WWE Smackdown (10/10/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (10/10/14)

Message par Danielson le Lun 13 Oct 2014 - 9:52



Le show s‘ouvre par le rappel que l’on fête les 15 ans de Smackdown. Une vidéo est diffusée montrant plusieurs moments marquants du programme. On y voit notamment à plusieurs reprises Kurt Angle et Jeff Hardy. Smackdown a également un nouveau générique.

Stephanie McMahon, première General Manager de Smackdown, rejoint le ring. Elle rappelle que le show s’appelle ainsi suite à une phrase que The Rock répétait souvent. Elle se fait ensuite un plaisir de rappeler que son mari Triplr H a battu The Rock. Elle est interrompue par John Laurinaitis qui est reçu par un chant "People Power" du public. Comme Stephanie McMahon, il évoque lui aussi le Network. Teddy Long fait son retour sous une grosse ovation et qui fait revivre sa précédente rivalité avec Laurinaitis. Ce dernier se moque notamment du booking préféré de Long, les matchs par équipes. Long joue de cela et essaie de booker un 16-Man Tag Team Match. Stephanie McMahon suggère alors que chacun compose son équipe et celui qui l’emportera sera désigné meilleur GM de tous les temps.
McMahon ajoute ensuite que The Miz tiendra une nouvelle édition du MizTV avec comme invité John Cena et Dean Ambrose. C’est au tour d’Adam Rose et ses Rosebuds de faire leur entrée. Rose dit à McMahon ne pas être un citron. Elle lui répond en le bookant contre Kane en punition.

On montre une vidéo d’un ancien Smackdown: Triple H contre The Rock avec Shawn Michaels comme arbitre spécial

Match simple :
Kane def. Adam Rose
Kane l’emporte en moins d’une minute puis détruit les Rosebuds à l’exception du lapin.

On montre une vidéo d’un ancien Smackdown: Les débuts de John Cena contre Kurt Angle

Match simple :
AJ Lee def. Alicia Fox (avec Paige)
Paige attaque AJ après le match mais cette dernière parvient à reprendre le dessus.

Match simple :
Seth Rollins (avec Jamie Noble et Joey Mercury) def. Kofi Kingston

Promo video de Bray Wyatt et Luke Harper (Eric Rowan n’est pas mentionné comme présent).

On montre une vidéo d’anciens moments à Smackdown : Les multiples utlisations de la mallette du Money In The Bank.

Match simple :
Rusev (avec Lana) def. Dolph Ziggler
La ceinture de Ziggler n’était pas en jeu. Après le match, Lana fait une promo où elle s’en prend à la ville de Philadelphie et au Rock. Elle promet que ce dernier souffrira autant que le Big Show souffrira. Un challenge est lancé au Big Show pour Raw.

On montre une vidéo d’un ancien Smackdown : Steve Austin attaquant Booker T dans un supermarché.

Un segment en coulisse est diffusé avec The Rock, Triple H et Stephanie McMahon. Ils se remémorent leur histoire commune de l’époque. Rock titille Triple H qui lui répond en lui proposant un dernier match, à la grande joie du public. Il est dorénavant question d’un match à Wrestlemania tandis que la tension monte entre les deux. Stephanie s’interpose cependant entre les deux et propose de tous aller chercher quelque chose à manger.

Lilian Garcia présente un ex-General Manager de Smackdown, Booker T. Il va être aux commentaires pour le match suivant.

16-Man Tag Team Match :
Team Teddy (Sheamus, Jack Swagger, Mark Henry, Jey Uso, Jimmy Uso, Fernando, Diego et El Torito) def. Team Johnny (Cesaro, Bo Dallas, Damien Sandow, Stardust, Goldust, Heatl Slater, Titus O’Neil et Horsnwoggle)
Les Usos font remporter le match à leur équipe après un tombé sur Sandow. A noter que Cesaro a ressorti son Cesaro Swing pour l’occasion.

Promo vidéo de Bray Wyatt et Erick Rowan (cette fois-ci c’est Luke Harper qui n’est par mentionné présent).

On montre une vidéo d’un ancien Smackdown : Steve Austin détruisant le DX Express. Dans un probable segment qui ne sera pas diffusé, toute la Team Teddy danse dans le ring. Booker T vient même faire son Spinnaronni.

On montre une vidéo d’un ancien Smackdown: L’hommage rendu après les attentats du 11 septembre.

C’est l’heure du MizTV avec John Cena et Dean Ambrose. Le but de ce segment est de rappeler l’enjeu de leur match à Hell In A Cell. Le segment se conclut avec Cena et Ambrose attaquant The Miz (et possiblement détruisant le décor). Cena conclut le show en portant son Attitude Adjustement à Ambrose en réponse à ce que ce dernier lui avait fait à Raw.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum