The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

Message par RVD le Ven 10 Oct 2014 - 18:38

Selon plusieurs sources, il y a de fortes chances pour que The Rock participe à Wrestlemania 31. Cependant, il doit faire face à la pression des studios de cinéma, car il ne veulent pas prendre de risques pour retarder un éventuel tournage de film à cause d'une possible blessure à Wrestlemania l'année prochaine.
Il faut savoir que The Rock s'est blessé contre John Cena à Wrestlemania 28 et 29 et a été obligé notamment de décaler le début du tournage du film "Hercules".

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

Message par g7.shark le Ven 10 Oct 2014 - 18:42

J'ai bien apprécié son intervention à Raw, mais par pitié, faites qu'il reste au cinéma et qu'il ne catch plus jamais.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 10 Oct 2014 - 19:18

Pour moi Rock ne reviendra plus sur les rings, même si l'image le voyant soulever les bras de Cena en étant dépité est pas la meilleure, il a une carrière au cinéma et je doute qu'il veuille remettre sa santé en jeu.

Que Vince le veuille pour WM, ça m'étonne guère mais je pense que Rock ne veut pas.

Même en étant fan absolu du gars, je ne veux plus le revoir sur les rings.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par antoinedord le Sam 11 Oct 2014 - 19:54

Personnellement je pense, qu'il est toujours la passion de la lutte, bien que il est décidé de surtout se concentrer sur sa carrière d'acteur. Alors faire un match je pense qu'il ne serait pas contre, encore faut t'il que la storyline dans la quel il serait impliqué soit intéressante.

Quand au studios de cinémas, je leurs dirais que leurs craintes sont légitimes, mais dans la lutte, le risque zéro n'existe pas.

En tous cas, si il lutte à Wrestlemania 31, j'en serais ravie.

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par CMenphGTS le Sam 11 Oct 2014 - 20:25

Premièrement, j'espère pas le revoir combattre à WM31, après pour faire un petit speach à la limite OK. Puis placer dans quel contexte, les idées qui circulent à ce sujet ne me donnent nullement envie de voir ce genre de combat. Enfin, affaire à suivre..
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 13 Oct 2014 - 9:22

g7.shark a écrit:J'ai bien apprécié son intervention à Raw, mais par pitié, faites qu'il reste au cinéma et qu'il ne catch plus jamais.

Tout à fait d'accord, c'est dans ce type d'intervention qu'il est encore intéressant. Je n'apprécie pas spécialement le Rock, mais j'ai vraiment adoré ce segment !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par slyjul le Lun 13 Oct 2014 - 12:05

je serai moins catégorique oui les derniers combats de The Rock étaient des purges même avec Punk ...

mais !
y'a qu'a voir encore avec Rusev il a encore et toujours une légitimité intact , un charisme, et reste toujours aussi crédible comme gros Adversaire.

Si il doit lutter pour moi ça serai pour asseoir définitivement un "jeune" en tant que ME et la y'a du monde au portillon comme les ex membres du Shield, Cesaro, Wyatt, Rusev, Sheamus, les NXT Fives etc...
comme il l'avait fait un peu pour Punk ( pas de la meilleur des manières mais le job été la )

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut