WWE Raw (29/09/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (29/09/14)

Message par Danielson le Mar 30 Sep 2014 - 14:45



RAW démarre sous les chants "CM Punk", on est bien à Chicago. The Authority est là. Stephanie McMahon ne comprend pas pourquoi les fans soutiennent toujours ceux qui abandonnent. The Authority se sent insulté par Dean Ambrose qui a volé la mallette du Money in the Bank.
Paul Heyman les interrompt. Lui aussi se sent insulté par la fin de Night of Champions. L'accusé arrive : Seth Rollins est là. Il explique qu'il a pris lui-même l'initiative pour sa tentative de cash-in. Personne ne veut voir John Cena champion encore une fois de toute façon. Rollins voulait battre le meilleur : Brock Lesnar. Heyman lui pardonne et lui serre la main mais l'avertit de ne jamais retenter quelque chose de pareil.
The Authority exige maintenant que la mallette soit restitué immédiatement. Dean Ambrose apparaît sur le titantron. S'ils veulent la mallette, ils n'ont qu'à venir la chercher. Les heels se dirigent vers les coulisses mais sont interceptés par John Cena sur la rampe d'entrée. Cena s'attaque directement à Rollins et l'emmène jusque dans la foule. Rollins réussit à s'échapper et rejoint HHH et Steph sur la rampe.

Triple Threat Match pour le WWE Intercontinental championship :
Dolph Ziggler def. The Miz et Cesaro

Vignette de la Wyatt Family. Bray Wyatt annonce qu'il a libéré Luke Harper ce soir pour s'attaquer à n'importe qui.

Jamie Noble et Joey Mercury retrouvent Steph et HHH en coulisses pour leurs dire qu'ils n'ont pas retrouvé Ambrose. Stephanie est furieuse.
Damien Mizdow et The Miz sont là. Damien est indigné de voir que The Miz n'a pas eu de rematch en 1 contre 1 pour son titre Intercontinental. Triple H ordonne de ne jamais lui crier dessus une nouvelle fois où il les virera tous les deux. Il place Damien dans un match contre Sheamus.

Match simple :
Layla def. Rosa Mendes

Dean Ambrose débarque dans le ring avec une table. Il installe son propre stand pour vendre des t-shirts. Tout doit partir sauf la mallette ! La mallette contenait certains objets auquel Ambrose ne s'attendait pas.
Noble et Mercury l'interrompent. Ambrose dit que la cruiserweight division est arrivé pour le stopper. Ils se rétractent finalement et retournent en coulisses sous les huées de la foue.
Ambrose se met à distribuer les t-shirts gratuitement. Seth Rollins arrive alors avec Mercury et Noble puis plusieurs agents de sécurité viennent à leurs tour. Ambrose croyaient que c'étaient les Rosebuds. Ambrose abandonne et quitte le ring en disant qu'il ne veut pas de soucis. Rollins ouvre alors la mallette et se fait asperger d'un liquide vert. Ambrose et même Noble et Mercury éclatent de rire. La foule chante Ambrose pendant que Rollins s'énerve sur ses collègues.

Rollins revient en coulisses et The Authority se moque de lui. Un match est prévu où Orton et Kane affronteront Cena et Ambrose. On entend alors quelque chose vibrer et Stephanie affirme que ça ne lui appartient pas. Rollins attrape alors sa mallette en jurant que c'est un rasoir électrique. Mais personne ne le croit ...

Match simple :
Bo Dallas def. Mark Henry

Renee Young félicite Bo pour sa victoire. Il répond qu'il a toujours dit aux gens de Bo-lieve et ça lui réussit aujourd'hui. Henry arrive furieux et le projette un peu partout dans les coulisses. Parce que c'est ce qu'il fait.

Match simple :
Brie Bella def. Cameron et Eva Marie

Match simple :
Slater Gator def. Los Matadores
Adam Rose et The Bunny étaient aux commentaires. Ils viennent venger El Torito qui se fait attaquer par Slater.

Rusev et Lana sont sur le ring. Ils sont en colère après l'attaque de Big Show à SmackDown. Le géant est là justement. Rusev dit qu'il va arrache la gorge de Show, lui briser tous les os etc. Show veut plutôt passer à l'action sur le champ. Rusev esquive le géant et s'enfuit. Show attrape alors le drapeau russe et le jette par terre. Rusev est indigné et veut revenir sur le ring mais se fait immédiatement éjecter par Big Show.

Paige présente l'adversaire d'AJ Lee ce soir et qui est sa nouvelle meilleure amie :

Match simple :
Alicia Fox def. AJ Lee
Pas de titre en jeu. Alicia et Paige attaquent AJ après le match.

Match simple :
Sheamus def. Damien Mizdow

Hulk Hogan est là pour promouvoir la campagne pour la prévention du cancer du sein. Cette année encore, la WWE soutien l'association Susan G. Komen.

Tag Team Match :
John Cena et Dean Ambrose def. Orton et Kane par disqualification

Ambrose allait faire le tombé sur Orton mais Rollins intervient. Une bagarre générale éclate ensuite. Même Cena et Ambrose finissent par se battre pour avoir le plaisir de frapper Rollins. Orton et Kane profitent de cette querelle pour mettre K.O les deux faces avec des RKO et Chokeslams. Seth Rollins les achève : Ambrose et Cena se prennent un Curbstomp sur la mallette. A noter qu'après celui sur Cena, la foule a chanté "Thank you Rollins !"et c'est la fin du show !


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44896-impressions-de-raw-du-30-09-14#472251
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum