Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

Message par The Redemption le Dim 7 Déc 2014 - 14:23

Spoiler:

La WWE a officiellement renommé l'édition 2014 de TLC afin de promouvoir le Steel Stairs Match entre The Big Show et Erick Rowan.
La nouvelle appellation sera Tables, Ladders, Chairs & Stairs.

Source: LordsofPain
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

Message par Samoan le Dim 7 Déc 2014 - 16:27

Vu qu'il y a une nouvelle appellation, j'ai peur que la stipulation revienne chaque année...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Le PPV TLC 2014 change de nom suite à l'ajout d'une nouvelle stipulation [Spoiler Smackdown 5/12]

Message par Gixx le Dim 7 Déc 2014 - 16:48

Oui , j'espère que c'est juste pour cette année car comparé a un table ladders et meme chairs match il a l'air bien moins intéressant Confused
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 9 Déc 2014 - 16:19

J'en vois pas l'intérêt malheureusement, changer le nom d'un PPV pour une "marche d'escalier" qui peut servir pour un match..
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par CM-Y2J le Dim 14 Déc 2014 - 15:37

Non mais sérieux ... Deux Big Men dans un Stairs Match, deux autre Big Men dans un Chair Match ... Cena vs Rollins aurait pu être intéressant s'il n'avait pas choisi une stipulation peut-être encore pire que les deux précédentes.

Non, ce PPV est celui qui me botte le moins depuis des mois, et de loin. Ziggler vs Harper va être le show stealer à n'en pas douter, et j'ose espérer la présence d'un certain corbeau. Ce sont les deux seules choses qui peuvent sauver cette blague de PPV...
CM-Y2J
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut