Un PPV va disparaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un PPV va disparaître

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 26 Oct 2014 - 11:34

On parle actuellement en backstage de supprimer le PPV Elimination Chamber et qu'il soit remplacer par un PPV qui s’appellerait Fast Lane ou Fast Track selon les rumeurs actuelles.
La raison pour laquelle la WWE ne veut pas conserver ce PPV est que la WWE ne possède qu'un titre suprême maintenant et qu'ils ne veulent plus un Elimination Chamber match entre le Rumble et Wrestlemania. En effet, ils ne veulent pas avoir un autre lutteur que le vainqueur du Rumble recevoir une chance pour le titre à Wrestlemania ni uniquement remettre le titre en jeu avec cette stipulation.
Malgré tout cette stipulation ne va pas disparaître et pourra être utilisée à l'avenir dans un autre PPV.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un PPV va disparaître

Message par J_R_M le Dim 26 Oct 2014 - 11:40

Ce n'est pas plus mal, j'ai toujours trouvé que les chambres cassait la RTW. Après on risque de ne plus les voir aussi souvent vu qu'il n'y aurait plus ce PPV à thème, dommage.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Dim 26 Oct 2014 - 11:53

Bonne nouvelle, j'ai jamais aimé le fait de voir le champion remettre son titre en jeu en pleine RTW !

J_R_M a écrit:Après on risque de ne plus les voir aussi souvent vu qu'il n'y aurait plus ce PPV à thème, dommage.

Ça pourra toujours servir pour Extreme Rules vu que les scénaristes galèrent avec les stip' ces dernières années...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Dim 26 Oct 2014 - 12:27

Le problème de ce PPV, c'est qu'on savait souvent d'avance qui sortirait vainqueur : parce qu'on se retrouvait tout le temps avec des catcheurs qui ne peuvent pas gagner (Kingston, Truth, Dibiase...).

Néanmoins j'ai beaucoup aimé la Chamber de cette année (malgré l'overbooking à la fin du match avec Kane et les Wyatt, puis Orton qui gagne sous la déception générale) et je serais déçu si le PPV disparaît puisque la Chamber offrait souvent des matchs de qualité.

Puis j'aimais bien que le champion doit encore survivre à cinq autres superstars avant WM, le gagnant du match avait une grosse crédibilité du coup, je trouvais le PPV très bien placé justement.

Je comprend pas la news : ils disent ne pas vouloir d'un autre challenger mais la logique veut qu'il y ait un match pour le titre dans la Chamber et que le vainqueur du Rumble est (éventuellement) un match à côté.

C'est plus Hell In A Cell que j'aurai supprimé, aucun superbe match depuis la création du PPV, aucune édition bonne et le HIAC doit être utilisé à bon escient pour clore de grosses rivalités.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Dim 26 Oct 2014 - 12:41

Samoan a écrit:C'est plus Hell In A Cell que j'aurai supprimé, aucun superbe match depuis la création du PPV, aucune édition bonne et le HIAC doit être utilisé à bon escient pour clore de grosses rivalités.

Pas que pour clore de grosses rivalités !
Je suis également d'avis à supprimer le PPV HIAC mais la stip peut toujours servir en plein milieu d'une feud comme pour Rollins et Ambrose...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Vlakoz le Dim 26 Oct 2014 - 12:50

Dommage, moi j'aimais vraiment ce ppv. Après c'est tout logiquement que maintenant avec qu'une ceinture, il ne sert plus à grand chose.
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 26 Oct 2014 - 12:58

Il était temps, la stipulation est génial mais son placement dans le RTW enlevait 99% du suspens quand au vainqueur...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par MED_EBF le Dim 26 Oct 2014 - 13:06

Yep, plutôt d'accord, surtout qu'il faut se mettre dans le contexte actuel. Brock Lesnar sera sûrement champion ce jour là. Et mettre 5 gars en face de lui, ça serait complètement inutile. On galère déjà à lui trouver UN challengeur crédible, en mettre 5 ça serait juste pour faire l'EC et non pour créer un suspense dans la dernière ligne droite avant Wrestlemania.

Après je dis pas qu'avec un PPV plus classique, on aurait du suspense mais ça serait plus logique.
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Dim 26 Oct 2014 - 13:17

Pour moi ils devraient supprimer les ppv: elimination chamber/ hell in a cell/ tlc..., ces stipulations devrais plutôt être choisit dans la continuité logique d'une feud et non être un rendez-vous annuel histoire de dire que ont a en a au moins fait un dans l'année.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Targhan le Dim 26 Oct 2014 - 14:32

Tout PPV avec une nom de stipulation qui disparait est une bonne nouvelle.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Dim 26 Oct 2014 - 15:09

WrestleMania Extreme, main event sous le Elemination Chamber, TLC pour un des titres mid-card ou tag team...

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Targhan le Dim 26 Oct 2014 - 15:58

Korehard a écrit:WrestleMania Extreme, main event sous le Elemination Chamber, TLC pour un des titres mid-card ou tag team...
C'est tentant dit comme ça mais il vaut mieux garder ces stipulations pour les autres PPV de l'année. Wrestlemania n'a pas vraiment besoin de power ups.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Dim 26 Oct 2014 - 19:37

C'est dommage si la stipu venait à disparaitre comme ça. Malgré tout, comme dit je sais plus qui au dessus, tout PPV à nom de stipu devrait disparaitre. Et on devrait sortir d'autres stipus de temps en temps.

En même temps Elimination Chamber accouchait souvent de bons matchs (dans la chambre) même si parfois (souvent) le résultat était décevant.

La question est: hors road to WM, Santino Marella aurait-il battu Daniel Bryan? Very Happy Very Happy Very Happy
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par The Texas Tornado le Dim 26 Oct 2014 - 20:41

Jean Pierre Tombale a écrit:La question est: hors road to WM, Santino Marella aurait-il battu Daniel Bryan? Very Happy Very Happy Very Happy

Vu comme Santino avait eu son moment de gloire et qu'il était vraiment très populaire, il aurait certainement battu Bryan... pour perdre le titre lors du Smackdown suivant.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 26 Oct 2014 - 21:31

Si Eric Young a gagné le titre TNA (après 10 ans à la TNA), Santino aurait pu le gagner pour service rendu je pense.

Et comme Young, avoir un petit règne de deux/trois mois ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Dim 26 Oct 2014 - 21:45

En tout cas, si ça permettait de voir des matchs Elimination Chamber quand le moment s'y prette vraiment, ça pourrait être stylé.

Comme des Hell in a Cell, des TLC, des Ladders matchs et des Tables matchs. On veut de la stipu stylée bordel!
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par The Redemption le Dim 26 Oct 2014 - 21:51

Ou alors faut déplacer l'Elimination Chamber à plus tard dans l'année, et le match en lui-même donnerait l'accès à un title shot pour le vainqueur... Ça peut devenir une petite tradition comme le Rumble !
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Dim 26 Oct 2014 - 22:14

J'ai lu justement qu'il voudrait mettre le PPV en juillet, juste avant SummerSlam pour désigner celui qui fera face au champion.

C'est pas plus mal mais je regrette toujours un peu qu'on veuille déplacer le PPV parce que je trouvais que ça collait bien dans le calendrier (le vainqueur du match sort avec une géante crédibilité et peut entamer WM sans problème à ce niveau) (sûrement pour ça que le Miz n'était pas crédible à WM27, il affrontait Lawler lors du PPV).

Perso je laisserai le PPV comme il est, avec une Chamber en main-event pour le titre WWE WHC mais en renommant le PPV, No Way Out, comme avant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tax Collector le Lun 27 Oct 2014 - 0:11

Enfin ! Je n'attendais plus cette nouvelle. Un éclair de lucidité inespéré de la part de la WWE.

Samoan a écrit:Perso je laisserai le PPV comme il est, avec une Chamber en main-event pour le titre WWE WHC mais en renommant le PPV, No Way Out, comme avant.

Surtout pas, malheureux. Ces dernières années, la Road to Wrestlemania était bâtie de longue date, avec un main event annoncé longtemps à l'avance, au moins depuis le Royal Rumble... Conséquence sur la chambre d'élimination, coincée entre le Rumble et Wrestlemania ? Un résultat toujours très prévisible. Avec un seul titre de champion, maintenir cette stipulation au beau milieu de la RtW devenait même saugrenu, artificiel, voire grotesque.

J'apprécie énormément la chambre d'élimination, mais c'est comme les Survivor Series : si la WWE n'arrive pas à exploiter une stipulation, mieux vaudrait la laisser tomber. Enfin, dans le cas de la chambre, il est toujours possible de la déplacer à une autre date... mais, dans l'absolu, je préférerai qu'elle soit réservée à une situation exceptionnelle : la blessure d'un champion. Une bonne vieille chambre d'élimination, ça crédibilise tout de suite son vainqueur. Et à l'intérieur, de nouvelles rivalités peuvent naître ou être relancées.
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 27 Oct 2014 - 9:30

L'EC pourrissait en effet la road to WM. Entre le RR et WM, il ne faut surtout pas de ppv majeur pouvant casser les feuds en cours, et dès lors on savait qu'il ne s'y passerait rien de spectaculaire pour les titres.

Par contre, le match EC en lui-même était sympa à voir. J'espère qu'ils le déplaceront dans un autre ppv
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Skycrusher le Lun 27 Oct 2014 - 10:05

J'aimais bien l'EC même si le PPV se déroule au pire moment de l'année, même si le retirer ne me gênerais pas.
Par contre "Fast Lane","Fast Track"... même ma petite sœur aurait pu trouver mieux comme nom Rolling Eyes
Skycrusher
Opener
Opener

Masculin

Message par enzo3034 le Mar 28 Oct 2014 - 14:36

Et dire qu'il commençai a être incontournable comme: WrestleMania , SummerSlam, survivor sériés et royal rumble

enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut