 20 Déc 2014 - 1:05

Ca n'a pas de valeur, Rollins va affronter Orton et cette interview sert de build up mais elle est in-kayfabe.
Le dernier qui a critiqué Orton hors kayfabe en a payer le prix...

Administrateur

Masculin

Message par Gixx le Sam 20 Déc 2014 - 1:34

Avec sa je parie un retour de la viper dans les semaines qui suivent... et styroline ou pas ya longtemp qu'Orton devrais s'inquiéter des nouvelles superstars il a beaucoup de blessures et plus les année passe plus il est lent. Ya quand meme moyen de faire un bon truc entre eux 2 qui pourrait finir à WrestleMania.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par illegal_life le Sam 20 Déc 2014 - 2:03

C'est vrai que niveau blessure,il n'a pas été épargné,mais je ne crois pas que se soit la cause de son ralentissement.Il a ralentit son rythme depuis et pour mieux coller avec sa gimmick "The Viper".Lent,méthodique avec un brin de sadisme mais rapide dans l'exécution...Tout comme la vipère en faite,donc ça colle bien au final.Mais c'est vrai que j'aimerais moi aussi le voir dans un autre registre car ils ont fait le tour du personnage
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Sam 20 Déc 2014 - 10:38

C'est un mélange de réalité et de kayfabe : Orton a souvent été critique avec les jeunes depuis quelques années, son personnage est mort depuis longtemps et Seth Rollins incarne Orton de 2003/2004 (le jeune prometteur, avec un caractère bien trempé, très bon sur le ring (car à l'époque, Orton était un très bon catcheur, maintenant, il ne bouge même plus le petit pouce) et correct au micro).

Et ça me fait penser à la période 2012 ou Orton était mid-carder, en main-event, on avait Punk, Ziggler, Bryan, Sheamus et sa présence ne manquait à personne. Je pense qu'il a peur de se faire dépasser (Rey Mysterio n'a d'ailleurs pas survi aux renouvellement du main-event d'ailleurs, pour ça que Mysterio traîne maintenant en mid-card pour toujours)

Pour Rollins, il ne craint rien, il est aimé de la direction, et Vince aime les catcheurs qui ont du caractère, qui n'ont pas peur d'affirmer des anciens et qui osent critiquer (comme Reigns l'année dernière, quand il était champion par équipes, il avait eu une altercation avec Orton et n'a reçu aucune punition).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Sam 20 Déc 2014 - 15:43

En 2003, Orton n'était pas prometteur, il personnifiait le type qui a liché son statut. TOUTES ces apparitions étaient a propos du fait qu'il était le fils et petit-fils des Orton.

Il n'était pas "si" bon que ça in-ring. Il était un peu moins stiff, je dois l'avouer, mais son move-set était encore plus limité et il avait déjà la réputation de ne pas suivre les directions à la lettre. Son surnom de "Legend Killer", il l'a obtenu en faisant des cheap shot plus qu'autre chose avec un finisher volé qu'il a ridiculisé durant de longue années.

Ceux qui disent que HHH c'est basé sur son mariage avec Steph pour avancer dans la compagnie devraient regarder le parcours d'Orton avant de parler. HHH avait une carrière avant de rencontrer Steph, Orton n'a pas fait ces classes en indy ou presques. Il est arrivé à la WWE blessé, c'est blessé plus sérieusement (épaules) pour revenir durant le Road to WrestleMania avec des promos pourries au TitanTron se plaignant qu'il était blessé pour arriver direct dans le upper-midcard/main event.

Ce qui se passe avec Seth présentement est exactement ce qui c'Est passé avec Mr Kennedy dans le temps et quelques autres. Si Seth passe dans le tordeur après WM et n'est pas resigné ou licencié, on saura pourquoi.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Tiger le Lun 22 Déc 2014 - 22:01

@AXW a écrit:J'pense plutôt que la nouvelle génération est là, qu'elle commence à prendre la vedette en nous offrant nettement plus de divertissement qu'avant et que dans tout ça, lui bah il est obligé de ramé.

Après j'espère quand même que la WWE essayera de le casé dans une bonne feud, afin qu'il soit remit en avant.

La jeune génération est peut être très douée, quant à offrir plus de divertissements, Randy Orton a eu d’énormes moments de catch pour moi il reste l'un des meilleurs, même si je suis obligé d'avouer qu'il est moins performant qu'avant ou peut être qu'il n'est pas forcement toujours à 100%
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut