Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 13 Déc 2014 - 16:22

Spoiler:

Finn Balor a fait forte impression lors de NXT Takeover: R Evolution en se présentant sur le ring avec de la peinture corporelle.
Ce style n'est pas définitif, il ne se présentera pas à chaque show avec le corps peint mais devrait réitérer l'opération lors des événements majeurs.
Par exemple il n'en avait pas lors des derniers tapings de NXT, mais il est probable qu'il en ait lors du prochain Takeover.

Voici la vidéo de son entrée pour ceux que ça intéresse:

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

Message par bordelix le Sam 13 Déc 2014 - 16:32

Enorme entrée... C'est bien si la WWE lui laisse carte blanche dans ses entrées, il va pouvoir se lacher.

Par contre même si la team est énorme avec Kenta, j'ai du mal à croire que la WWE les laisse longtemps ensemble. Je trouve que ça met Kenta un peu dans l'ombre et moins en valeur.

bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Re: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

Message par Targhan le Sam 13 Déc 2014 - 16:42

Et à noter un thème magnifique un peu plus retravaillé. C'est sans toute le meilleur ou le second meilleur de CFO$, ça reste dans la tête un sacré moment !

J'espère que Finn va continuer à changer de peinture à chaque fois et ne pas reprendre la même. J'imagine que oui c'était dans ses habitudes.

Il faisait parti des deux noms masculins que je voulais voir signer à la WWE car je pensais qu'il était taillé pour ça. Mais après ce show, je pense que je sous-estimais encore sa compatibilité avec le produit WWE. J'ai hâte de voir la suite de sa carrière et voir si elle sera aussi fulgurante que ses débuts.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Sam 13 Déc 2014 - 17:00

Au moins, il a un look et se démarque des autres. Je suis plutôt inquiet pour KENTa en revanche, qui malgré son talent sur le ring, n'a pas vraiment de personnalité.

D'un côté, la team est tellement fun et populaire que ce serait vraiment sympa de les voir champions ensembles, mais Devitt a tout pour être NXT Champion, duuuuuuurrrrrrrr !
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Sam 13 Déc 2014 - 17:03

Je pense que leur team est trop puissante. Ok ça compense le manque au micro de Hideo mais ils ne peuvent pas nous faire croire qu'ils ne vont pas écraser la concurrence.
Je pense que leur Tag Team ne va pas durer longtemps. Et puis de toute façon Finn Balor a négocié un contrat qui stipule qu'il ne restera pas longtemps à NXT.

EDIT : J'avais pas noté le T-Shirt "Ballor Club" Laughing
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Sam 13 Déc 2014 - 17:38

Balor Nxt champ pourquoi pas mais je préférerais le voire arriver dans le roster et feuder avec des grands noms d'ici quelques année et comme dis plus haut Fregal a demandé à ne pas rester trop longtemp à NXT contrairement à Kenta qui lui a dévoiler ses intention à ses début d'etre NXT champion.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Otaku San le Sam 13 Déc 2014 - 20:20

Le T-shirt du spectateur "Balor Club" :bave:
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par El Chicken le Dim 14 Déc 2014 - 8:43

Bon... J'avoue avoir chouiné au début sur le potentiel sort de Devitt à la WWE à son arrivé mais je vois que pour l'instant il est plutôt bien traité et arrive même à s'arroger une belle visibilité même en étant en tag team. Ma foi, à voir si ils transformeront l'essaie quand il arrivera dans le main roster, wait and see...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par vcadu92 le Dim 14 Déc 2014 - 10:35

Il y a un peu de Boogeyman dans l'ambiance de l'entrée!
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par g7.shark le Dim 14 Déc 2014 - 15:03

vcadu92 a écrit:Il y a un peu de Boogeyman dans l'ambiance de l'entrée!

Le talent en plus. Very Happy

Une très belle entrée qui m'a donnée beaucoup de frissons. Kenta à coté a fait pal figueur.(d'un point de vu charisme et aura)
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 14 Déc 2014 - 15:08

Belle entrée en effet, pas tous les jours qu'on voit ça à NXT.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par CM-Y2J le Dim 14 Déc 2014 - 15:45

Si je me plante pas, ça a toujours été le truc de Devitt de créer un personnage pour les grands évènements. Perso, je l'ai déjà vu en Hannibal Lecter, Joker, Venom et 2-3 fois avec des Face Paint qui ressemblaient d'ailleurs à celles de R Evolution.

Mais oui, en tout cas, magnifique style, superbe entrée, musique épique ... Un moment qui donnait des frissons ! C'est bien que la WWE commence (enfin) à garder les antécédents des catcheurs qu'elle recrute. On a d'ailleurs pu le voir avec la dernière vignette de Steen avant son arrivée où ils montraient des images de lui luttant avec des PAC, Generico ou autre Danielson. Idem, alors qu'on avait jamais entendu parler de lui à la WWE, ils l'ont aussitôt fait démarrer en tant que "meilleur ami" de Zayn. Voilà ce qui manquait à NXT qui tentait sans cesse de faire faire peau neuve à tous leurs petits nouveaux. Les choses vont dans le bon sens, je vous le dis moi ! tongue
CM-Y2J
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Dim 14 Déc 2014 - 17:15

CM-Y2J a écrit:Si je me plante pas, ça a toujours été le truc de Devitt de créer un personnage pour les grands évènements.
Toujours non. Seulement depuis son heel turn c'est pas si vieux que ça.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CM-Y2J le Dim 14 Déc 2014 - 18:43

Merci pour la précision Targhan. Quoi qu'il en soit, qu'il continue est vraiment une bonne chose.
CM-Y2J
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut