Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 11 Nov 2014 - 10:04

Spoiler:

La carte pour le main event de Survivor Series opposant Team Cena à Team Authority dans un Traditional Survivor Series Match se précise.
En effet, Big Show, Dolph Ziggler et Sheamus ont officiellement rejoint Team Cena. A noter que Jack Swagger devait faire partie de l'équipe initialement, mais il a été attaqué par The Authority durant le show, le mettant hors-course pour Survivor Series.
Durant le show, on a aussi vu Kane, Mark Henry & Rusev rejoindre officiellement Team Authority.

NLDR: Il manque un membre dans chacune des équipes, mais le dernier membre de Team Cena devrait-être Ryback. Ryback avait rejoint Team Authority en début de show avant d'attaquer tout les membres de son équipe en fin de show à cause d'une altercation avec Kane.
Côté Team Authority, le dernier membre devrait-être Luke Harper qui a fait son retour en fin de show en amenant un Dolph Ziggler inconscient dans le bureau de Stephanie McMahon et Triple H et en annonçant qu'il voulait rejoindre leur équipe.

Voici donc la carte du match:
Team Cena: John Cena, Big Show, Sheamus, Dolph Ziggler & ??? (Très certainement Ryback)
vs
Team Authority: Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Rusev & ??? (Très certainement Luke Harper)

Je vous rappelle aussi au passage que Mr. McMahon a annoncé que si Team Authority perd, ils n'auront plus leur pouvoir à la WWE.

Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 11 Nov 2014 - 10:55, édité 1 fois

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series: Team Cena vs Team Authority [Spoiler RAW 10/11/14]

Message par Y2JCJ le Mar 11 Nov 2014 - 10:19

Ca veut dire que les seuls titres remis en jeu sont les titres par equipes et le championnat des divas.. dommage..
Y2JCJ
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 11 Nov 2014 - 10:20

J'aime beaucoup le build-up, ça fait des années qu'un match par équipes aux SSeries n'a jamais été autant été mis en avant.

Ca me fait ch*** par contre pour Swagger, j'aurai préfères qu'on jarte Show plutôt.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 11 Nov 2014 - 11:06

Y2JCJ a écrit:Ca veut dire que les seuls titres remis en jeu sont les titres par equipes et le championnat des divas.. dommage..

Les titres par équipe seront certainement remis en jeu.
Je pense que ce sera un Triple Threat Tag Team Match avec Los Matadores et The Usos en challengers.

Comme Samoan, je suis assez content que ce SS Match soit autant mis en avant, comme quoi l'absence du WWE Title a du bon aussi.
Concernant Swagger, je n'ai pas le même avis que toi puisque son statut à la WWE n'égal pas celui des autres participants. On de que des gars qui ont fait leurs preuves et des jeunots pushés (Harper, Ryback, Rollins), Swagger aurait fait un peu "tache".
Je préfère qu'on donne un bon spot à des gars comme Harper qu'à un Swagger qui n'aura jamais un bon statut à la WWE (Ou peut-être sur ses vieux jours). Swagger n'aurait été qu'un "Role Player" dans l'équipe, alors qu'un mec comme Ryback ou Harper attire plus l'attention vu qu'ils sont tout les deux en train de se recycler et que leur statut est à définir.

Pour l'instant ça me parait pas mal, même si ce n'est pas très équilibré au niveau des gabarits côté Team Authority. J'ai hâte de voir le match.

A noter que Ryback a fait un double turn dans le show tout de même.

Administrateur

Masculin

Message par undertaker666 le Mar 11 Nov 2014 - 11:26

Ryback serait -il le nouveau Miz ??? troll

Après à voir ce match , beaucoup trop de gros gabarit à mon goût mais content si ca se confirme pour harper
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Phenom le Mar 11 Nov 2014 - 14:08

le seul truc embêtant c'est la présence de rusev dans l'équipe authority... y'a même plus un doute sur le vainqueur c'est dommage
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 11 Nov 2014 - 14:25

Rusev peut se faire disqualifier (imaginons qu'il frappe Ziegler sans s'arrêter) aussi Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Mar 11 Nov 2014 - 15:05

Rusev peut s'engueuler avec Mark Henry par exemple. Et puis il a été booké moins fort que Sheamus donc ce n'est pas si évident.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par slyjul le Mar 11 Nov 2014 - 15:24

en voyant le show je m'attendais a un face turn de Cesaro.

voulant aider la Team Cena après avoir été ridiculisé a Smackdown et pourquoi pas humilié lors de Raw mais plus ça avançait moins l'hypothèse était crédible vu son absence ...
et puis le Show Ryback qui sort mais alors de nulle part comme çi l'année écoulé n'avait jamais existé c'est complètement fou... la place lui semble promise, je suis sceptique...et déçu pour Césaro ...

en tout cas Luke Harper bonne nouvelle ! mais ça fait il est vrai beaucoup de Big Men ...

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 11 Nov 2014 - 18:04

Ryback, l'homme qui turn plus vite que son ombre.

Sinon, comme les autres, je suis content de la mise en avant de ce match, ça faisait longtemps qu'un match de survivor series n'avait pas autant de build up en effet. Pendant quelques temps, j'ai eu l'espoir fou que Bryan revienne plus tôt et qu'il rejoigne la Team Cena mais bon, l'espoir fait vivre hein Razz
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Phenom le Mar 11 Nov 2014 - 18:24

Samoan a écrit:Rusev peut se faire disqualifier (imaginons qu'il frappe Ziegler sans s'arrêter) aussi Wink

moué pas convaincu, ça sortirait de nulle part

Targhan a écrit:Rusev peut s'engueuler avec Mark Henry par exemple. Et puis il a été booké moins fort que Sheamus donc ce n'est pas si évident.

henry va s'occuper de show et pas toucher à rusev. il est peut être booké moins fort que sheamus mais quand tu vois que la wwe veut arriver avec un urss vs usa à WM, le booking de sheamus et de rusev va s'inverser

enfin je le vois comme ça, en espérant me planter
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 12 Nov 2014 - 13:12

Phenom a écrit:
Samoan a écrit:Rusev peut se faire disqualifier (imaginons qu'il frappe Ziegler sans s'arrêter) aussi Wink

moué pas convaincu, ça sortirait de nulle part

Un count-out est aussi possible, Show avait eu cela lors d'un bragging rights. Ou plus ancien, c'est comme ça que le Taker a été éliminé aux Survivor Series 91 (clin d’œil pour les nostalgiques Wink)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut