Retour à l'action à WWE Smackdown pour un top catcheur [Spoiler WWE TLC 14/12/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à l'action à WWE Smackdown pour un top catcheur [Spoiler WWE TLC 14/12/2014]

Message par RVD le Mar 16 Déc 2014 - 21:25

Spoiler:

Lors de WWE Raw, il a été annoncé que Roman Reigns retournera à l'action en effectuant un combat dans le show spécial live Super WWE Smackdown cette nuit.
Cela sera le premier combat de Reigns depuis le 21 septembre dernier au PPV WWE Night Of Champions.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'action à WWE Smackdown pour un top catcheur [Spoiler WWE TLC 14/12/2014]

Message par Samoan le Mar 16 Déc 2014 - 21:57

J'aimerai bien le voir contre Fandango personnellement vu ce qui s'est passé à RAW.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Retour à l'action à WWE Smackdown pour un top catcheur [Spoiler WWE TLC 14/12/2014]

Message par The Stinger le Mar 16 Déc 2014 - 22:18

Sa m'enchante pas plus que ça perso de le voir combattre... samoan drop, cou de pied a l'exterieur du ring (je connais pas le nom de la prise Very Happy), superman punch et spear! 1,2,3 victoire. Je vous ai résumé le match, vous le passez, vous gagnerai du temps
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par illegal_life le Mar 16 Déc 2014 - 22:21

Tu as tout dis The Stinger
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 16 Déc 2014 - 22:22

@The Stinger a écrit:Sa m'enchante pas plus que ça perso de le voir combattre... samoan drop, cou de pied a l'exterieur du ring (je connais pas le nom de la prise Very Happy), superman punch et spear! 1,2,3 victoire. Je vous ai résumé le match, vous le passez, vous gagnerai du temps

Je pense que tu ne te trompes pas de beaucoup, surement contre Fandango comme l'a dit Samoan.
On aura surement aussi le droit à une petite promo après le match pour dire qu'il va gagner le Rumble et puis la WWE pensera comme ça avoir réussi son retour...
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Stinger le Mar 16 Déc 2014 - 22:25

Oui en gros sa sera sa avec une promo, je suis d'accord.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par illegal_life le Mar 16 Déc 2014 - 22:26

D'accord aussi,sans aucun intérêt enfaite
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Mar 16 Déc 2014 - 22:30

Et vu son mic, vaut mieux passer la promo aussi. C'est dommage il a un très bon look et beaucoup de charisme, il faut qu'il améliore son in-ring et son mic et sa serait super
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par enzo3034 le Mar 16 Déc 2014 - 22:39

Vous trouvez pas que les squatsh's sur des faibles catcheurs pour pusher un catcheur sur le retour n'est pas du vue du revue incrédible ?

enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par illegal_life le Mar 16 Déc 2014 - 22:40

il a du pain sur la planche le reigns
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 17 Déc 2014 - 11:05

Le problème de Reigns est qu'il est pushé bien au delà de ce qu'il a montré. Des trois membres du Shield, il est le moins convaincant depuis que le groupe a exploser, et pourtant c'est censé être lui le top.

Au micro ? Bof, encore beaucoup de progrès à faire.
In ring ? Idem, il a un répertoire assez limité et on sent qu'il n'ose pas en sortir.
Sa gimmick ? Bah, le beau gosse balèze, un classique déjà vu, il manque encore quelque chose je trouve...

Malgré cela, la WWE le présente comme le futur top de la compagnie. C'est le syndrome Ryback, des catcheurs qui n'assument pas car on leur met trop sur les épaules. Rollins a réussi à passer le cap du main-eventer grâce à une excellente gimmick heel, Ambrose va y arriver grâce à son côté dingue hardcore qui plait beaucoup, mais Reigns ne suit pas.

Typiquement, la WWE ferait mieux de l'envoyer en feud de midcard le temps qu'il s'endurcisse un peu.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Targhan le Mer 17 Déc 2014 - 11:17

Chaque fois que je lis "Reigns" mon cerveau lit "Regis". Ça doit être à cause des sketches des Nuls Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Mer 17 Déc 2014 - 14:29

Il est parti pour feuder avec Show c'est bien connue sa , on te fou en rivalité avec un big man pour gagner en crédibilité avant un gros match , meme Lesnar a du squasher Henry et Show avant Wrestlemania pour etre un peu plus crédible.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Manolo le Mer 17 Déc 2014 - 14:31

@The Stinger a écrit:beaucoup de charisme

Shocked Shocked Shocked Du charisme, Reigns What the fuck ?!? What the fuck ?!? C'est ce qui lui manque justement. Moi je pense que c'est une erreur de casting ce push. Une enième erreur de casting de la WWE. En tout cas pas maintenant, il est pas pret du tout le Reigns pour le main event.

Pourquoi la WWE veut forcer les choses comme ça et aller si vite ? Pourquoi il le laisse pas faire ses preuves en solo avant de l'over pusher comme ça..

@Targhan a écrit:Chaque fois que je lis "Reigns" mon cerveau lit "Regis". Ça doit être à cause des sketches des Nuls Razz

Qui a dit Reigns est un c*n Mr. Green
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Samoan le Mer 17 Déc 2014 - 14:52

Le charisme c'est subjectif je trouve mais il a une belle gueule qui ne passe pas inaperçue, c'est pas Eddie Edwards non plus. Faut dire aussi que le charisme se gagne souvent avec du momentum et les fois ou il en a eu (SSeries 2013 et au Rumble), il débordait de charisme et dégageait une très belle intensité.

Sur le ring, c'est correct, son match à SD était court donc on ne peut pas dire grand chose sur une possible evolution, je dirai juste que j'aimerai le voir un peu plus en phase technique, et il faudrait qu'il commence à gérer des matchs tout seul (je me rappelle de ses matchs contre Rusev, ils étaient bons mais il n'y avait personne pour mener l'autre donc ça manquait d'intensité).

Il s'est quand même bien amélioré au micro sinon, il est plus sur de lui, plus zen, plus mature maintenant, ses cours d'acting l'ont bien aidés.

Après, si il est prêt, c'est subjectif là aussi, certains le trouvent pas prêt, d'autre si. Pour moi, il l'est plus que Batista en 2005 et Batista a pourtant gagné le Rumble, le main-event de WM (dans un match correct) et a eu un règne de 280 jours en tant que WHC.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Mer 17 Déc 2014 - 14:59

Oui c'est ce que je voulais dire plutôt, il a une belle gueule, un bon look. Perso je trouve qu'il est assez charismatique.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par illegal_life le Mer 17 Déc 2014 - 16:23

Je ne trouve pas qu'il est autant de charisme que ça.C'est vrai qu'il y eu une amélioration au mic mais ça paye pas de mine.Pour te répondre samoan,je trouve que Big Save était un peu plus prêt en 2005 que Reigns actuellement.Dave avait deja eu un reigns de champion et pas avec n'importe qui WHooooo et avait elargit son pannel de moves
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut