La WWE mise sur un bel avenir pour un lutteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE mise sur un bel avenir pour un lutteur

Message par The Redemption le Jeu 13 Nov 2014 - 16:58

Depuis que Ryback a effectué son retour entant que "face", on a pu constater qu'il captivait beaucoup l'attention des fans, notamment grâce au chant "Feed Me More".
Selon plusieurs sources, la WWE miserait grandement sur lui et souhaiterait qu'il redevienne le main eventer qu'il a été durant un temps.

Source: LordsofPain
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE mise sur un bel avenir pour un lutteur

Message par Jean Pierre Tombale le Jeu 13 Nov 2014 - 17:02

Lui, je pense qu'il gagnerait à faire un tour du côté de l'IC championship.

Sinon, ça aurait le genre de mec intéressant du côté d'un Smackdown avec un WHC.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Regulateur-naturel le Jeu 13 Nov 2014 - 17:04

Cena est prévu pour récupérer le US title, mais Ryback pourrait prendre de l'ampleur en faisant mordre la poussière à Rusev début 2015 ?
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Jeu 13 Nov 2014 - 17:13

Le créneau reste quand même vachement serré entre Rusev, Reigns et Ryback : un ou deux se verront vite effacés.

Je ne suis pas contre, il est populaire et produit des matchs corrects (disons qu'il est dans la moyenne sur le ring) mais j'espère qu'on ne continuera pas comme ce qu'il s'est passé à RAW (Ryback brouille le public (il aurait fallu qu'il attaque Cena sans pour autant être dans la Team Authority) et il redevient le gars qui parle peu alors qu'il a fait preuve de deux belles séquences ces dernières semaines en interview et avec Axel).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 13 Nov 2014 - 17:45

Mouai... il a été acclamé par un chant alors direct il faut recommencer le push au chausse-pied ?
S'ils font ça, il sera à nouveau rejeté au bout de quelques semaines/mois.

Qu'ils en fasse un lutteur en haut du milieu de carte ça suffira sans gêner qui que ce soit. Mais un statut de Main Eventer c'est trop haut pour lui.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 13 Nov 2014 - 19:49

Un petit chant et on le revoit déjà au top...

Sinon la popularité de Cesaro en début d'année avec les fans reprenant son theme song, les chants Cesaro, les Cesaro Sections et autre on s'en fout.

Pas la peine de vous parler de Daniel Bryan qui a galérer un bon moment malgré sa popularité Stone Coldesque ou de Dolph Ziggler...

Administrateur

Masculin

Message par Phenom le Jeu 13 Nov 2014 - 20:25

masse de muscles = push

masse de muscles + chants = gros push
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 13 Nov 2014 - 20:30

Ils voudront jamais lâcher leurs boules de muscles hein. J'espère qu'il va encore bien se casser la gueule comme la dernière fois.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par billy92 le Jeu 13 Nov 2014 - 21:10

Ryback mérite d’être un main eventer mais pas tout de suite

il doit grimper les échelons petit a petit

je le verrais bien IC champion d'abord
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par drX le Jeu 13 Nov 2014 - 22:58

Ryback représente tout ce que je n'aime pas dans le catch made in WWE, sans même parler de l'image qu'il renvoie de la politique de la WWE concernant les substances dopantes ("Couvrez ce sein que je ne saurais voir" Rolling Eyes )...

Bref comme le dit WWE_Hall_of_famer des lutteurs mérite la place de second top face plus que lui (Cesaro, Ambrose, Ziggler, Koffi...) mais ils n'ont pas le look qui plait à papy Vince. Confused

Ps : Je prends les paris du retour d'ici la fin de l'année de la news qui annonce Ryback Vs Goldberg à WM Laughing
drX
Opener
Opener

Message par Coco le Jeu 13 Nov 2014 - 23:55

Phenom a écrit:masse de muscles = push

masse de muscles + chants = gros push

Gros pshiiit fonctionne aussi dans le cas présent
Coco
Opener
Opener

Masculin

Message par Phenom le Ven 14 Nov 2014 - 0:47

billy92 a écrit:Ryback mérite d’être un main eventer

troll? non parce que le seul fait d'armes du bonhomme c'est que sa catchphrase est reprise par le public quoi...
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par J_R_M le Ven 14 Nov 2014 - 11:14

Targhan a écrit:Qu'ils en fasse un lutteur en haut du milieu de carte ça suffira sans gêner qui que ce soit. Mais un statut de Main Eventer c'est trop haut pour lui.

Entièrement d'accord avec toi et parfois une pige en Main Eventer (pourquoi pas un titre mondial?) quand la situation le permet comme actuellement vu le nombre de blessés (Bryan, Reigns) ou de dépush (Cesaro).
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Ven 14 Nov 2014 - 11:30

En fait, ce que je trouve hallucinant dans toutes ces news, c'est qu'on dirait qu'il n'y a qu'une seule option pour la carrière d'un catcheur à la WWE -> Main-Event.

Sinon tu n'es pas considéré. Et ça fait un peu peur. D'un autre côté, Rusev semble plus protégé, mais tout cela m'inquiète quand même à moyen terme. Mais bon, probablement qu'à moyen terme, je ne suivrais plus Smile
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par the rock le Ven 14 Nov 2014 - 12:43

Ca fait un peu comme au début de sa carrière à Raw, il aurait gagné le titre a l'époque tout aurait été diffèrent pour lui. Je suis pas contre un push même si j'aurais préférer voir d'autre catcheur a sa place, et puis il ne faut pas oublier qu'il s'était bien effacé et qu'il est resté un mid-carted pendant un petit moment. De toute façon ca va surement aller jusqu'àu Royal Rumble mais pas plus loin, une fois que Romans Reigns et Daniel Bryan seront revenu il devra s'effacer je pense.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par J_R_M le Ven 14 Nov 2014 - 13:12

Jean Pierre Tombale a écrit:En fait, ce que je trouve hallucinant dans toutes ces news, c'est qu'on dirait qu'il n'y a qu'une seule option pour la carrière d'un catcheur à la WWE -> Main-Event.

Ca c'est ta vision, et je ne la partage pas du tout, un contre-exemple récent: Santino Marella. Il a fait carrière sans avoir touché le Main Event.
Un Kofi, qui n'est pas utilisé à sa plénitude, a un rôle essentiel, celui de mettre les autres en avant dans le mid-card.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Ven 14 Nov 2014 - 13:37

J_R_M a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:En fait, ce que je trouve hallucinant dans toutes ces news, c'est qu'on dirait qu'il n'y a qu'une seule option pour la carrière d'un catcheur à la WWE -> Main-Event.

Ca c'est ta vision, et je ne la partage pas du tout, un contre-exemple récent: Santino Marella. Il a fait carrière sans avoir touché le Main Event.
Un Kofi, qui n'est pas utilisé à sa plénitude, a un rôle essentiel, celui de mettre les autres en avant dans le mid-card.

Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je pensais aux nouveaux qui arrivent. Soit le but, c'est d'en faire un main eventer, soit on l'enterre. Tu as rarement l'impression qu'ils construisent des mecs/des personnages pour le mid card, pour créer quelques chose autour des titres mineurs. Je ne compte pas ici les tag teams ni les divas où là c'est encore un autre problème. Mais en gros, dans tous ceux qui ont débuté ces 3 4 dernières années, j'ai l'impression qu'aucun n'a une trajectoire à la Cody Rhodes, Kofi Kingston ou Dolph Ziggler (qui pour moi représentent le trio de base du upcard d'il y a 2 - 3 ans avec leurs titres successifs US et IC)

J'ai l'impression que d'un côté, tu as ceux qui démarrent de façon super balèze comme les anciens du Shield (mention pour Reigns) ou Ryback, et de l'autre les comètes comme Fandango ou d'autres qui risquent de bientôt le rejoindre (Curtis Axel, Adam Rose ou Bo Dallas).

En gros, j'ai l'impression que dans la nouvelle génération qui arrive, on n'aura pas de Santino Marella, Kofi Kingston et ces autres genres de mecs qui font vivre la mid card. A part peut-être Sandow, mais sa place est vraiment bizarre en ce moment... Puis faut avouer que le booking ne les aide pas.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 14 Nov 2014 - 14:00

Le problème est que la WWE lance trop de personnes et ne voit pas à long terme. Quasiment aucun push n'a été abouti ces dernières années et on a même pas le temps de voir un catcheur qu'un autre apparaît. Ryback est sauvé par sa popularité mais un McIntyre par exemple qui a été pushé puis abandonné sans vraiment être un favori du public n'aurait jamais pu revenir en main-event à moins d'un vrai changement.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par drX le Ven 14 Nov 2014 - 14:35

Samoan a écrit:Le problème est que la WWE lance trop de personnes et ne voit pas à long terme. Quasiment aucun push n'a été abouti ces dernières années et on a même pas le temps de voir un catcheur qu'un autre apparaît. Ryback est sauvé par sa popularité mais un McIntyre par exemple qui a été pushé puis abandonné sans vraiment être un favori du public n'aurait jamais pu revenir en main-event à moins d'un vrai changement.

Faux, sauf pour la vision à long terme de la WWE. Le problème c'est que Smackdown est devenu un Raw bis sans aucune saveur et ne permets plus au midcard d'exister et aux personnages de se construire. Ziggler, Koffi ou Cody ont tour à tour brillé à Smackdown avant de passer

Pour McIntyre, il a été dépush a cause de son histoire avec Tiffany backstage, après c'est sur qu'avec la gimmick de 3MB il ne serait jamais au main event mais un retour en "Chosen one" aurait pu le faire. Wink
drX
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 14 Nov 2014 - 20:54

billy92 a écrit:Ryback mérite d’être un main eventer mais pas tout de suite

il doit grimper les échelons petit a petit

je le verrais bien IC champion d'abord

Ce qui est génial dans ton post c'est que tu dis qu'il mérite d'être main eventer mais que dans tes explications tu nous montres qu'il ne le mérite pas du tout Laughing
T'as réussi à te contredire seul magnifiquement bien Mr. Green

Pour l'instant ça se passe bien, mais son personnage reste instable vu qu'il n'a pas marché il y a 2 ans et qu'il y a peu de différences à part le fait qu'il soit vulnérable.

Qu'on en fasse un upper mid-carter solide pourquoi pas, mais bon dieu qu'on apprenne la patience et à avoir du tact dans les pushs et éviter d'aller trop vite (Ryback 1, Big E, The Miz, Kozlov, Sheamus, Del Rio, Swagger...) ou trop lentement (Ziggler, Kane, Cesaro, Shelton Benjamin, CM Punk, Vader...).
Déjà il faut voir comment ça va se passer avec son push actuel (En espérant que l'invincible Robobotch ne gagne pas le match de façon héroïque seul) et la suite des choses. Si c'est stable dans la RTWM, il faut penser à lui donner un titre secondaire.
On sent qu'il a progressé déjà (C'est pas dur vu de là d'où il vient), mais je ne pense pas qu'il ait la marge de progression nécessaire pour atteindre les sommets. Si c'est un bon mid-carter solide, on verra si on peut lui donner un titre pour "service rendu" à la Mark Henry d'ici quelques années.

Mais maintenant ce n'est pas le cas, et il grille sa dernière carte, soit il brille, soit après WM tonton Vince lui fout un coup de pompe dans les miches en direction du Pôle Emploi.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 14 Nov 2014 - 21:09

J'espère vraiment qu'on va le laisser parler au micro et le dé-brider sur le ring (rendez-lui ses Elbow Drop et le Back Stunner sur le dos !) mais j'espère qu'on n'en fera pas un face câlin câlin comme durant son premier run.

Qu'il reste comme le dernier RAW ou il attaque Cena (mais il n'aurait pas du rejoindre l'Authority, le public en a pris un coup et sa popularité a baissée le temps d'un show) et la fin de show ou il attaque les heels tout en laissant les faces par terre.

Après oui, si il fail, le public ne voudra pas le soutenir une troisième fois. Une deuxième fois, c'est déjà très rare que le public suive encore (Miz par exemple n'a jamais récupèré sa popularité et son momentum de fin 2010), m'enfin son premier run a été raté dans sa globalité suite à son booking ou on le booke face invincible mais qui perd quand il ne faut pas.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 14 Nov 2014 - 21:15

Samoan a écrit:(mais il n'aurait pas du rejoindre l'Authority, le public en a pris un coup et sa popularité a baissée le temps d'un show)

Si ça pouvait rester ainsi pour les prochains shows, on ne risquerait pas de le revoir au sommet...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Tax Collector le Ven 14 Nov 2014 - 22:26

Mouais. J'ai défendu le bonhomme, à une époque. Un peu de sang frais, ça faisait plaisir ! Mais là, j'attends de voir. Autant Drew, en son temps, avait bien progressé (pour être dépushé à la fin), autant Ryback avait régressé au fur et à mesure.

Hmm, à la limite, un tweener brutal aurait toute sa place en mid-card, mais la WWE osera-t-elle jouer cette carte ?

Jean Pierre Tombale a écrit:Je pensais aux nouveaux qui arrivent. Soit le but, c'est d'en faire un main eventer, soit on l'enterre. Tu as rarement l'impression qu'ils construisent des mecs/des personnages pour le mid card, pour créer quelques chose autour des titres mineurs. Je ne compte pas ici les tag teams ni les divas où là c'est encore un autre problème. Mais en gros, dans tous ceux qui ont débuté ces 3 4 dernières années, j'ai l'impression qu'aucun n'a une trajectoire à la Cody Rhodes, Kofi Kingston ou Dolph Ziggler (qui pour moi représentent le trio de base du upcard d'il y a 2 - 3 ans avec leurs titres successifs US et IC)

J'ai l'impression que d'un côté, tu as ceux qui démarrent de façon super balèze comme les anciens du Shield (mention pour Reigns) ou Ryback, et de l'autre les comètes comme Fandango ou d'autres qui risquent de bientôt le rejoindre (Curtis Axel, Adam Rose ou Bo Dallas).

En gros, j'ai l'impression que dans la nouvelle génération qui arrive, on n'aura pas de Santino Marella, Kofi Kingston et ces autres genres de mecs qui font vivre la mid card. A part peut-être Sandow, mais sa place est vraiment bizarre en ce moment... Puis faut avouer que le booking ne les aide pas.

Je me faisais la même réflexion. Le seul débutant qui pourrait avoir une carrière que je n'ose même plus qualifier de normale, disons "old school", à grimper les échelons un par un pour finir un jour en up mid-card... ce serait Bo Dallas. Peut-être. Mais il a les qualités pour briller à ce niveau, une gimmick originale et du talent.

Sinon, il semble que les nouveaux lutteurs n'aient le choix pour leurs débuts qu'entre les tréfonds de la carte (genre Adam Rose) ou le quasi main event (Shield, Bray Wyatt et maintenant Rusev). Je suis assez surpris de cette politique.

A trop privilégier NXT et RAW, on laisse Smackdown et le mid-card classique un peu en jachère, à mon très humble et très personnel avis. Or c'est la partie de la carte que je préfère à la WWE, notamment les feuds autour du titre intercontinental.
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 17 Nov 2014 - 13:00

Un bel avenir sur quelques chants, c'est ce que j'appelle de la gestion à la p'tite semaine Laughing

Si la WWE pense réellement que Ryback a progressé, peut fournir du spectacle in-ring et s'est amélioré au micro (pas d'avis personnels, je n'ai pas suivi ce catcheur depuis plus d'un an...), qu'il soit mis dans une feud au midcard et qu'il fasse ses preuves show après show.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut