Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

Message par RVD le Lun 20 Oct 2014 - 23:55

On apprend que Hulk Hogan est également annoncé pour le show WWE Raw de la semaine prochaine à San Antonio, Texas.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

Message par Hell's Gate le Mar 21 Oct 2014 - 11:02

Classique, la WWE fait maintenant appel à lui avant quasi tous les ppv. Ce qui en soit est cohérent, Hogan ne peut plus catcher mais il reste une légende et sait faire monter la tension.

Une intervention dans le cadre de la feud Show/Rusev serait intéressante, d'ailleurs, et logique au vu de la gimmick patriotique de Hogan.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Mar 21 Oct 2014 - 11:38

Hell's Gate a écrit:Classique, la WWE fait maintenant appel à lui avant quasi tous les ppv. Ce qui en soit est cohérent, Hogan ne peut plus catcher mais il reste une légende et sait faire monter la tension.

Une intervention dans le cadre de la feud Show/Rusev serait intéressante, d'ailleurs, et logique au vu de la gimmick patriotique de Hogan.

Pour moi il ne sert à rien, il profite de la WWE, la WWE s'en sort très bien sans lui, passer le momentum de son retour, il vaut plus rien et même le public réagit moyennement en le voyant.

Ça m'attriste surtout de voir qu'il insulte la WWE et zigouille la TNA et revient comme une fleur...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mar 21 Oct 2014 - 11:50

Samoan a écrit:
Hell's Gate a écrit:Classique, la WWE fait maintenant appel à lui avant quasi tous les ppv. Ce qui en soit est cohérent, Hogan ne peut plus catcher mais il reste une légende et sait faire monter la tension.

Pour moi il ne sert à rien, il profite de la WWE, la WWE s'en sort très bien sans lui, passer le momentum de son retour, il vaut plus rien et même le public réagit moyennement en le voyant.

Ça m'attriste surtout de voir qu'il insulte la WWE et zigouille la TNA et revient comme une fleur...

C'est une légende, il aura toujours sa place à la WWE. Quoiqu'on pense de lui sa carrière a influencé pas mal de passions sur ce forum.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut