UFC : Dana White va rencontrer CM Punk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UFC : Dana White va rencontrer CM Punk !

Message par The Redemption le Sam 6 Déc 2014 - 12:00

Le président de l'UFC a révélé que CM Punk assistera à l’événement UFC 181 ce weekend à Las Vegas, et qu'ils en profiteront pour se rencontrer.

Voici ce qu'il a déclaré sur The Jim Rome Show ;

Il a quitté la WWE pour diverses raisons, c'est un grand fan de l'UFC, il s'est entraîné depuis plusieurs années maintenant, et il est intéressé pour combattre. J'aimerais lui parler. CM Punk va venir au show ce weekend, et nous aurons une discussion.

On ne peut savoir s'il peut combattre avant de l'avoir vu. J'ignorais si Brock le pouvait. Je pensais que Brock était fou de venir là. Mais la différence c'est que Brock était un lutteur de classe internationale. Donc je ne sais pas, on verra. Ce n'est pas le gars avec qui on ferait ce qu'on a fait avec Brock ; on a envoyé Brock en pâture aux loups. Brock a directement commencé à combattre avec les meilleurs poids-lourds grâce à son passé de lutteur. CM Punk, on le ferait débuter comme n'importe quel combattant, avec un gars au palmarès similaire au sien qui est de 0-0.

Source: LordsofPain
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: UFC : Dana White va rencontrer CM Punk !

Message par Gixx le Sam 6 Déc 2014 - 12:16

Il à quand même 36 ans pour débuté a l'UFC il est plus tout jeune , je dis pas qu'il a pas c'est chance de réussir mais j'y crois pas trop , il arrête la WWE principalement car il est blessé alors je le vois pas à l'UFC.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 6 Déc 2014 - 12:35

Mode José ON: Qu'est ce que sujet fout ici ? Rien à voir avec la WWE ni même avec le catch ! : Mode José OFF

Administrateur

Masculin

Message par bordelix le Sam 6 Déc 2014 - 14:11

Le coup de com' ou blague de l'année...

Il arrête le catch car son corps est détruit il va se mettre au MMA , le tout à 36 ans... Bien sur.
bordelix
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Redemption le Sam 6 Déc 2014 - 14:24

bordelix a écrit:Le coup de com' ou blague de l'année...

Il arrête le catch car son corps est détruit il va se mettre au MMA , le tout à 36 ans... Bien sur.

J'ai lu un peu partout qu'en fait ça fait longtemps qu'il s'entraîne... Puis ça fait bientôt un an qu'il n'a plus touché à la lutte, son corps est largement remis de ses blessures à mon avis.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Sam 6 Déc 2014 - 17:11

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Mode José ON: Qu'est ce que sujet fout ici ? Rien à voir avec la WWE ni même avec le catch ! : Mode José OFF

Laughing Mais sérieux cela aurais effectivement bien sa place dans une autre section.
Redemption a écrit:
J'ai lu un peu partout qu'en fait ça fait longtemps qu'il s'entraîne... Puis ça fait bientôt un an qu'il n'a plus touché à la lutte, son corps est largement remis de ses blessures à mon avis.
Toi tu n'a jamais eu de blessures lié à une activité sportive ça se voit Rolling Eyes Déja que chez les amateurs ça fait des ravages; mais chez un mec qui avait l’entrainent et l'agenda de CM Punk il y a de quoi avoir des séquelles à vie. Certes, comme DB on sait que c'est un pratiquant assidu de Jiu Jitsu et qu'il cramais beaucoup de monde à la WWE physiquement, mais la on parle de Dana White et de sa propension gonflante au sport spectacle : Du moment qu'un nom est assuré de faire sensation ou vendre il enverrais même un éclopé sans expérience dans la cage. Punk n'a lucidement plus le physique ou les capacités de faire face à un combattant MMA et j'espère sincèrement qu'il ne sera pas assez con pour dire oui. ( Surtout qu'au vu de son poids supposé le mec entrerais soit dans la chasse gardé des Mashida and co au mieux, ou alors celles de Jones au pire... Quoiqu'il en soit il se ferait charcuté. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Dashingseb le Sam 6 Déc 2014 - 17:36

Y'a une énorme différence entre l'entrainement et un vrai match surtout que en face et surtout dans sa catégorie de poids les mecs sont très fort( Champion en titre light heavyweight c'est Jon Jones...), j'adore CM Punk le catcheur, mais soyons clair il n'a pas les qualités pour être un fighter.

Prenons les exemples de Lashley et Lesnar, qui eux sont dans la caté des poids lourds, ils sont passés tous les 2 par la case japon et IGF chez Inoki puis petits combats de MMA.

Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par fab430 le Dim 7 Déc 2014 - 1:59

Une grosse blague sachant qu'il arrête la lutte principalement à cause de sa condition physique je le voit mal en UFC mais bon qui sait...
fab430
Opener
Opener

Masculin

Message par Gixx le Dim 7 Déc 2014 - 10:28

C'est fais , il a signer plus qu'a attendre février pour juger mais toujours persuader que c'est une erreur Confused
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par fab430 le Dim 7 Déc 2014 - 13:47

J'attend de voir ce qu'il va faire mais j'ai toujours un gros doutes...
fab430
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Dim 7 Déc 2014 - 14:51

Le con... En tant que fan ça va faire mal de le voir se faire éclater... ( Même si on ne sait jamais avec Dana White, celui-ci aime bien refiler quelques combats faciles pour laisser briller ses petites protégé avant de leur refiler un title shot honteux, mais soyons réalistes pour Punk ça ne va pas suffire>< )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Dim 7 Déc 2014 - 16:12

El Chicken a écrit:Le con... En tant que fan ça va faire mal de le voir se faire éclater...
C'est le seul coté où je lui trouve du mérite. Il prend quand même un gros risque pour son image alors qu'il pourrait se contenter de pondre des scenarii pour Marvel.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jose Marinho le Dim 7 Déc 2014 - 23:20

Autant j'aurais vraiment été très très curieux de voir Kurt Angle en MMA et je suis persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose dedans vu son passé de lutteur et sa palette technique incomparable. Mais bon avec ses blessures et notamment sa nuque complétement HS cétait pas possible...
Autant CM Punk... Shocked

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Mode José ON: Qu'est ce que sujet fout ici ? Rien à voir avec la WWE ni même avec le catch ! : Mode José OFF

Mr. Green

Arrow

Mode RVD ON: "Il a encore un contrat avec la WWE pour vendre des T Shirts alors cette news a sa place ici" Mode RVD OFF
Laughing Laughing Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par slyjul le Lun 8 Déc 2014 - 8:08

j'ai du mal a comprendre la majorité des commentaires a son encontre...

l'UFC l'a toujours fasciné et intéressé, CM Punk a la WWE a toujours été un combattant, physiquement ( avant les derniers mois) il épuisait tout le monde par son style de lutte.

si il veut tenter sa chance faut pas être totalement fermé non plus. c'est son envie du moment respectons la, et c'est une prise de risque évidente du fait de son image.
ça nous choque tous du fait des conditions de son départ de la WWE mais il serait partis a la fin de son contrat que les réactions aurai été pareils voir pires ( surtout avec sa condition physique).

d'ailleurs sa santé parlons en. il était épuisé, sur les rotules, malade, ça se voyait dans ses matchs comme physiquement. il n'en pouvais plus. mais maintenant ?
il y'a quand même une très large différence entre être sur les routes 365 jours par an, avec 200 apparitions minimum a l'année, les entraînements et temps de voyages.
et s’entraîner fixement pour 2/3 combats a l'année. surtout que ça fait un an qu'il n'a pas lutter, a pu se soigner donc se reposer et qu'il s'entretien physiquement.

si il y va c'est qu'il l'a des garantis sur sa catégorie, sur ses adversaires comme sa condition physique il ne sera jamais lancé comme Brock l'a été.
et au pire ça fera une Batista, un flop, mais il aura essayé en étant plus fringuant et avec une image bien meilleur.

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut