La WWE et Ryback réagissent suite à l'interview de CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE et Ryback réagissent suite à l'interview de CM Punk

Message par RVD le Ven 28 Nov 2014 - 22:21

La WWE a tenu à réagir, suite aux critiques que CM Punk a déclaré lors de son interview, en faisant ce communiqué :

La WWE prend en compte la santé de ses talents de manière très attentive et a pour cela un programme (Talent Wellness Program) qui est dirigé par un des docteurs les plus respectés du pays, Dr Joseph Marron.

Concernant Ryback, il a laissé ce message sur son compte Twitter :

Pour la petite histoire, si je devais partir car je me sens fragile et pas en sécurité, je me cacherais également sous des excuses. Tout n’a pas été simple pour moi pendant un moment, mais je me suis battu pour m’en sortir. La calomnie est une chose puissante et faire état d’absurdités sans raisons montre son insécurité. Je vais continuer à tout faire pour étudier le plus de matches possibles, faire des promos quand je suis au volant et repousser mes limites quand je suis blessé. Merci.

Plus tard dans la journée, Ryback a effacé ce message pour en écrire un autre, disant qu'en temps voulu, il allait dire la vérité concernant les commentaires de CM Punk.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE et Ryback réagissent suite à l'interview de CM Punk

Message par The Texas Tornado le Ven 28 Nov 2014 - 22:33

RVD a écrit:
La WWE prend en compte la santé de ses talents de manière très attentive et a pour cela un programme (Talent Wellness Program) qui est dirigé par un des docteurs les plus respectés du pays, Dr Joseph Marron.

Ho la belle réponse bien formatée digne d'un copier coller qu'on ressort à chaque fois qu'une attaque sur la santé de ses employées est faite contre la compagnie ^^ Bref, fallait pas s'attendre à plus.

Concernant Ryback, j'ai envie de dire "pourquoi attendre pour dire la vérité ?". Bref, absolument rien de nouveau avec ces réponses, ils auraient très bien pu se passer de faire des communiquer.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par slyjul le Ven 28 Nov 2014 - 23:46

pour le domaine médical la réponse était attendu ...et elle est loin d’être satisfaisante tant ce communiqué est lisse...

une attaque en justice pour diffamation est t'elle en attente ? a voir...mais le domaine médical de la WWE est parfois bien obscures avec ceux qui luttent blessés, d'autres avec des temps de récupération/repos inadéquate etc ...

quand a Ryback il est ridicule il n'assume pas ses premiers propos et promet une nouvelle réponse plus tard ce qu'il le rends encore plus ridicule. lors de son push le nombre de news sur sa dangerosité et des plaintes de ses collègues ont été importantes...

personne n'en sort grandis

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Sam 29 Nov 2014 - 0:40

Pour Ryback, peut-être que la WWE lui a simplement de dit de la fermer sur cette affaire et qu'ils s'en occupaient, et qu'il ne fallait pas qu'il interfère.

D'où l'idée de "dire la vérité" plus tard (comprendre, quand il sera plus à la WWE)
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Dashingseb le Sam 29 Nov 2014 - 7:57

Sa va être fun le prochain RAW avec les chants CM Pubk, et aussi le podcast de Steve austin avec mcmahon, de ce que j'ai lu le plus énervé de tous serait HHH.
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par antoinedord le Sam 29 Nov 2014 - 13:36

Est bien je sens que cette histoire n'a pas finit de prendre de l'ampleur, avec les récente révélations de Punk concernant la WWE et celle - ci, qui bien sur réfute toutes les accusations, nous n'avons pas finit d'en entendre parler, à croire que c'est celui qui aura cassé le plus de sucre sur l'autre qui aura gagné.

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 1 Déc 2014 - 12:52

Concernant Ryback, ok il a une réputation de dangerosité in-ring, mais ce n'est pas à lui de porter le chapeau. Si les directeurs de la WWE ne savent pas lors des programmes d'entrainements identifier les catcheurs ne maitrisant pas leur technique, alors ils n'auraient pas du en faire un main-eventer.

Hmm... mais si seules les qualités in-ring dictaient les push à la WWE, ça se saurait What a Face
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Y2J Styles le Lun 1 Déc 2014 - 13:34

Toute cette histoire prend des proportions disproportionnées. CM Punk, WWE, Ryback, les fans...

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 1 Déc 2014 - 15:24

Hell's Gate a écrit:Concernant Ryback, ok il a une réputation de dangerosité in-ring, mais ce n'est pas à lui de porter le chapeau. Si les directeurs de la WWE ne savent pas lors des programmes d'entrainements identifier les catcheurs ne maitrisant pas leur technique, alors ils n'auraient pas du en faire un main-eventer.

Hmm... mais si seules les qualités in-ring dictaient les push à la WWE, ça se saurait What a Face

En même temps, Vince a dut voir avec sa queue plutôt qu'avec son cerveau vu le corps de Ryback...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 1 Déc 2014 - 20:17

C'est surtout les bookers qu'il faut blâmer, Punk est blessé et on le fait enchaîner Lsnar et Ryback, deux catcheurs très stiff. Lui même a dit préférer Axel.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Mar 2 Déc 2014 - 11:50

Cette histoire ne cesse de grossir et à mon avis c'est loin d'être terminé. Je sais pas comment cela va se finir.
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par J_R_M le Mar 2 Déc 2014 - 13:58

Vince s'est excusé pour avoir envoyer les papiers de licenciements le jour du mariage de AJ-Punk lors du podcast de SCSA
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut