CM Punk est officiellement à l'UFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CM Punk est officiellement à l'UFC !

Message par Otaku San le Dim 7 Déc 2014 - 5:09

Lors du PPV "UFC 181" diffusé hier soir, et après le premier match du show, CM Punk a annoncé sa signature avec l'UFC en direct. Il débutera en 2015 et devrait être lutteur dans la catégorie Middleweight (185 pounds/85 kilos).

Pendant l'interview il ajouta que c'était une opportunité qu'il ne pouvait raté pour rien au monde.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk est officiellement à l'UFC !

Message par Dashingseb le Dim 7 Déc 2014 - 8:54

Je vais me faire lyncher surement par certains mais j'assume mes propos, c'est honteux de le voir signer à la UFC comme combattant.

A la base j'aurai cru qu'il y irait comme commentateur, mais non il va débuter en mma à la UFC, le mec vient de faire une interview ou il se plaint que Ryback était trop stiff et il signe pour des combat en mma est-il conscient de ce qu'il fait ou est-il totalement stupide ?

Alors je me doute que pour le premier combat Dana White va lui refourguer un débutant qui acceptera de se coucher, mais dans la caté de Punk y'a un certains Anderson Silva qui doit pouvoir le défoncer en 30 secondes à peine. Juste pour dire il va débuter en 2015 sa tombe bien  Anderson Silva va lui effectuer son retour....

Et surtout je réfléchis au événement passé interview ou il dégueule sur MCMahon et la WWE il doit penser que Dana White vaux mieux, il va avoir une sacrée désillusion.

Donc l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE le "Best in the World" ayant eu le plus long règne depuis près de 20 ans, va affronter dans la caté -85 kg un débutant no name à la UFC , et qu'il se méfie CM Punk, le MMA c'est avant tout un mix de lutte, boxe et soumission, le jiu jitsu c'est avec un kimono, la soumission au sol le  grappling y'a pas le kimono.

Et allez pas me dire sortir qu'il s'est entraîner au muay thai, y'a une différence entre entrainement et compétition, c'est pas parce que vous faites pendant votre temps libre un peu de boxe, que vous avez le niveau d'un mec qui a passé des années à s'entraîner et combattre.

J'ai adorer le catcheur mais là, plus je découvre le mec qui jouait la gimmick moins je l'apprécie, il va se faire massacrer dès qu'il va tomber sur des mecs vraiment expérimentés.

J'ai du mal à comprendre cette signature, elle ne m'inspire que dégoût, je pense à pleins de mecs qui s'entraîne pendant des années pour avoir une chance et voit ce type être signer juste parce que sa fait le buzz, Punk incarne avec cette signature ni plus ni moins ce qu'il a passé son temps à critiquer à la WWE, beaucoup ont critiqué le retour du Rock au moins  The Rock avait apporté au catch dans les années mi 90.

CM Punk soit disant "Voice of the Voiceless" c'était un joli pipeau il vient de me le prouver  avec cette signature, car ce spotlight il ne le mérite absolument pas.

Dernière édition par Dashingseb le Dim 7 Déc 2014 - 9:11, édité 1 fois
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par bordelix le Dim 7 Déc 2014 - 9:03

Assez d'accord avec Dashingseb...

Il est complètement dingue ou inconscient ou le chèque qu'on lui propose est vraiment hors norme...

Alors peut être qu'il n'est pas aussi cassé qu'on pensait (même si j'ai du mal à le croire...) mais là il va au devant de grand risque.

J’espère que l'UFC va pas nous pondre un combat truqué à la Mickey Rourke...

Enfin bref c'est dingue , mais c'est bien vu de Dana White, on sera beaucoup à regarder le combat de CM Punk...
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Dim 7 Déc 2014 - 9:28

Ne vous inquiétez pas trop pour lui il fait du Jiu Jitsu depuis de nombreuses années et il sait où il met les pieds. C'est juste un peu tard. Quand il s'est barré je pensais qu'il mettrait moins de temps à essayer le MMA.
On verra de quel bois le combattant CM Punk est fait. On pourrait être surpris au sol.

En tout cas le lutteur pro CM Punk est bel et bien mort peut être que ça va aider les frustrés du public à tourner la page Wink
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Dim 7 Déc 2014 - 9:52

Il faut attendre de voir avant de juger, mais c'est vrai que c'est con surtout qu'il parlait de sa santé très mauvaise.

Je pense surtout que le chèque est grand et qu'il a accepté. Le mec se transforme en Lesnar ou Batista.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 7 Déc 2014 - 12:21

Dashingseb a écrit:Je vais me faire lyncher surement par certains mais j'assume mes propos, c'est honteux de le voir signer à la UFC comme combattant.

Si tu décides de raconter des conneries c'est normal qu'on te tombe dessus, mais avant voyons ce que tu racontes. Wink

Dashingseb a écrit:A la base j'aurai cru qu'il y irait comme commentateur, mais non il va débuter en mma à la UFC, le mec vient de faire une interview ou il se plaint que Ryback était trop stiff et il signe pour des combat en mma est-il conscient de ce qu'il fait ou est-il totalement stupide ?

Quel rapport ? Entre lutter tout les soirs avec un staphylocoque et des blessures présentes depuis longtemps et faire un combat tout les 3-4 mois après 1 an pour s'entraîner et se reposer ?
Tu fais comme beaucoup de personnes maladroites qui font un parallèle entre le MMA et le catch alors que ça n'a rien à voir.

Dashingseb a écrit:Alors je me doute que pour le premier combat Dana White va lui refourguer un débutant qui acceptera de se coucher, mais dans la caté de Punk y'a un certains Anderson Silva qui doit pouvoir le défoncer en 30 secondes à peine. Juste pour dire il va débuter en 2015 sa tombe bien  Anderson Silva va lui effectuer son retour....

Est-ce que Punk a dit qu'il venait pour casser la gueule à tout le monde ? Je pense surtout qu'il vient pour vivre une expérience et non pas pour déboîter tout le roster. Il n'a jamais dit ça et tant mieux, parce que casser la gueule de Silva ou Weidman en tant que débutant c'est présomptueux...

Dashingseb a écrit:Et surtout je réfléchis au événement passé interview ou il dégueule sur MCMahon et la WWE il doit penser que Dana White vaux mieux, il va avoir une sacrée désillusion.

Il n'a pas dégueulé, il a dit lui-même qu'il venait juste donner son explications et sa version des fait et que son objectif n'était pas de tailler gratuitement la WWE. Il n'a pas été virulent avec eux mais si la vérité est moche, je ne vois pas pourquoi il l'a masquerait. T'as écouté les deux podcast de Colt Cabana avec Punk ?
Et autre chose, quel rapport entre sa relation avec McMahon et celle avec Dana White ?
Ce qui l'a exaspéré à la WWE c'est surtout le booking, le manque de communication et une certaine forme de lâcheté et de fourberie dans les coulisses. De plus il était champion et une star majeure impliquée, même s'il devient champion à l'UFC rien ne sera pareil.
Une autre fois tu compares d'égal à égal la WWE et l'UFC et ça plombe ton argumentaire.

Dashingseb a écrit:Donc l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE le "Best in the World" ayant eu le plus long règne depuis près de 20 ans, va affronter dans la caté -85 kg un débutant no name à la UFC , et qu'il se méfie CM Punk, le MMA c'est avant tout un mix de lutte, boxe et soumission, le jiu jitsu c'est avec un kimono, la soumission au sol le  grappling y'a pas le kimono.

Je ne pense pas qu'il soit débile, il sait dans quoi il se lance.
Petite remarque, il va être dans la catégorie des moins de 85kg alors qu'il était annoncé à plus de 100kg à la WWE.

DashingSeb a écrit:J'ai adorer le catcheur mais là, plus je découvre le mec qui jouait la gimmick moins je l'apprécie, il va se faire massacrer dès qu'il va tomber sur des mecs vraiment expérimentés.

C'est marrant, tu parles comme les mecs qui se faisaient un avis sur Lesnar avant même ses débuts...
Attendons de le voir dans l’octogone et après on se ferra un avis.

DashingSeb a écrit:J'ai du mal à comprendre cette signature, elle ne m'inspire que dégoût, je pense à pleins de mecs qui s'entraîne pendant des années pour avoir une chance et voit ce type être signer juste parce que sa fait le buzz, Punk incarne avec cette signature ni plus ni moins ce qu'il a passé son temps à critiquer à la WWE, beaucoup ont critiqué le retour du Rock au moins  The Rock avait apporté au catch dans les années mi 90.
CM Punk soit disant "Voice of the Voiceless" c'était un joli pipeau il vient de me le prouver  avec cette signature, car ce spotlight il ne le mérite absolument pas.

Encore une fois quel rapport entre le retour de The Rock qui revient à la WWE après avoir brillé et CM Punk qui se lance dans quelque chose de nouveau ?
Rien, le seul point commun c'est que les deux sont déjà très connus avant même leurs débuts et que évidemment ça aide à faire parler de l'entreprise en question.
A t'écouter vu sa personnalité et ce qu'il dit il devrait rester chez lui à se tripoter la manette de console ou aller à l'usine, c'est ridicule. Le mec a une opportunité de faire une chose qui lui plait depuis toujours, il n'est pas marié avec la WWE.
Je ne vois pas pourquoi on lui crache à la gueule, il ne trahit personne, il change de vie complètement et ça en fait partie.
Et puis tu te prends pour qui à choisir qui mérite d'aller à l'UFC et avoir le spotlight ou non ? On verra après ses débuts s'il a le niveau ou pas et après tu nous sortiras tes thèses sur la morale.
Il faut comprendre aussi que c'est Dana White le vainqueur de l'histoire car l'UFC va faire le buzz autour de Punk, Punk n'est pas lui-même gagnant, il va juste se lancer dans quelque chose de nouveau, rien à voir avec un contrat de part timer à la WWE.

Pour ma part je ne lui souhaite que de la réussite, du bonheur et de gagner des matchs pour calmer les aboyeurs comme toi Seb Mr. Green[/quote]

Administrateur

Masculin

Message par The Redemption le Dim 7 Déc 2014 - 12:28

Samoan a écrit:Il faut attendre de voir avant de juger

Samoan a écrit:Le mec se transforme en Lesnar ou Batista.

...

Depuis quand c'est un crime de changer de carrière ?
Comme dit WWE_HOF il n'est plus lié à la WWE. Et comme l’intéressé l'a dit lui-même, il va à l'UFC pour se faire botter les fesses et tenter d'en botter quelques unes ! Wink
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Dim 7 Déc 2014 - 12:35

Y'a déjà un combattant MMA qui a envie de lui péter sa gueule de pleurnicheuse Laughing
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Dim 7 Déc 2014 - 12:41

Vidéo de son segment lors de UFC 181

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Dim 7 Déc 2014 - 12:48

Ce qui me gêne, c'est que le mec se plaint de sa santé et des docteurs à la WWE et va essayer de faire carrière dans l'UFC : ce n'est pas de la faute de la WWE si le mec joue avec sa santé.

Après pour son niveau, on verra, mais avec un passif de lutteurs et en ayant fait du jiu jitsu, il peut quand même faire de bonnes choses, Lesnar avec son passé de lutteur a vite fait fureur vu qu'il avait l'avantage au corps à corps.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 7 Déc 2014 - 13:05

Samoan a écrit:Ce qui me gêne, c'est que le mec se plaint de sa santé et des docteurs à la WWE et va essayer de faire carrière dans l'UFC : ce n'est pas de la faute de la WWE si le mec joue avec sa santé.

Sauf que s'il se pète la guibole et qu'il a 5 semaines de convalescence minimum on ne le ferra pas revenir au bout de 3 semaines, s'il a un grosseur dangereuse on ne l'obligera pas à combattre, si on lui fait des analyse on trouvera son staphylocoque doré et on le traitera.
Les médecins de la WWE sont juste des irresponsables, la WWE elle-même est irresponsable sur la santé de ses lutteurs.
Qu'ils ne sortent pas la Wellness Policy, le truc sert à faire joli et il a fallu attendre la mort de Chris Benoit pour que ça se mette un peu en route.
La WWE et la WCW sont indirectement responsable de pas mal de morts, la courses aux stéroïdes pour pouvoir être mieux considéré et aux anti-douleurs à cause du calendrier découlent directement de la politique commerciale de la WWE.
La prise de masse extraordinaire d'Eddie en 2004 a conduit à son push, tout comme celle de Test et d'autres. Quand tu vois le nombre de cadavres et de semi-cadavres qui étaient des lutteurs des années 80-90-2000, tu vois l'hypocrisie de la WWE parce que tout le monde sait depuis longtemps l'effet des stéroïdes, des anabolisants et autre anti-douleurs.

La santé d'un catcheur n'a rien à voir avec celle d'un free-fighter, tu n’enchaînes pas des combats et des voyages éreintants tout les jours tu fais un combat tout les 3 mois donc l'argument ne tient pas.
De plus s'il se pète à l'UFC, personne ne le poussera à revenir vite, regarde Silva. Et puis s'il veut s'arrêter un moment ou définitivement, il fait ce qu'il veut, regarde Georges St-Pierre.

Donc essayez de voir les choses avec clarté s'il vous plait, écoutez ce que disent les personnes concernés et ayez une analyse sérieuse.

Administrateur

Masculin

Message par bordelix le Dim 7 Déc 2014 - 14:30

J’espère me tromper mais ceux qui font un parallèle entre Lesnar et Punk se trompe à mon avis...

Lesnar  c'est un physique hors norme et un lutteur hors norme (Champion NCAA) qui est arrivé dans une division lourd à l'UFC qui à l'époque n'était pas très garnie... Il a battu un herring qui était presque à la retraite,  un Couture en semi retraire également, et a eu deux grandes victoire contre Mir et Carwin avant de se faire exploser par Overeem qui était au moins aussi dopé que lui... Et surtout il n'est pas arrivé à 36 ans ...

CM Punk ce n'est pas du tout un physique hors norme, un grand catcheur oui mais pas un grand lutteur, un pratiquant de jujitsu d'accord mais dans le mma d'aujourd'hui ça ne suffit pas les combattants sont plus complets qu'avant...

Alors certes CM Punk vient surement avec d'autres ambitions, sans aucune illusion d'être champion, il vient peut être juste pour combattre 2-3 no names bien choisis mais malgré tout j'ai peur qu'il soit ridicule... Vous le voyez bon en pieds-poings par exemple? Moi pas du tout...

Et ne parlons pas de Batista qui nous fait 1 combat de MMA contre un mec cramé ou acheté au choix...
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Dim 7 Déc 2014 - 15:39

Je suis de l'avis de Dashingseb et Bordelix, rien à ajouter à ce que vous avez dit.

Par contre c'est sur, Punk arrive en opportuniste à l'UFC, en ayant sauté les étapes normales des autres combattant MMA, mais c'est quand même jouissif de voir un autre catcheur qui va lutter à l'UFC. Ca présente quand même beaucoup d’excitation en tant que fan de catch. On va tous suivre ça de près je pense et ça va animer les débats sur CF, c'est ce qu'on aime dans le fond !
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 7 Déc 2014 - 16:01

Malgré tout ce que je dis, je suis d'accord avec Bordelix, j'ai un peu peur de voir ce que ça va donner...

Il est assez élancé, il a une belle longueur de jambes mais il va falloir qu'il taf sa vitesse d'exécution pour être efficace avec ses jambes.
De plus il a un physique "skinny fat" bâtard qui lui donne les défauts des combattants fin et élancés ainsi que ceux des plus trapus.
Le plus gros travail sera de le faire maigrir, qu'il prenne de la masse sèche et de l'explosivité, autant dire un travail de colosse surtout pour un homme de son âge.
Aux poings je ne le sens pas, et au sol j'ai peur qu'il se fasse manger aussi.

J'espère qu'il ne cherche pas à être champion mais juste à vivre une belle expérience parce que je ne pense pas que son palmarès soit bien fourni mais j'ose espérer qu'il montrera de belles choses sur le ring tout de même.

En tout cas ça m'intrigue beaucoup de le voir à l'UFC.

Administrateur

Masculin

Message par Dashingseb le Dim 7 Déc 2014 - 16:06

Ne t'inquiète pas WWE_Hall_Of Famer, je te rassure le chien que je suis et qui aboie selon toi ne reviendra plus te perturber, tu pourras ainsi continuer avec tes méthodes pour répondre aux autres mentir sur ton age comme tu avais fait en 2012 pour Mjolnir,ou l'amalgame politique comme tu fais avec Samoan, ou bien sur réduire une personne à une condition animalière comme tu 'las fait pour moi.

Je tiens à remercier tout ceux que j'ai tant aimer lire avec passion Korehard, Rvd, Y2J Styles, Otaku San, Samoan j'en oublie surement merci à tous,.

PS : te gêne pas m'insulter après mon départ WWE_Hall_Of_famer, je me doute que tu souhaiterais faire piquer le chien que je suis
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Dim 7 Déc 2014 - 16:16

Regardez son regard quand Joe Rogan prononce le nom de Brock Lesnar Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CIHAIME le Dim 7 Déc 2014 - 17:47

Je ne connais rien de l'UFC......... Embarassed

Phil Brooks commence non pas une nouvelle carrière (facteur de l'âge) mais une expérience de plus dans sa vie.

Si les combats dans cette fédération sont "dangereux", pense qu'il en est conscient.

CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Targhan le Dim 7 Déc 2014 - 18:01

CIHAIME a écrit:Si les combats dans cette fédération sont "dangereux", pense qu'il en est conscient.
Disons que c'est bien différent du catch. Au catch, on s'use avec le temps et les blessures franches sont finalement rares. En MMA, on peut se faire très mal à chaque seconde de combat mais les combats sont rares. Les blessures sont également différentes. En MMA c'est souvent des blessures impressionnantes visuellement mais qui se soignent assez bien. Au catch c'est plus sournois.
Si tu regarde un lutteur et un combattant MMA en fin de carrière généralement le lutteur est en bien plus mauvais état. Et ce n'est pas uniquement parce que la carrière de MMA est bien plus courte.
On peut aussi noter qu'en compétition MMA officielle, il n'y a pas encore eu de mort. Contrairement au catch qui en compte quelques uns sur le ring et pas mal par séquelles.

Bref, difficile de comparer. Ce ne sont pas les mêmes types de dégâts et pas du tout les mêmes fréquences/temps de performance.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CIHAIME le Dim 7 Déc 2014 - 18:06

Targhan a écrit:
CIHAIME a écrit:Si les combats dans cette fédération sont "dangereux", pense qu'il en est conscient.
Disons que c'est bien différent du catch. Au catch, on s'use avec le temps et les blessures franches sont finalement rares. En MMA, on peut se faire très mal à chaque seconde de combat mais les combats sont rares. Les blessures sont également différentes. En MMA c'est souvent des blessures impressionnantes visuellement mais qui se soignent assez bien. Au catch c'est plus sournois.
Si tu regarde un lutteur et un combattant MMA en fin de carrière généralement le lutteur est en bien plus mauvais état. Et ce n'est pas uniquement parce que la carrière de MMA est bien plus courte.
On peut aussi noter qu'en compétition MMA officielle, il n'y a pas encore eu de mort. Contrairement au catch qui en compte quelques uns sur le ring et pas mal par séquelles.

Bref, difficile de comparer. Ce ne sont pas les mêmes types de dégâts et pas du tout les mêmes fréquences/temps de performance.

Merci pour tes explications.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 8 Déc 2014 - 0:44

Dashingseb a écrit:Ne t'inquiète pas WWE_Hall_Of Famer, je te rassure le chien que je suis et qui aboie selon toi ne reviendra plus te perturber, tu pourras ainsi continuer avec tes méthodes pour répondre aux autres mentir sur ton age comme tu avais fait en 2012 pour Mjolnir

J'ai 22 ans en fin d'année et je ne vois pas pourquoi je mentirais, ton âge ne veut rien dire, par exemple Samoan est plus pertinent que beaucoup de personnes et il fait partie des plus jeunes.
Gaivyn Fernandes sur FB, on est pas 3000 si ça t'intéresse, 25 décembre 1992.
Puis si tu ne me crois pas je ne peux rien pour toi mon vieux, je ne vais pas t'envoyer mes papiers ou mon acte de naissance...
D'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Mjolnir ?

DashingSeb a écrit:ou l'amalgame politique comme tu fais avec Samoan

Ca s'appelle une vanne, elle marche avec le PS comme ça aurait marché avec Louis Alliot, Sarko et 95% de la classe politique. Dans tout les cas ça reste une vanne, si ça avait perturbé Samoan il me l'aurait dit (Je l'invite à le faire d'ailleurs s'il en ressent le besoin) donc pas la peine d'être son porte parole personne ne te le demande, pas même la personne concernée donc descend de tes grands chevaux.
Faire passer une vanne pour de l'amalgame politique c'est un exemple de malhonnêteté intellectuelle comme je le dis plus haut.

DashingSeb a écrit:ou bien sur réduire une personne à une condition animalière comme tu 'las fait pour moi.

Attends t'es en train de me faire un cake parce que j'ai dit "aboyer" ?  Laughing
Si tu veux on remplace le mot par "s'offusquer ou "gueuler" mais faire un raccourci en disant que je te réduis à une condition animalière parce que j'emploi ce terme c'est un peu fort de collier (Pas un collier de chien tkt  Wink  ).
Après je ne veux rien envenimer, si t'es vexé je te présente mes excuses sans soucis.

DashingSeb a écrit:PS : te gêne pas m'insulter après mon départ WWE_Hall_Of_famer, je me doute que tu souhaiterais faire piquer le chien que je suis

T'as vraiment péter un câble en fait, promis sur le prochain débat je serais d'accord avec toi et je n'emploierais pas de terme te réduisant à une condition animale.
Mais ce n'est pas parce que t'as un avis opposé que je suis prêt à rentrer en conflit avec toi, j'aime ça d'ailleurs, ça s'appelle un débat et c'est le but d'un forum, si c'est pour que tout le monde soit toujours à 100% d'accord avec toi il ne fallait pas s'inscrire.
Mais je trouve ça ironique que tu partes après avoir critiqué le comportement de Punk après son départ....Tu ne vas pas t'inscrire sur un forum de MMA au moins ? Laughing
Non mais sérieusement calme toi, tu vas pas péter une durite et claquer la porte juste à cause d'un débat animé, surtout que j'ai pas le souvenir de t'avoir insulté ni d'avoir insulté grand monde d'autre sur le forum.

Enfin bref, j'espère que tu répondras (calmement et avec pragmatisme si possible) parce que ça devient ridicule cette histoire.

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 8 Déc 2014 - 2:22

Merci de régler vos problèmes par MP !!!
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par the rock le Lun 8 Déc 2014 - 17:45

Otaku San a écrit:Merci de régler vos problèmes par MP !!!
C'est clair j'ai déjà lâché la discussion depuis un moment Laughing

Je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet mais je rejoint pas mal de personne.
Contrairement à Lesnar j'ai un peu plus de doute sur Cm Punk en tant que combattant en MMA. Lesnar c'est une bête et il était aussi un ancien champion de lutte donc..
Pour Cm Punk il maitrise apparemment quelque technique et s'entraine avec Gracie donc on peut dire sans problème qu'il sera a l'aise dans certain domaine. Après on peut spéculer sur ces futurs adversaires mais on vient juste d'apprendre sa signature il ne va pas combattre demain il a le temps de s'entrainer comme il faut et il peut nous surprendre. J'avoue avoir quelques réserve la catégorie dans laquelle il va combattre et une des plus compliqué pour moi en aucun cas on peut le comparer a Lesnar,Lashley ou Batista.
C'est aussi une première d'avoir mari et femme à l'UFC/WWE les deux fédérations sont donc maintenant liée par le lien du mariage Razz
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut