Réponse de Ryback suite aux declarations de CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse de Ryback suite aux declarations de CM Punk

Message par The Redemption le Ven 5 Déc 2014 - 18:21

Ryback a répondu au Straight Edge, notamment concernant les accusations de blessures, hier via l'émission de radio The Franchise.

C’est un peu décevant d’entendre cela. Il ne me l’a jamais dit en face. Entendre ce qu’il a dit, notamment dans mon dos à Vince (McMahon), me gène un peu. Les choses ne se sont pas biens passées pour moi après la période où nous luttions ensemble. Pourtant j’étais là tous les jours à entrainement, à faire mon job, afin de faire tourner la situation.

Il a dit que je lui avais volontairement cassé des os. Cela n’est pas vrai. Si je lui ai vraiment cassé des os, il ne m’a en tout cas jamais rien dit à ce sujet ce qui contraste avec le personnage qu’il veut se donner de mec n’hésitant pas à dire ce qu’il pense. Cela n’est jamais arrivé (la blessure de Punk). Il y a un roster complet de lutteurs de la WWE qui connaissent le vrai Ryback. Tout le monde sait la vérité et peut confirmer que cela n’est pas la vérité.

Je lui souhaite le meilleur et j’espère qu’il est reconnaissant pour tout ce que la WWE lui a apporté. J’étais l’un de ceux, pour ne pas dire autrement, qui était là pour le mettre over à de nombreuses reprises et il est ensuite parti. J’imagine qu’il avait ses raisons...

Les gens disaient "qu’a t-il à perdre en disant pourquoi il est parti ?". Je crois qu’il se cherchait des excuses. Il voulait attirer de la pitié sur lui suite à son départ.

Nous avons tous reçus des coups. Nous avons tous travaillé blessé. Je souffrais depuis sept mois avant de me faire opérer. Pourtant à la fin de mon expérience, je remercierai la WWE pour tout ce qu’elle m’a apporté. Dans tous les métiers il y a du positif comme du négatif. Il faut retenir le positif. Il ne faut pas être amer parce que personne ne sait ce que l’avenir sera.

Je lui souhaite vraiment le meilleur et je ne veux pas me mettre à entamer une guerre des mots. Cela n’apportera rien de bon à qui que ce soit. J’espère qu’on le reverra un jour.

Si j’avais été si mauvais et dangereux dans le ring et que je lui avais vraiment pris 20 de carrière comme il le dit, croyez-vous vraiment que la WWE m’aurait également fait affronter John Cena, Dolph Ziggler et d’autres talents ? Non, surement pas. Ils m’auraient fait partir.

Nous avons un roster complet de gars qui connaissent la vérité. Il a dit ce qu’il avait à dire. Je respect son opinion mais cela n’est pas vrai. Je sais que des personnes vont vouloir le croire et que d’autres non. Dans quelques semaines tout le monde aura oublié et je continuerai mon aventure à la WWE.

Source: traduction de FNLutte
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse de Ryback suite aux declarations de CM Punk

Message par drX le Ven 5 Déc 2014 - 21:22

drX
Opener
Opener

Message par hyunckel le Ven 5 Déc 2014 - 23:09

J'ai crus qu'il allait mourrir quand j'ai vu ça à l'époque car ça tape vraiment fort...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Sam 6 Déc 2014 - 10:18

Sérieux? On sent vraiment le truc qui lui a été dicté mot à mots x) Puis qu'ils ose ne serait ce que suggérer qu'il a été utilisé pour mettre Punk over alors que c'est exactement l'inverse qui s'est passé... Mauvaise foi et connerie calibré, rien de nouveau sous le soleil.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 6 Déc 2014 - 10:24

Le problème de Ryback, t'as une moitié du roster qui le dicte comme dangereux et une autre que le dicte comme quelqu'un de très doux sur le ring. Du coup, on sait pas qui croire...

Après pour le spot de Punk plus haut, je pense que c'est les bookers qui ont prévu ce spot et que Rybqck l'a jeté d'une manière tout à fait normal, ce serait même Daniel Bryan, il aurait senti passer la douleur.

Par contre, je me rappelle d'une prise ou Ryback l'avait pris par le coup, balancé en l'air et l'avait repris en un Powerbomb vachement stiff.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 6 Déc 2014 - 15:10

Samoan a écrit:Après pour le spot de Punk plus haut, je pense que c'est les bookers qui ont prévu ce spot et que Rybqck l'a jeté d'une manière tout à fait normal, ce serait même Daniel Bryan, il aurait senti passer la douleur.

Ouais enfin bon, sur le spot, on voit très clairement qu'il est vraiment tout près de passer à côté de la table.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 6 Déc 2014 - 15:29

The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:Après pour le spot de Punk plus haut, je pense que c'est les bookers qui ont prévu ce spot et que Rybqck l'a jeté d'une manière tout à fait normal, ce serait même Daniel Bryan, il aurait senti passer la douleur.

Ouais enfin bon, sur le spot, on voit très clairement qu'il est vraiment tout près de passer à côté de la table.

Il passe à côté, ce gros abruti envoie son dos clairement à côté, la table ne l'amorti pas du tout, il la casse avec son épaule et la table lui frappe la tête en se cassant.
Il prend complètement le choc sur le bas du dos et le coccyx.
C'est juste un danger in-ring, heureusement qu'il a progressé dans ce domaine.

Punk dit clairement qu'il l'a blessé à chaque fois qu'il l'a affronté et je ne pense pas que Punk soit un menteur.

Administrateur

Masculin

Message par Dashingseb le Sam 6 Déc 2014 - 18:26

Non pas que je crois tout ce que dis CM Punk comme parole d'évangile, mais force est de reconnaître que Ryback est un boulet, que ce soit in ring ou en dehors ce type doit avoir un cerveau en état de pause permanent.
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 6 Déc 2014 - 23:40

D'ailleurs, en me baladant un peu sur le net, j'ai trouvé que Punk et Ryback se détestait déjà depuis 2010 à NXT : en effet, Rybck avait blessé Punk à l'œil et ce dernier aurait demandé à Gallows de ne pas retenir ses coups dans un match entre Gallows et Ryback.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 7 Déc 2014 - 12:44

Samoan a écrit:D'ailleurs, en me baladant un peu sur le net, j'ai trouvé que Punk et Ryback se détestait déjà depuis 2010 à NXT : en effet, Rybck avait blessé Punk à l'œil et ce dernier aurait demandé à Gallows de ne pas retenir ses coups dans un match entre Gallows et Ryback.

Si tu avais écouté son interview (la 1ere) il en parle. Il disait qu'il était blessé à l'oeil et qu'ils étaient en train d'en parler avec Ryback et que ce gros malin n'a rien trouvé de mieux que de lui faire un "eye poke" pour rigoler et évidemment il l'a pourri, ça se comprend d'ailleurs.
Faut vraiment être un gros débile pour faire ça.

Dashingseb a écrit:Non pas que je crois tout ce que dis CM Punk comme parole d'évangile, mais force est de reconnaître que Ryback est un boulet, que ce soit in ring ou en dehors ce type doit avoir un cerveau en état de pause permanent.

Personne n'a dit ça, mais je ne pense pas qu'il s'invente des blessures juste pour nuire à Ryback, ça se voyait à cette époque là que Robobotch faisait n'importe quoi.
Heureusement qu'il s'est amélioré à ce niveau là, parce que c'est indigne du main roster d'être un danger public comme ça. Il aurait du faire 1 an à NXT avant de revenir Ryback, c'est une erreur de l'avoir fait revenir trop vite après sa blessure.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 8 Déc 2014 - 9:33

Ryback a progressé dans son in-ring, mais c'est vrai qu'à l'époque où il a affronté Punk, il maitrisait mal ses coups. On pourrait dire que ce n'est pas anormal vu sa puissance musculaire, mais j'ai toujours pensé que la WWE l'a propulsé dans le main-event alors que techniquement il manquait de justesse.

"Trop vite, trop fort"
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Targhan le Lun 8 Déc 2014 - 10:05

Hell's Gate a écrit:On pourrait dire que ce n'est pas anormal vu sa puissance musculaire
Tu voulais dire sa masse musculaire ?
Car sa puissance, je ne l'ai pas encore vu. C'est un bourrin mais je ne pense pas qu'il ait vraiment beaucoup de puissance. Comparé à un Cesaro, un Lesnar voir même un Cena il me semble à la rue.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Lun 8 Déc 2014 - 11:50

Il a déjà soulevé Tensai, Henry ou Show sans difficulté donc la puissance, il en a. C'est pas de la puissance pure par contre, ses muscles doivent beaucoup aider (contrairement à Cesaro qui a un physique moins imposant mais une très grande puissance)

Pour une boule de muscle, il est dans la moyenne niveau puissance.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Lun 8 Déc 2014 - 12:29

Mouai je me souviens surtout de ses Shell Shocks plus que limites quand il a voulu porter deux mecs un peu plus lourds que des nonames maigrichons. C'est loin de Cena qui porte Show + Henry ou de Cesaro qui fait des souplesses en hauteur.
Vu son gabarit imposant, porter 1 big man c'est le minimum quand même. Pour moi il est comme Big E : plein d'eau.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 8 Déc 2014 - 12:37

Samoan a écrit:Il a déjà soulevé Tensai, Henry ou Show sans difficulté donc la puissance, il en a.

Laughing Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 8 Déc 2014 - 17:04

Ça, c'était Tensai qui avait fait exprès (je me rappelle encore de la news, Tensai l'avait fait à la demande des officiels pour voir si Rybqck pouvait improviser en cas de problèmes), Ryback l'avait très bien porté le Smackdown juste avant ce RAW.

Targhan : Cena n'a jamais porté Show et Henry en même temps, mais Edge et Show à WM25. M'enfin oui, Cena énormément de puissance (surtout qu'il est plutôt petit, ça doit tuer niveau épaulés)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par illegal_life le Dim 14 Déc 2014 - 18:01

Je poste un peu tard.Sur ce coup je suis plus d'accord avec Ryback que Ponk.Son histoire tient plus debout que celle de l'autre,"il m'a cassé des os exprès,il est méchant"patati patata.Pour le coup,c'est vrai pourquoi il en a pas parlé avant ou tout simplement attaquer en justice comme il aime bien faire...Pour ma part quand Ponk a cassé le nez de Rey Rey,je me souviens pas quu'il est chouiné comme un gamin
illegal_life
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Ven 2 Jan 2015 - 15:42

http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2014/1219/587840/ryback-speaks-on-cm-punk-comments-about-him-being-dangerous/

Désolé du remontage de topic mais Ryback a répondu à CM Punk mais en argumentant plus. Il dit n'avoir rien de personnel contre Punk, et que l'incident "dumb as fuck" n'a jamais existé. Il dit ne pas être dangereux sur le ring et Jericho confirme en disant n'avoir jamais eu de problème avec Ryback sur le ring.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 2 Jan 2015 - 15:59

Plein affirme que Ryback n'est pas dangereux. Bon peut-être qu'il a fait quelques erreurs avec Punk et l'a blésser, sa arrive c'est le risque du métier. Donc sa ne veut pas dire que Ryback est une brute non plus...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 2 Jan 2015 - 16:11

Personnellement, je pense que Ryback a du blessé Punk (ce dernier va pas mentir sur un truc pareil, je vois pas l'intérêt) mais que Punk abuse quand il dit que Ryback lui a enlevé 20 ans de carrière et lui a infliger pleins de blessures.

Pour la rancœur personnelle entre les deux, ça j'y crois en revanche (ça se voyait qu'ils ne s'appréciaient pas du tout) (et face à Cena, Jericho ou Bryan, Ryback était plus doux, ça se voyait ^^), pour l'incident "dumb as fuck", ça m'étonnerait pas de Ryback.

Au final, je pense que les deux partagent un peu de vérité mais que Ryback ment quand il parle d'une non rancœur entre lui et Punk, et que Punk abuse quand il parle des blessures infligées par Ryback (pourquoi Punk se lance à l'UFC alors que ce même Punk a dit que le Big Guy lui a enlevé vingt ans de carrière).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Ven 2 Jan 2015 - 16:20

Exactement, le problème c'est que la rancœur personnelle peut amener à des règlements de compte et des exagérations. Donc essayer de démêler le vrai du faux et très compliqué d'un point de vu extérieur, et il ne reste que des suppositions.

Je pense qu'il y a un mélange d’honnêteté et de mauvaise foi de la part des deux.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Ven 2 Jan 2015 - 16:24

Les deux disent un peu de vérités et les deux abusent, c'est sur que Ryback a dû le blesser mais de là a lui avoir enlever 20 ans de carrière... Au final, on saura pas qui ment qui dit la vérité. Et comme dit juste avant, pourquoi Punk s'est pas exprimé plus tôt sur le sujet ?
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut