WWE NXT (04/12/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (04/12/14)

Message par Danielson le Ven 5 Déc 2014 - 10:43




On commence avec la championne en titre Charlotte et on nous rappelle qu'elle affrontera Sasha Banks pour NXT R-Evolution.

Match simple :
Charlotte déf. Mia Yim
Sasha Banks vient interrompre la célébration pour prévenir la championne qu'elle compte bien prendre son titre. Bayley, en béquilles, vient alors demander à Sasha Banks de la fermer. Sasha Banks décide alors d'attaquer le genou blessé de Bayley mais droit derrière se fait trainer par Charlotte dans le ring. Avant que la championne puisse poser ses mains sur sa rivale, Becky Lynch vient la distraire ce qui permet à Sasha Banks d'attaquer Charlotte et de poser ensuite avec son titre.

Vignette des Vaudevillians.

Match simple :
The Vaudevillians déf. Wesley Blake & Buddy Murphy

Tyler Breeze est en backstage avec William Regal. Le General Manager est furieux car il ne retrouve pas Marcus Louis. Tyson Kidd débarque ensuite pour réclamer un nouveau match contre Finn Bálor. William Regal organise alors pour ce soir Tyler Breeze et Tyson Kidd vs Hideo Itami et Finn Bálor.

Match simple :
Bull Dempsey déf. un jobber. Alors que Bull retourne aux vestiaires, Baron Corbin fait son apparition pour son propre match.
   
Match simple :
Baron Corbin déf. un autre jobber.

Une vignette est diffusée pour Kevin Owens. Il parle de Seth Rollins, Daniel Bryan, Adrian Neville ou encore Sami Zayn. Il raconte avoir lutté contre tous ces lutteurs mais ils ont tous été appelés à rejoindre la WWE avant lui. C'est maintenant son tour.

Tag Team Match :
Hideo Itami & Finn Bálor déf. Tyler Breeze & Tyson Kidd

C'est l'heure de la dernière confrontation entre Sami Zayn et Adrian Neville avant leur match de R-Evolution. Le champion arrive en premier. Peu importe si Sami Zayn est son ami, il gagnera son match comme les autres. Il revient sur ses dernières actions controversées tout en avouant qu'il recommencerait s'il le devait et c'est ce qui le différencie de Sami Zayn. D'ailleurs, il précise que c'est cet aspect trop soft de Sami Zayn qui l'empêche de devenir champion.Le canadien débarque alors. Avant qu'il ne puisse parler, Adrian Neville précise qu'il ne sera pas responsable si Sami Zayn doit quitter la WWE.

Sami Zayn revient alors sur les paroles d'Adrian Neville. Il fait les choses comme il le veut et trop gentil ou pas, il est en accord avec ses actions. Adrian Neville décide alors de se montrer respectueux envers son adversaire et propose de lui serrer la main.
Sami Zayn hésite.. puis gifle Adrian Neville ! Cette fois, il ne se fera pas avoir en agissant comme "The Good Guy" et hurle au visage du champion que dans une semaine, ce titre sera à lui !


Source : FNLutte


Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41284-impressions-de-wwe-nxt
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum