Dates des prochaines apparitions de Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dates des prochaines apparitions de Brock Lesnar

Message par The Redemption le Ven 31 Oct 2014 - 11:30

The Beast est annoncé pour participer au Raw du 29 décembre qui se tiendra à Washington, mais également à l'édition du 8 décembre à Greenville.

Source: LordsofPain
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dates des prochaines apparitions de Brock Lesnar

Message par Samoan le Ven 31 Oct 2014 - 12:13

Il me semble que le 8 décembre est la date des Slammy, il viendra sûrement en prendre un ou deux...

J'étais le premier à le vouloir champion mais je regrette : il sera à peine crédible quand il entrera à WM, il n'aura effectué que deux défenses de titres contre Cena, que de controverses (en supposant qu'il y en ait encore une lors du prochain match). Puis je rêvais de le voir champion pour affronter un peu tout le monde dans le roster, Orton, Sheamus, Cesaro par exemple, pas que du Cena...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 31 Oct 2014 - 13:55

Donc il ne sera pas présent aux Survivor Series... encore un ppv sans défense du titre, ça devient vraiment peu cohérent dans les storylines, là ! La WWE sait passer sous silence ce qui la gène, mais lorsqu'ils rappellent pour Bryan la règle (kayfabe) d'une défense tous les 30 jours, c'est un peu abusé de l'oublier six mois après.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par janjo ker le Ven 31 Oct 2014 - 14:46

Comme beaucoup je pense, j'attendais avec impatiente son régne de champion. Mais c'est vrai que son manque de présence et de défense de titre commence à m'insupporté, pour rester poli!!!! C'est clair que DB doit être content de s'être fait retirer le titre, pour avoir un nouveau champion qui ne le défend pas....
janjo ker
Jobber
Jobber

Message par The Texas Tornado le Ven 31 Oct 2014 - 16:15

Même Bryan aura défendu son titre plus de fois...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Redemption le Ven 31 Oct 2014 - 18:27

Pourtant y'avait du monde ici qui était content de voir un Champion défendre son titre une fois tout les 3 mois... Ils sont où ceux qui disaient que ça rapprochait la WWE de l'UFC ? ^^
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 31 Oct 2014 - 18:33

Personnellement, j'étais de ceux qui disaient que pas voir le titre se défendre à UN ppv c'était pas spécialement un mal, ça permettait de laisser le ME à d'autre matchs et de voir d'autre feud misent en avant. Là on parle d'une absence qui va s'étaler probablement sur 3 ppv... y a quand même une énorme différence.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 31 Oct 2014 - 19:00

Pareil, un PPV et une dizaine de RAW ou il est absent entre SSlam et WM ok, je pensais ça à son sacre, pas le voir tous les deux mois et demi.

Mais si il a un regne ou il rate un PPV et quelques RAW, je suis pas du tout contre.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par J_R_M le Sam 1 Nov 2014 - 21:47

Pire que The Rock, ce n'est pas plus difficile que ca.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Judge le Dim 2 Nov 2014 - 18:17

Ce qui est stupide, c'est surtout de faire ça juste après la réunification des titres.
Ce qui aurait été intéressant, c'est que Lesnar balance une ceinture en déclarant que ce titre, il s'en fout, il n'a pas de valeur. Ça aurait choqué du monde, ça aurait rendu Lesnar encore plus détesté et comme ça, on aurait pu avoir au moins un vrai champion avec un titre majeur (celui que Lesnar aurait jeté aux ordures).

J'étais content de voir la réunification des titres car je pensai que le titre Intercontinental aurait pu être un peu revalorisé mais là.... c'est vraiment super mal joué tout ça.... (et je ne parle pas de ma tristesse de ne plus voir la magnifique ceinture Heavyweight que j'aimais tant.... et qui un vrai passé Historique....).
The Judge
Opener
Opener

Masculin

http://jedsprod.wix.com/jedsprod

Message par 10% Kid le Dim 2 Nov 2014 - 19:24

Je plussoie. La WWE a parfois deux house shows le même soir. C'était déjà difficile avec un seul titre majeur. La WWE pouvait s'en sortir en mettant Cena dans le show sans titre majeur. Maintenant on parle d'un Face turn d'Orton pour assurer le show "B". Belle réussite....

Je ne comprends pas la décision de laisser Lesnar champion sans un minimum de dates (un PPV sur deux par exemple). Après, la WWE pensait sûrement négocier des dates supplémentaires avec the Beast. Mais s'il est absent aux Survivor series, ça devient du grand n'importe quoi. Comment vendre le WWE network avec un champion qui ne catche pas ? C'est ridicule !
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par CMenphGTS le Dim 2 Nov 2014 - 19:57

Puis apparemment ce n'est pas près de changer. Il ne serait pas très motiver à changer son contrat. Pour moi, ce règne n'a pas une grande valeur, vu son nombre d’absences.. Et franchement, je ne suis pas sur que la WWE peut se permettre de faire perdurer ça jusqu'à WM, sinon les conséquences risquent d'être assez lourdes. Plus le temps passe, plus je me dit qu'on s'éloigne de ce que voulait la WWE à la base : Reigns vs Lesnar à WM..
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 3 Nov 2014 - 9:26

The Texas Tornado a écrit:Personnellement, j'étais de ceux qui disaient que pas voir le titre se défendre à UN ppv c'était pas spécialement un mal, ça permettait de laisser le ME à d'autre matchs et de voir d'autre feud misent en avant.

+1

Ne pas défendre le titre majeur lors d'un ppv de temps en temps, ça reste gérable et comme le dit TTT cela permet de mettre en avant d'autres feuds (ainsi parfois que d'économiser un champion fatigué ou sous risque de blessure).

En plus de cela, ce n'est pas seulement une non-défense, c'est même une non-présence. Lesnar n'est plus apparu depuis NOC, sauf erreur ?
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut