Quel lutteur a le plus fait vendre en septembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel lutteur a le plus fait vendre en septembre ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 9 Oct 2014 - 10:34

Voici le classement des meilleurs vendeurs de produits dérivés en live-events le mois passé:
1/ John Cena
2/ Roman Reigns
3/ The Usos
4/ The Wyatt Family
5/ Brock Lesnar
6/ Sting
7/ Sheamus
8/ Daniel Bryan
9/ Dean Ambrose
10/ Hulk Hogan

A noter que John Cena devance de très loin les autres.
De plus, on dit que ces ventes en live-events reflètent qui doit-être pushé car ces achats sont faits par un "public moyen" et pas forcement des fans inconditionnels.
A noter que la WWE vend beaucoup plus en live-event que sur internet.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel lutteur a le plus fait vendre en septembre ?

Message par Targhan le Jeu 9 Oct 2014 - 10:52

Dans ce cas les pushs ne sont pas fait par le public moyen mais par les enfants... gloups !
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 9 Oct 2014 - 12:03

@Targhan a écrit:Dans ce cas les pushs ne sont pas fait par le public moyen mais par les enfants... gloups !

Nope Razz

Je ne sais pas si tu as déjà fait des House shows Targhan, mais pour en avoir fait pas mal, je te garantie qu'il y a autant d'adultes que d'enfants (voir même plus d'adultes) qui font la queue au boutique de la WWE ou même qui porte des fringues siglé John Cena et consorts, et à vrai dire ça me surprend même toujours de voir le nombre de gens entre 20 et 40 piges qui portent du John Cena pendant ses shows Laughing
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par J_R_M le Jeu 9 Oct 2014 - 12:18

Etonné par la 3ème place des Uso! Shocked
Reigns récolte le push qu'il reçoit de la WWE.
Bryan fait toujours vendre alors qu'on en entend plus parler.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 9 Oct 2014 - 12:31

@Otaku San a écrit:Je ne sais pas si tu as déjà fait des House shows Targhan, mais pour en avoir fait pas mal, je te garantie qu'il y a autant d'adultes que d'enfants (voir même plus d'adultes) qui font la queue au boutique de la WWE ou même qui porte des fringues siglé John Cena et consorts, et à vrai dire ça me surprend même toujours de voir le nombre de gens entre 20 et 40 piges qui portent du John Cena pendant ses shows Laughing
Je te crois sur parole alors je n'y suis jamais allé, RAW et SD ne m'intéressent pas en House Show.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par BTMoney le Jeu 9 Oct 2014 - 13:09

Ah tient, ça existe, des produits dérivés de Roman Reigns ? J'en ai jamais vu dans le public scratch
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 9 Oct 2014 - 13:52

@Otaku San a écrit:
@Targhan a écrit:Dans ce cas les pushs ne sont pas fait par le public moyen mais par les enfants... gloups !

Nope  Razz

Je ne sais pas si tu as déjà fait des House shows Targhan, mais pour en avoir fait pas mal, je te garantie qu'il y a autant d'adultes que d'enfants (voir même plus d'adultes) qui font la queue au boutique de la WWE ou même qui porte des fringues siglé John Cena et consorts, et à vrai dire ça me surprend même toujours de voir le nombre de gens entre 20 et 40 piges qui portent du John Cena pendant ses shows Laughing

J'en ai déjà fait, et les vieux fans se reconnaissent facilement avec leurs t-shirts "Austin 3:16" et autres.
Pour preuve, j'ai un seul t-shirt qui est à effigie de HBK que j'ai acheté en 2009 et mon cousin était avec un vieux t-shirt de HHH.

Mais aussi, il faut noter qu'il y a des designs pas terribles à la WWE, c'est mignon pour les tarlouzes de hipsters, les followers primaires de la mode et les enfants les t-shirt surcolorés (Type Cena ou Uso), mais pas pour les fans. Ca m'étonnerais que le gros fan de catch achèteras un t-shirt rose de Ziggler bien qu'il l'acclame. Mais thèse est irréfutable parce que Zigger est acclamé dans les travées mais ce n'est pas retranscrit dans les ventes.

Si la WWE avait des concepteurs corrects, elle vendrait beaucoup plus parce qu'un t-shirt à l'effigie d'un mec ne suffit pas pour un gars de plus de 15 ans (sauf mec brainwashés par le système oligarchique occidental de consommation qui achète tout ce qu'on lui dit d'acheter).
Qu'on fasse du bon boulot avant de vendre seulement en se basant sur l'image du lutteur, parce que ça ne suffit pas.

Mais quoiqu'on en dise, Cena vend et vendra toujours, la WWE a créer une machine à fric régulière, chaque nouveau t-shirt se vend très bien alors qu'ils ont tous un design similaires et sont tous plus à gerber les uns que les autre.
HS: J'aimerais voir les chiffres de début d'année parce que je pense que Bryan était devant.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 9 Oct 2014 - 15:06

C'est vrai que lorsque je suis aller en Mai au Country Hall, y avait assez peu d'enfant comparé au nombre d'adulte, j'ai été assez étonné. Mais bon, vu que c'était la première fois que je voyais en live, on peut dire que j'étais moi aussi un enfant vu comme j'étais fou Razz

Sinon, assez étonné de la place des Uso et aussi de Bryan qui n'est plus là depuis plusieurs mois... mais tant mieux, il n'est pas oublié au moins.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 9 Oct 2014 - 17:03

L'absence de Sin Cara m'étonne un peu aussi.

Pareil que BTM, j'ai jamais vu de produits pour Reigns.

Assez surpris de voir Lesnar et devant Bryan.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CIHAIME le Jeu 9 Oct 2014 - 19:42

La vignette est excellente Very Happy
(A un moment donné, CM PUNK avait devancé John Cena)
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Targhan le Jeu 9 Oct 2014 - 19:46

Je suis quand même étonné qu'AJ Lee soit dans le Top5 sur le WWE shop mais ne soit pas classée ici.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 9 Oct 2014 - 20:32

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:J'aimerais voir les chiffres de début d'année parce que je pense que Bryan était devant.

Je l'ai avais vu (comme ceux de CM Punk à l'époque) sur un site de news.
Je n'en ai pas trop de souvenirs si ce n'est que Cena était à des années lumières. Pour vous donner un ordre d'idée, Cena vendait déjà dix fois plus que CM Punk quand le Straight Edge était au top (donc non il ne l'a jamais dépassé) et ça m'avait même énormément surpris à l'époque. J'ai l'impression que vous avez du mal à imaginer qu'une partie des finances de la WWE pèsent uniquement sur les bras de Cena et pourtant c'est le cas.

Je ne vais pas encore revenir là dessus, mais Cena présent, c'est aussi la garantie de remplir en grande partie les salles des house show (contrairement aux deux autres) etc...
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par CIHAIME le Ven 10 Oct 2014 - 13:53

@Otaku San a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:J'aimerais voir les chiffres de début d'année parce que je pense que Bryan était devant.

Je l'ai avais vu (comme ceux de CM Punk à l'époque) sur un site de news.  
Je n'en ai pas trop de souvenirs si ce n'est que Cena était à des années lumières. Pour vous donner un ordre d'idée, Cena vendait déjà dix fois plus que CM Punk quand le Straight Edge était au top (donc non il ne l'a jamais dépassé) et ça m'avait même énormément surpris à l'époque. J'ai l'impression que vous avez du mal à imaginer qu'une partie des finances de la WWE pèsent uniquement sur les bras de Cena et pourtant c'est le cas.

Je ne vais pas encore revenir là dessus, mais Cena présent, c'est aussi la garantie de remplir en grande partie les salles des house show (contrairement aux deux autres) etc...

Conscient(e)/agaçant aussi SI aucun doute là dessus, si ce n'était pas le "cas" Cena ne serait pas resté le "Champion"................
Pour ce qui concerne CM PUNK , tout en reconnaissant que je suis - assidue que toi pour tout ce qui entoure ce divertissement (sport),d'autres forums (non pas info lutte) avaient souligné le fait exceptionnel des ventes supérieures de CM /Cena (je stoppe là).
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut