WWE Main Event (23/09/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Main Event (23/09/14)

Message par Danielson le Ven 26 Sep 2014 - 10:13


Tag Team Match :
Los Matadores (avec El Torito) def. Slater Gator (Heath Slater & Titus O’Neil)
Adam Rose et le lapin étaient à la table des commentateurs. Los Matadores l’emportent en moins de deux minutes après que le regard des Slater Gator aient été attiré par Rose et ses Rosebuds qui dansent.

Mark Henry rejoint le ring et s’excuse de nouveau d’avoir perdu contre Rusev et d’avoir déçu les américains. Il indique qu’il était un peu blessé après le match de PPV mais que la volonté des américains de le voir affronter de nouveau Rusev à Raw a été plus forte. Du coup il s’est blessé un peu plus gravement. Il rejette la faute sur le public pour cela et dit être déçu que ses efforts n’aient eu aucune importance pour les fans et que seul le résultat compte.

Le Big Show arrive alors pour réagir. Il reconnait avoir mis de la pression sur lui afin de l’inciter à battre Rusev. Il veut cependant se montrer solidaire et est prêt à prendre les sifflets lui aussi pour que Henry ne soit pas la seule cible. Big Show lui fait ensuite une promesse, mettre KO Rusev à Smackdown. Henry semble heureux et fait un hug au Big Show.

Match simple :
Paige def. Naomi
AJ Lee était à la table des commentateurs. Après le match, Lee vient donner un coup de ceinture à Paige.

Kofi Kingston rejoint le ring rapidement suivi par Bo Dallas. Ce dernier fait une promo où il revient sur sa défaite à Raw contre Jack Swagger. Il dit avoir compris à ce moment-là ce que cela fait d’être un loser. Il comprend Kingston maintenant. Dallas se réjouit d’ailleurs de le voir ce soir car il croyait qu’il ne travaillait plus ici.

Match simple :
Kofi Kingston def. Bo Dallas

The Miz est dans le ring pour son MizTV en compagnie de Damien Sandow. The Miz enrage sur sa défaite à Raw contre Dolph Ziggler et de la perte du titre tout juste acquis. Il parvient à se calmer et accueille son invité, Dean Ambrose. Miz veut savoir comment Ambrose a quitté le placard à Raw hier où The Authority l’avait enfermé. Ambrose finit par dire qu’il avait été enfermé dans un placard à deux portes puis se moque de la défaite du Miz à Raw. Miz se raproche et Ambrose finit par lui mettre un coup de tête et vire Sandow du ring.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41285-impressions-de-wwe-main-event
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum