WWE Raw (06/10/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/10/14)

Message par Danielson le Mar 7 Oct 2014 - 16:07




Seth Rollins ouvre le show pour se plaindre du piège de Dean Ambrose la semaine dernière. Il dit que le plus beau moment de la soirée était tout de même son Curbstomp sur Cena et Ambrose.
Jamie Noble et Joey Mercury lui demandent de quitter le ring pour sa sécurité. Rollins comprend mais ça ne le dérange pas. Il adore avoir les yeux sur lui, il aime être le centre de l'attention.
John Cena arrive de nulle part et une bagarre éclate. Rollins s'enfuit dans la foule mais il est rejoint par Ambrose qui l'attaque aussi. Une fois de plus, Rollins s'enfuit et retourne vers le ring. Cena l'intercepte. Ambrose n'hésite pas et saute sur les deux lutteurs depuis la barrière de sécurité. Noble et Mercury permettent à Rollins de s'échapper.

HHH et Stephanie McMahon sont là. Ils programment un match : Dean Ambrose et John Cena vs. Seth Rollins, Randy Orton et Kane.

Tag Team Match :
The Usos et Dolph Ziggler def. Stardust, Goldust et Cesaro

Segment entre Adam Rose et les animatrices du Today's show. Les mots me manquent pour décrire cette scène palpitante.

Vignette de Bray Wyatt. Il dit qu'il a donné à Luke Harper une raison d'exister et il est maintenant parti en chasse.

Match simple :
Bo Dallas def. Mark Henry par décompte extérieur
Henry tabasse Bo à l'extérieur du ring pendant un moment. Bo arrive à revenir juste avant le compte de 10 pour la victoire.

Dean Ambrose dans le ring. Il dit qu'il n'a pas de raison de détester Cena. Il lui demande de le rejoindre. Ambrose dit qu'il n'en a rien à foutre de Cena. Il est prêt à laisser tomber Cena dès que possible et s'en prendre à The Authority tout seul s'il le faut. John Cena lui répond qu'il doit faire attention. S'en prendre à l'Autorité entraîne des conséquences. Cena déconseille aussi à Ambrose de lui donner une raison de ne pas l'aimer. Ambrose dit qu'il a faim et va partir manger à Conny Island !

HHH en coulisses avec Cena. Il se demande ce qu'il ne va pas avec les jeunes d'aujourd'hui. Ambrose a quitté l'arène et Cena se retrouve maintenant à 3 contre 1. HHH promet à Cena que ce sera Rollins qui commencera le match.

Match simple :
Brie Bella def. Summer Rae
Brie avait un bras attaché dans le dos.

The Miz et Damien Sandow veulent s'excuser auprès de Kane pour ce qu'ils ont dit sur The Authority mais Kane ne les croit pas. Il ordonne à Miz d'affronter Sheamus ce soir.

Match simple :
Jack Swagger def. Tyson Kidd

Interview de Roman Reigns par Michael Cole. Reigns dit qu'il a récupéré plus de mobilité ces derniers jours. En restant positif, il reviendra plutôt qu'on ne le pense pour botter le cul de tout le monde.

Match simple :
El Torito def. Mini-Gator

Le match entre Rusev et Big Show est annulé. Big Show est suspendu pour avoir manqué de respect devant le drapeau russe.
Rusev et Lana font une promo pour fêter l'anniversaire de Vladimir Putine. Lana insulte les américains et pense que Big Show et tous les fans devraient être en prison.
The Rock fait son entrée sous une énorme pop. Il balance toutes ses catchphrases et son trash-talk habituel. Beaucoup de vannes sur le fait que Lana soit une prostituée russe. Il met évidemment New-York en avant et les fans locaux répondent très bien. Le segment se termine avec Rusev qui se fait éjecter du ring par The Great One.
Rock célèbre avec les fans autour du ring.

Tag Team Match :
Paige et Alicia Fox def. AJ Lee et Emma

Nouvelle vignette de Bray Wyatt. Mais cette fois-ci, c'est Erick Rowan qui est mis en avant. Bray dit qu'il a réparé Rowan et maintenant, Rowan va les faire souffrir. "It's coming" est écrit sur le ventre d'une femme enceinte.

Match simple :
The Miz def. Sheamus
Sandow se prend le Brogue Kick, Miz en profite pour faire un roll-up.

Tag Team Match :
John Cena def. Seth Rollins, Kane et Randy Orton par DQ

Rollins commence le match mais fait immédiatement le tag avec Kane. Domination des heels puis Cena revient en force. Kane provoque la disqualification pour sauver Rollins.
Alors que Cena se fait tabasser, Ambrose revient avec un chariot à hot dogs. Il balance de la moutarde et du ketchup sur Kane et Orton. Tous les lutteurs se battent et Ambrose continuent de balancer de la nourriture sur Rollins.
Les faces finissent par faire le ménage sur le ring. Triple H arrive et annonce qu'à Hell in a Cell, John Cena et Dean Ambrose pour savoir qui affrontera Seth Rollins.

Pour clôturer le show, Dean Ambrose place un DDT sur John Cena.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44962-impressions-de-raw-du-06-10-14#472679
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum