La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

Message par Y2J Styles le Lun 10 Nov 2014 - 21:16

Petit à petit la carte de New Japan Pro Wrestling "Wreste Kingdom 9 in Tokyo Dome prend forme. Une conférence de presse a eut lieu annonçant un affrontement Taguchi contre Omega; un 4 Way Match entre les Champions venant de la Ring Of Honor, Time Splitters, les Young Bucks & Forever Hooligans; un spécial Match entre Suzuki et Sakuraba; également un Ishii versus Makabe pour le NEVER Openweight Championship; sans oublier un Shinsuke Nakamura contre Kota Ibushi pour le titre Intercontinental et bien évidemment le Tanahashi vs Okada pour l'IWGP Heavyweight.

New Japan Pro Wrestling présente "Wreste Kingdom 9 in Tokyo Dome" le 4 janvier 2015 au Tokyo Dome de Tokyo; Japon.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship - 4 Way Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O’Reilly) (c) vs. Time Splitters (KUSHIDA & Alex Shelley) vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Forever Hooligans (Rocky Romero & Alex Koslov)

Special Match – Only KO & Give Up Match
Kazushi Sakuraba vs. Minoru Suzuki

NEVER Openweight Championship Match
Tomohiro Ishii (c) vs. Togi Makabe

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Ryusuke Taguchi (c) vs. Kenny Omega

IWGP Intercontinental Championship Match
Shinsuke Nakamura (c) vs. Kota Ibushi

IWGP Heavyweight Championship Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kazuchika Okada

source - superluchas

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La carte de Wrestle Kingdom 9 s'étoffe.

Message par Samoan le Lun 10 Nov 2014 - 21:38

Je ne sais plus qui avait parlé d'une revanche Okada/Tanahashi pour Wrestle Kingdom il y a quelques mois et bien c'est un visionnaire Razz. J'adore les affrontements entre les deux mais ça me lasse un peu (ça fait trois ans qu'ils sont autour du titre principal).

Ibushi/Nakamura et le match à plusieurs équipes :bave:

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Danielson le Jeu 13 Nov 2014 - 13:37

La carte de grand malade.  cheers
La stipulation entre Sakuraba et Minoru est exactement celle qu'il fallait.

Samoan a écrit:Je ne sais plus qui avait parlé d'une revanche Okada/Tanahashi pour Wrestle Kingdom il y a quelques mois et bien c'est un visionnaire Razz.

T'étais moins visionnaire concernant Willie Mack...  Mr.Red

Samoan a écrit:J'adore les affrontements entre les deux mais ça me lasse un peu (ça fait trois ans qu'ils sont autour du titre principal).

Après, ils ont eu des règnes très longs dernièrement donc c'est aussi légitime pour eux d'être en Main Event de WK et même si ça peut faire un peu réchauffé, je te l'accorde, les Tana/Okada donne toujours de grand affrontement.
Il ne faut pas oublié plusieurs choses aussi. Tanahashi est LA star de la NJPW donc impossible de le voir autre part que dans un match de championnat (Heavyweight ou Intercontinental). Concernant Okada, il n'a que 27 ans. Je pense que la NJPW veut en faire sa future méga star. Ce n'est pas pour rien qu'il a eu deux G-1, 2 titres mondiaux (dont un règne d'un an) en peu de temps.
En revanche, j'espère que par la suite, Tetsuya Naito obtienne un Title Shot parce que depuis le G-1 notamment, il enchaine en solo de superbes prestations.
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut