Nouvelles explications de CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles explications de CM Punk

Message par The Redemption le Jeu 4 Déc 2014 - 18:24


Voici un résumé de la deuxième partie du podcast de Colt Cabana, dans lequel CM Punk explique pourquoi il a quitté la WWE.

Punk commence par dire que les fans vont moins apprécier cet épisode car il sera moins controversé que le premier. Cabana explique qu’il a d’ailleurs reçu des milliers d’emails suite à la première partie de l’interview et que son site a dû être fermé temporairement. Punk enchaîne en disant qu’il ne pensait pas que la première partie aurait eu autant d’impact. Il voulait juste s’expliquer afin que les gens arrêtent de l’appeler "quitter" (lâcheur). Punk explique ensuite que dès le jour de son mariage quand il a reçu les papiers de la WWE terminant son contrat, il voulait faire ce podcast avec Cabana. Malheureusement son ami était au Japon à ce moment-là.

Punk raconte ensuite les conséquences de ce premier podcast. Plus tôt dans la journée, il est rentré chez lui après un massage et quelqu’un dans la rue lui a dit qu’il avait adoré cette interview. Plus tard il est ensuite allé au salon de bronzage et quelqu’un là-bas lui en a de nouveau parlé. Globalement, les personnes avec qui il en a parlé ont eu un retour positif à son égard.

Cabana explique que cela l’énerve toujours quand les fans appellent Punk par son vrai prénom, Phil. Punk dit cependant comprendre que certains fans ne sachent pas vraiment comment l’appeler. Il raconte également qu’il a reçu plusieurs messages de personnes lui demandant de changer le nom de son compte Twitter car CM Punk n’existe plus. Il ne leur en veut pas car il les voit comme des fans de la WWE pour qui CM Punk n’est qu’un personnage créé par la compagnie. Il précise que cela n’est pas le cas et que le nom lui appartient à lui et non à la WWE. Il ajoute d’ailleurs que sa collaboration avec Marvel se fera sous le nom de CM Punk.

Il ajoute que cela fait trois ans qu’il n’a plus regardé de lutte. Quand il avait résigné avec la WWE, il a juste de nouveau regardé quelques shows anciens marquants, mais c’est tout. Il ne supporte plus de regarder ce genre de programmes. Il se contente de visionner quelques segments d’AJ Lee car c’est sa femme.

Les fans qui chantent encore son nom lors des shows de la WWE ne l’énervent pas. C’est juste bizarre car ils font cela lors de deux occasions: quand sa femme apparaît ou quand le produit in-ring ne leur plait pas. Il est également partagé. Il n’aime pas trop que l’on chante son nom lors d’un match car les lutteurs se donnent au maximum et ne méritent pas ce traitement. Il reconnait cependant qu’à partir du moment où les fans achètent un billet, ils font ce qu’ils veulent.

Punk pense que ses commentaires ont été perçus de manières différentes dans le business. Il considère par exemple qu’il y a beaucoup de personnes à la WWE qui disent oui à tout et il pense que maintenant certains expriment plus facilement leur avis. Cabana ajoute qu’il sait que beaucoup de personnes au sein de la WWE ont apprécié ce que Punk a dit.

Concernant les personnes disant que Punk va revenir car la WWE lui fera une offre qu’il ne pourra refuser, il explique que cela est peut-être vrai, mais qu’il est clairement trop tôt et qu’il n’a pour le moment pas du tout envie de revenir. Il explique que sa dernière année devait lui permettre de s’amuser mais que cela ne fut pas le cas, comme lors de sa feud contre la Wyatt Family. C’est lors d’un match avec le Shield qu’il s’est réellement rendu compte qu’il ne s’amusait plus du tout. Il s’est à un moment retrouvé à regarder les lumières et il s’est demandé pourquoi il était encore là.

Punk raconte ensuite qu’il ne croit pas que le fait de recevoir les papiers de la WWE le jour de son mariage soit un accident. Il est certain que la compagnie a volontairement fait cela pour ruiner ce jour spécial pour lui. Il ne croit donc pas aux excuses de Vince McMahon. Leurs avocats respectifs échangeaient déjà beaucoup et cette information était connue de tous. Il ne pouvait donc être question de hasard.

Il continue sur les excuses de McMahon, fausses pour lui, en disant que si le propriétaire de la WWE les pensaient vraiment, il l’aurait appelé directement et ne serait pas passé par le podcast de Steve Austin.

Punk révèle ensuite que The Rock lui a envoyé un message vendredi dernier car il recevait des messages haineux de fans de Punk qu’il ne comprenait pas. Punk lui a expliqué que tout cela provenait du podcast et lui a précisé qu’il ne pensait pas avoir dit de mal du Rock à cette occasion. Punk lui a notamment expliqué que ses fans en voulaient au Rock de lui avoir laissé le titre Heavyweight, rien de plus. Il conclut en disant que l’échange s’est déroulé dans une bonne ambiance et que le Rock n’a montré aucun signe d’énervement. Il voulait juste comprendre.

Punk raconte ensuite une anecdote au sujet d’une apparition à la convention Wizard World de Nashville pour le compte de la WWE. Il a appris par le Twitter des promoteurs qu’il avait finalement été remplacé par Daniel Bryan. Punk était fort mécontent car cette apparition de 4 heures était rémunérée 20 000 dollars. Quand il a appelé la WWE, on lui a dit que la compagnie le voulait pour la tournée au Mexique à la place. Punk, furieux, leur a alors répondu que cette tournée devait alors lui être payée pour 20 000 dollars de manière à compenser, surtout que pendant les 4 soirs, il a eu des Hardcore Matchs contre Curtis Axel et Paul Heyman en Main Event. Il n’a finalement reçu que 5 000 dollars pour cette tournée. Il est donc allé dans les bureaux des officiels afin qu’ils règlent la situation. Il a finalement reçu un chèque supplémentaire de 4 000 dollars.

Comme raconté lors du premier podcast, Punk voulait dorénavant porter des shorts de MMA avec des sponsors. L’un d’eux devait être Slim Jim, un des partenaires de la WWE. Punk les avait en effet rencontrés sans que la compagnie soit au courant. Slim Jim voulait faire de Punk le visage de la compagnie comme ils l’avaient fait par le passé avec Randy Savage. La campagne marketing avait même commencé à être préparée. Quelqu’un de la WWE a cependant empêché cette idée en recommandant à Slim Jim d’utiliser pour leur prochaine campagne de pub Rey Mysterio, Big Show et Eve Torres.

Punk ajoute qu’il a notamment vu un échange de mails où quelqu’un de la WWE parlait avec les producteurs du jeu vidéo et leur recommandait d’utiliser Sheamus pour l’une des couvertures à sa place. Cela n’est pas tout. Punk est ami avec les personnes qui produisent la télé-réalité LA Ink. Il était donc censé participer au show et se faire un nouveau tatouage, mais Randy Orton a voulu s’en faire un nouveau aussi et la WWE l’a poussé lui plutôt que Punk.

Il revient sur les conséquences de son premier podcast et rigole en disant que sans lui, les fans de lutte n’auraient pas eu beaucoup de sujets de conversation la semaine dernière. Il précise cependant qu’il ne veut pas entretenir la controverse et que c’est pour cela qu’il ne répond pas aux questions des fans sur Twitter. Cabana ajoute que son ami souhaite passer à autre chose.

Punk fait un nouveau retour en arrière concernant les excuses de McMahon. Il dit que le propriétaire de la WWE savait depuis le mois de juin que les papiers étaient arrivés le jour de son mariage. S’il se sentait vraiment si mal à ce sujet, il se serait excusé à cette époque, mais il voulait à tout prix une caméra sur lui pour faire son jeu d’acteur.

Source : résumé provenant de FNLutte
avatar
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2963
Age : 18
Localisation : En coulisses
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par CIHAIME le Jeu 4 Déc 2014 - 18:54

Dernière page, le livre CM PUNK est terminé.
avatar
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin
Nombre de messages : 921
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par hyunckel le Jeu 4 Déc 2014 - 18:59

Suite très intéressante. deg, je vais voir Orton à LA Ink ... j'adore cette émission Very Happy
avatar
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 33
Localisation : devant nolife
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Déc 2014 - 19:17

hyunckel a écrit:Suite très intéressante. deg, je vais voir Orton à LA Ink ... j'adore cette émission Very Happy

C'est LE seul type d'emission de TV Réalité que j'arrive à regarder, parce qu'on a des forts caractères marginaux que sont les tatoueurs qui sont des grands artistes. Pas la peine de mettre des pimbêches à gros seins sans cervelle et des kékés pour qu'il y ait de l'ambiance. En plus leur travail est passionnant.
Tu feras péter le lien de l'emission si tu la trouves stp Wink J'adore quand il y a un mec que j'aime bien type Hugh Jackman ou Chris Andersen.

Cadeau pour les motivés comme moi:


_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9557
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par The Redemption le Jeu 4 Déc 2014 - 19:54

C'est marrant on passe du "never, never, never, never" à ça ;
Concernant les personnes disant que Punk va revenir car la WWE lui fera une offre qu’il ne pourra refuser, il explique que cela est peut-être vrai, mais qu’il est clairement trop tôt et qu’il n’a pour le moment pas du tout envie de revenir.
^^
avatar
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2963
Age : 18
Localisation : En coulisses
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par hyunckel le Ven 5 Déc 2014 - 8:02

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est LE seul type d'emission de TV Réalité que j'arrive à regarder, parce qu'on a des forts caractères marginaux que sont les tatoueurs qui sont des grands artistes. Pas la peine de mettre des pimbêches à gros seins sans cervelle et des kékés pour qu'il y ait de l'ambiance. En plus leur travail est passionnant.
Tu feras péter le lien de l'emission si tu la trouves stp Wink J'adore quand il y a un mec que j'aime bien type Hugh Jackman ou Chris Andersen.

Regarde également Face Off ça passe sur la même chaîne. C'est sur les maquillages de cinéma. C'est vraiment des artistes les mecs...

LA Ink donne envie de se faire tatouer Very Happy
avatar
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 33
Localisation : devant nolife
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par Manolo le Ven 5 Déc 2014 - 13:53

C'est quand même un égocentrique jaloux et vénal le Punk.. Je l'aime bien à la base, mais personnellement, il aurait gagné à se taire.
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par T.A.F.K.A. Luca le Ven 5 Déc 2014 - 13:58

Moi ce qui m'étonne c'est le foin qu'il fait autour de la date de réception de sa lettre de licenciement.

Genre il s'y attendait pas du tout.

Alors ce jour là ou un autre. Pis c'est justement car c'est arrivé ce jour là que ça aurait du lui passer à des miles, j'ose espérer qu'il avait d'autres chats à fouetter.
avatar
T.A.F.K.A. Luca
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par Samoan le Ven 5 Déc 2014 - 14:02

J'aime bien son passage sur les fans qui scandent son nom, j'espère que ses dires vont atténuer les chants.

Après, je suis d'accord avec mon VDD, il fait tout un tatouin pour avoir reçu la lettre de licenciement le jour de son mariage, comme si Vince l'avait fait exprès pour l'emmerder.
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9854
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par Manolo le Ven 5 Déc 2014 - 14:59

T.A.F.K.A. Luca a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est le foin qu'il fait autour de la date de réception de sa lettre de licenciement.

Genre il s'y attendait pas du tout.

Alors ce jour là ou un autre. Pis c'est justement car c'est arrivé ce jour là que ça aurait du lui passer à des miles, j'ose espérer qu'il avait d'autres chats à fouetter.

Samoan a écrit:Après, je suis d'accord avec mon VDD, il fait tout un tatouin pour avoir reçu la lettre de licenciement le jour de son mariage, comme si Vince l'avait fait exprès pour l'emmerder.

Non mais là il est grave Punk.. Genre il se plaint de cette lettre, Vince l'entend dans les médias et lui répond que c'est une coincidence et s'excuse, et Punk en rajoute une couche genre le mec l'a pas appellé personnellement donc ce sont des conneries.. Hallucinant, il se prend un peu pour Dieu quand même le mec Shocked
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par Shawn. le Ven 5 Déc 2014 - 15:04

Quand j'ai lu LA Ink je me suis dis "ah je vais voir Punk à la tv dans une émission que je regarde régulièrement, c'est cool" puis j'ai continué à lire la phrase........ ^^
avatar
Shawn.
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par g7.shark le Ven 5 Déc 2014 - 15:22

Enfin bon les gars de LA Ink sont au tatoige, ce que la nourriture anglaise est à la gastronomie.
avatar
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par hyunckel le Ven 5 Déc 2014 - 23:14

g7.shark a écrit:Enfin bon les gars de LA Ink sont au tatoige, ce que la nourriture anglaise est à la gastronomie.


Gordon Ramsay approuve ça je pense Very Happy
avatar
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 33
Localisation : devant nolife
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles explications de CM Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum