MAJ sur Hell in a Cell [Spoiler RAW 06/10/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur Hell in a Cell [Spoiler RAW 06/10/14]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 8 Oct 2014 - 11:41

Spoiler:

Lors de SmackDown, The Miz a annoncé à John Cena et Dean Ambrose que leur match à Hell in a Cell sera un Contract in a Pole Match.
Comme vous le savez, le vainqueur de ce match affrontera Seth Rollins dans un Hell in a Cell match lors du main-event du PPV.

Des rumeurs circulaient concernant le perdant du premier match qui devrait affronter Randy Orton plus tard dans le show, mais rien n'a été officiellement annoncé pour le moment bien que les publicités du show à Dallas annoncent clairement que le perdant sera confronté à Randy Orton.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur Hell in a Cell [Spoiler RAW 06/10/14]

Message par Samoan le Mer 8 Oct 2014 - 12:45

Orton est devenu transparent ces derniers temps, il n'est plus un top-heel important de toute façon donc le voir absent ne change pas grand chose. Je voudrai bien le revoir en face qui distribue des RKO à n'importe qui.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 8 Oct 2014 - 15:27

Orton en lot de consolation ? ^^ C'est cruel pour lui, tout de même.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par g7.shark le Mer 8 Oct 2014 - 16:39

Hell's Gate a écrit:Orton en lot de consolation ? ^^ C'est cruel pour lui, tout de même.
En même temps c'est une tache qui ne sait pas comment mener un match, il peut remercier la famille pour en être la aujourd'hui.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 8 Oct 2014 - 18:22

D'un côté ça me ferrait chi*r de passer à côté d'un Rollins vs Ambrose, mais de l'autre ça m'enragerais d'avoir un énième Cena vs Orton.
Sans déconner j'ai l'impression d'en avoir vu 1000 depuis que je regarde le catch...

Mais je pense que Ambrose qui perd contre Cena peut-être une bonne idée.
Je m'explique.
Si Ambrose bat Cena et affronte Rollins dans un HIAC, ça peut sentir la fin de la feud alors qu'elle a le potentiel de durer encore 2-3 mois et ça mettrais Ambrose hors d'une feud majeur de façon trop prématurée et sans qu'il gagne assez de crédibilité.
De l'autre, Ambrose peut perdre avec panache contre Cena puis vaincre Orton par la suite avant de replonger dans la feud contre Rollins par la suite. Ca peut lui être bénéfique et ça permettra d'occuper Cena en attendant de lui mettre quelqu'un d'autre dans les pattes tout en offrant de la crédibilité à Ambrose.

Mais ce qui est sur c'est qu'on peut faire beaucoup de scénarios différents pouvant être crédibles et très bons, mais je pense que dans tout les cas on aura droit à au moins une ou deux interventions sur l'ensemble des 3 matchs.

Ce PPV peut promettre de belles surprises, au final je l'attends avec impatience.

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mer 8 Oct 2014 - 18:39

Samoan a écrit:Je voudrai bien le revoir en face qui distribue des RKO à n'importe qui.

C'est moi ou en ce moment tu ne cherche plus qu'a troller? Rolling Eyes Si il y a bien quelque chose proche du néant en terme d'intérêt c'est bien Orton face.

Bref, au vu de la news il est quasi certains qu'Ambrose va se ramassé contre Cena, sortir victorieux contre Orton tandis que l'autre tanche va perdre face à Rollins suite à une intervention qui handicapera le Superman à deux ronds. Bref avec cette news le résultat est devenu limpide comme de l'eau de roche.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 8 Oct 2014 - 20:09

Bah Orton face, ça lui enlève son in-ring vachement lent de heel et son personnage serait plus intéressant en face qui roule que pour sa gueule que son personnage de face à la Cena.

Perso je pense que Ambrose gagnera mais pas clean. Faut bien protéger Cena.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 8 Oct 2014 - 20:30

Hell's Gate a écrit:Orton en lot de consolation ? ^^ C'est cruel pour lui, tout de même.

Mais tellement bon pour nous.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par g7.shark le Mer 8 Oct 2014 - 20:37

El Chicken a écrit:
C'est moi ou en ce moment tu ne cherche plus qu'a troller? Rolling Eyes Si il y a bien quelque chose proche du néant en terme d'intérêt c'est bien Orton face.

Là c'est toi qui troll, Orton est au catch ce que Marc Dutroux est à l'éducation des enfants.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mer 8 Oct 2014 - 21:31

g7.shark a écrit:
El Chicken a écrit:

Là c'est toi qui troll, Orton Cena est au catch ce que Marc Dutroux est à l'éducation des enfants.

Petite correction apporté Mr.Red De la à prendre ça pour une quelconque affirmation comme quoi je trouve Orton intéressant des tonnes d'archives forum à relire pour te convaincre du contraire Razz

Samoan a écrit:et son personnage serait plus intéressant en face qui roule que pour sa gueule que son personnage de face à la Cena.

Orton à toujours été flemmard sur un ring, face comme heel... C'est pas pumpé le moteur d'une deux chevaux pour lui faire faire du 60 de moyenne au lieu de 50 qui va en faire une Ferrari. Quand à l'acting d'Orton, mieux vaut ne même pas abordé le sujet x)
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 8 Oct 2014 - 22:09

On est d'accord sur le cas d'Orton sur le ring mais en face, il a un gros moveset alors qu'en heel, il a quoi... que des head-locks de 15mn...

Mais oui gros flemmard, dommage, il a les qualités pour être un superbe catcheur.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut