Un title match pour Main Event [Spoiler RAW 06/10/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un title match pour Main Event [Spoiler RAW 06/10/14]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 7 Oct 2014 - 14:16

Spoiler:

Suite à une autre victoire face à Mark Henry, Bo Dallas a obtenu une chance pour le WWE Intercontinental Championship de Dolph Ziggler lors du prochain show WWE Main Event.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un title match pour Main Event [Spoiler RAW 06/10/14]

Message par Samoan le Mar 7 Oct 2014 - 14:25

Dallas champion ne me gênerait pas (ça rattrapera ses débuts ratés pour l'instant) mais je veux Cesaro le mériterait plus.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Mar 7 Oct 2014 - 16:34

Laissons Ziggler champion et offrons lui de vrai feud, Dolph peut redorer le titre.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CIHAIME le Mar 7 Oct 2014 - 17:50

homer homer homer
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 7 Oct 2014 - 18:13

Ce serait bien que Ziggler se fasse les dents sur Dallas avant d'enchaîner avec Cesaro dans une feud pouvant nous offrir potentiellement des MOTY à la WWE.
Il faut ce gros duel Ziggler vs Cesaro, c'est LA dream feud à l'heure actuelle concernant le IC Title.

C'est possible que le match parte en chaussette avec une/des intervention(s) de Mark Henry et/où Cesaro.

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 7 Oct 2014 - 19:21

@Samoan a écrit:Dallas champion ne me gênerait pas (ça rattrapera ses débuts ratés pour l'instant) mais je veux Cesaro le mériterait plus.

J'ai vraiment lu ce que je viens de lire? What the fuck ?!? Bon je vais faire comme si je n'avais rien vu Rolling Eyes

HOF a écrit:il faut ce gros duel Ziggler vs Cesaro, c'est LA dream feud à l'heure actuelle concernant le IC Title.

C'est même LA dream feud actuel, mais on sait tous que la direction ne laisserais jamais une storyline de midcard éclipsé le ME, donc même si on y a droit je ne m'attend pas à grand chose...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 7 Oct 2014 - 19:38

Ben c'est que j'aime bien Dallas et que je suis totalement dégoûté de ses débuts pour l'instant : il a moins de chances que Ziggler pour s'en sortir donc je préfère qu'on lui donne le titre.

La feud Ziggler/Cesaro, on peut toujours l'avoir sans titre impliqué dedans.

C'est là que je regrette l'European Championship qui pourrait être vraiment utile pour des Sandow, Rose, Fandango, Axel,  Dallas, Kingston, Big E...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 7 Oct 2014 - 19:46

C'est même LA dream feud actuel, mais on sait tous que la direction ne laisserais jamais une storyline de midcard éclipsé le ME, donc même si on y a droit je ne m'attend pas à grand chose...

C'est dommage parce qu'avec du Ambrose vs Rollins (qui fait office de feud de main event en ce moment), ça pourrait presque ne pas être éclipsé par Ziggler vs Cesaro. C'est juste qu'avec Cena et Orton qui trainent autour, ça ne sent pas bon!
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par El Chicken le Mar 7 Oct 2014 - 20:28

@Jean Pierre Tombale a écrit:

C'est dommage parce qu'avec du Ambrose vs Rollins (qui fait office de feud de main event en ce moment), ça pourrait presque ne pas être éclipsé par Ziggler vs Cesaro. C'est juste qu'avec Cena et Orton qui trainent autour, ça ne sent pas bon!

C'est exactement ça... La WWE ne peu pas envisager de laisser Orton et Cena loin du ME, du coup Rollins et Ambrose se retrouvent dans une situation sécurisé ou ils peuvent donné la mesure de leur talent sans risqué d'être rejeté par le publique vu que les grosses stars de la fédération leurs tournent autour. ( Notez que pour moi ce n'est pas un mal, ont voit que la WWE place beaucoup d'espoirs dans les deux alors qu'ils sont loin d'être ce qu'ils recherchent chez leur star type. ) Mais je trouve dommage justement de ne pas les laisser occupé le ME seuls comme des grands pour leur opposé en face Ziggler et Cesaro dans une feud bien construite et instauré tacitement une opposition mid/up-card et voir qui en sortirais grand favoris de la foule.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 7 Oct 2014 - 20:37

@Samoan a écrit:Ben c'est que j'aime bien Dallas et que je suis totalement dégoûté de ses débuts pour l'instant : il a moins de chances que Ziggler pour s'en sortir donc je préfère qu'on lui donne le titre.

La feud Ziggler/Cesaro, on peut toujours l'avoir sans titre impliqué dedans.

C'est là que je regrette l'European Championship qui pourrait être vraiment utile pour des Sandow, Rose, Fandango, Axel,  Dallas, Kingston, Big E...

Donc si je te suis, tu préfères le redorer le WWE IC Championship avec des mid carters instables et des low-carters ( Pour ne pas dire des cas désespérés irrécupérables pour certains). C'est un concept j'avoue...
T'as Ziggler et Cesaro qui sont des upper-mid carters qui n'ont actuellement pas leur place dans le ME mais qui ont largement les qualités pour redorer le second titre le plus prestigieux de la WWE.
On a qu'un titre suprême, on doit donc valoriser le premier titre secondaire avec d'autres mecs que des Big E, des Bo Dallas ou Fandango...
Un Ziggler vs Cesaro peut potentiellement donner du très grand qui peut nous rappeler la fin des 80's-début des 90's et réellement redorer ce titre qui doit-être un tremplin vers le WWE WHC et offrir du grand catch si nous avons des vétérans autour du titre.

Par contre à la place de ton Euro Championship on peut mettre le US Championship pour des mid carters voir Low Carters (Notamment des cruiserweight talentueux type Kidd ou Gabriel) mais si on peut éviter les clowns et les manches à balais type Fandango, Rose, Ryback ou Axel c'est bénéfique.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 7 Oct 2014 - 21:20

Qualité et volonté sont très séparées à la WWE. Je rejoins un peu Chicken, même si le in-ring est bon, je doute que le titre IC reprenne de la valeur et du prestige, il faut du booking bon et une grosse exposition du titre ce que la WWE ne va pas faire. 

Je ne doute même pas du talent de Cesaro ou Ziggler mais vous vous faites sûrement des idées avec un retour du titre au premier plan, pour moi, rien ne changera, ça fait d'ailleurs environ un an que l'unification des titres a eu lieu et le titre IC n'a rien changé de sa valeur.

Par contre je suis totalement pour voir un Fandango ou Dallas champion secondaires, des gimmicks originaux et diversifiées, j'adorerai voir une mid-card avec des personnages bien ancrés, Ziggler, Sandow, Dallas, Miz, Fandango... etc 

Ah et Axel manche à balai et Gabriel talentueux... euh Mr.Red
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 7 Oct 2014 - 22:48

@Samoan a écrit:Qualité et volonté sont très séparées à la WWE. Je rejoins un peu Chicken, même si le in-ring est bon, je doute que le titre IC reprenne de la valeur et du prestige, il faut du booking bon et une grosse exposition du titre ce que la WWE ne va pas faire. 

Je ne doute même pas du talent de Cesaro ou Ziggler mais vous vous faites sûrement des idées avec un retour du titre au premier plan, pour moi, rien ne changera, ça fait d'ailleurs environ un an que l'unification des titres a eu lieu et le titre IC n'a rien changé de sa valeur.

Non mais tu peux être sceptique mais essayer au moins !
Tu ne vas pas te dire "on n'y arrivera jamais donc on s'en branl* et on fait une feud Fandango vs Bo Dallas pour le IC Title".
Le titre suprême a été unifié il y a un an mais on voit que sa situation a été instable puisqu'on a patauger à le booké durant la 1ere partie de l'année avec l'ascension de Bryan alors qu'on partait vers un Tourista vs Orton, derrière Bryan se blesse et on est tombé dans une nouvelle instabilité avec Lesnar.
De plus, on partait sur de bonnes bases avec le titre IC, le public avait l'air d'accrocher avec Barrett mais ce crétin s'est blessé et là on trouve une nouvelle stabilité avec Ziggler qui a prit le titre à Miz qui fait un flop de plus.
Il faut du temps pour tout stabiliser, et j'ose espérer qu'on peut redorer le blason du titre Intercontinental (sans forcement qu'il retrouve son statut de l'époque HBK, Bret, Mr Perfect...).
Au lieu de baiser les bras, on essaye de se sortir les doigts de l'anus pour faire un truc potable. Quand la WWE fait des efforts pour le titre, elle arrive à offrir de belles choses (Le règne de Cody, Rey Rey vs Jericho de 09...).
Sur ce titre, je ne baisserais pas les bras, il faut juste de la compétition et des compétiteurs assez prestigieux et crédibles, ça pas si compliqué que ça non ?
Donc Cesaro vs Ziggler c'est une obligation d'essayer pour moi.

@Samoan a écrit:Par contre je suis totalement pour voir un Fandango ou Dallas champion secondaires, des gimmicks originaux et diversifiées, j'adorerai voir une mid-card avec des personnages bien ancrés, Ziggler, Sandow, Dallas, Miz, Fandango... etc 

Donc pour toi une gimmick à la c*n masquant un manque de talent sur le ring te permet d'obtenir un titre au nom de l'originalité ?
Personne n'adhérait à Dallas à NXT, que ce soit en face comme en heel, il n'a rien d'extra et sa gimmick de tête à baffe ne sert par d'argument pour contrer le fait qu'il soit un manche. L'argument tient aussi pour Fandango qui lui est ridicule au micro en plus, alors que Dallas a un côté amusant.
S'il faut absolument les mettre autour d'un titre, ce serait pour un titre tertiaire, donc un US Championship mis en dessous du titre IC.
Par contre mettre Ziggler avec des rigolos ça me foutrait en rogne et c'est digne de se prendre une chaussure à a gueule comme George Bush !m

@Samoan a écrit:Ah et Axel manche à balai et Gabriel talentueux... euh Mr.Red

Axel n'a pas de charisme, pas de gimmick, pas de créativité et fait le minimum syndical le rendant potable sur le ring mais il n'y a rien d’exhaustif. Il est à la WWE seulement grâce à son nom mais n'y a pas sa place selon moi.
Gabriel est assez sympathique à voir, il y a plus de fraicheur que Axel sur le ring, mais rien de superbe.
Mais pas de quoi en faire des lutteurs inoubliable pour l'un comme pour l'autre.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 8 Oct 2014 - 9:22

@Samoan a écrit:Dallas champion ne me gênerait pas (ça rattrapera ses débuts ratés pour l'instant) mais je veux Cesaro le mériterait plus.

Justement, à cause de ses débuts ratés, je ne trouve pas que Dallas mérite le moindre titre dans l'immédiat. Qu'il prouve sa capacité à faire de la belle feud et à aligner de véritables matchs, puis on verra.

(tout à fait d'accord par contre sur le fait que Cesaro mériterait ce titre, lui !)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut