La WWE annonce la présence de la nouvelle génération lundi à WWE Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE annonce la présence de la nouvelle génération lundi à WWE Raw

Message par RVD le Sam 20 Sep 2014 - 0:52

Sur le compte Twitter officiel de la WWE, on peut voir aujourd'hui ce tweet :

"You've waited long enough... Prepare yourself for the next generation. 9/22/2014"

La WWE devrait donc présenter la nouvelle génération de catcheurs de NXT lundi à WWE Raw en direct de Memphis.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE annonce la présence de la nouvelle génération lundi à WWE Raw

Message par Samoan le Sam 20 Sep 2014 - 10:34

Ben je suis pas trop fan si les lutteurs de NXT passent chaques semaines à RAW, le show perdra de sa saveur je trouve.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Sam 20 Sep 2014 - 10:54

@Samoan a écrit:Ben je suis pas trop fan si les lutteurs de NXT passent chaques semaines à RAW, le show perdra de sa saveur je trouve.
C'est une promotion nécessaire pour atteindre les objectifs de HHH : créer une nouvelle ECW ou plutôt une nouvelle WCW (ce sont ses mots la semaine dernière).
Ce qui est risqué dans l'histoire c'est de savoir quelle partie des fans de RAW/SD ils vont attirer à NXT. Si c'est renforcer les fans sans dénaturer l'ambiance ça peut être une très bonne opération.

Une fois qu'il aura l'exposition souhaitée, je pense qu'il passera à un nouveau format pour NXT (durée ? taille de salle ? tournées ? shows live plus fréquents ?).
Cette semaine à NXT (spoiler) ...:
on a vu pour la première fois une opposition entre le RAW et NXT à travers Titus O'Neil. Ça aussi c'est un élément intéressant qui pourrait à terme conduire à des storylines crossbrand et pourquoi pas des matchs en PPV de la WWE. En extrapolant, on pourrait même imaginer un retour de Bragging Rights et du Draft ^^.
Je trouve ça assez excitant ce nouveau "brand extension" qu'on imagine à peine aujourd'hui et qu'on avait déjà vécu en 2000 avec SD. Sauf que là ce sont deux produits aux natures vraiment différentes et c'est encore plus intéressant. Ils ont sans doute compris l'intérêt d'avoir des échanges entre 2 brands mais aussi une opposition. Ça fait maintenant 3 ans que ça n'existe plus entre RAW et SD et il y a un manque.

Je sais que j'ai quelques trains d'avance sur la réalité mais c'est évident qu'il y a quelque chose dans ce style qui se profile. L'avenir nous le dira et ce soir on aura peut être un peu plus de réponses.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Sam 20 Sep 2014 - 11:40

Du coup est ce que NXT ne perdrais pas sa vocation à formé de nouveaux lutteurs? Ok avec toutes les stars indy recrutés dernièrement qui torchent les tanches du roster principale avec une main dans le dos c'est évident qu'on est loin du concept initial, mais tel que présenté actuellement cela voudrait il dire qu'a présent loin de vouloir formé elle même ses futurs star la WWE considérerait maintenant l'indy comme son nouveau vivier à talents?
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 20 Sep 2014 - 12:05

@El Chicken a écrit:Du coup est ce que NXT ne perdrais pas sa vocation à formé de nouveaux lutteurs? Ok avec toutes les stars indy recrutés dernièrement qui torchent les tanches du roster principale avec une main dans le dos c'est évident qu'on est loin du concept initial, mais tel que présenté actuellement cela voudrait il dire qu'a présent loin de vouloir formé elle même ses futurs star la WWE considérerait maintenant l'indy comme son nouveau vivier à talents?

Personnellement, je trouve que NXT perdrait de sa saveur si pleins de ses lutteurs vont régulièrement à RAW. Genre KENTA va donc apparaitre lundi selon la news alors qu'il a débuté cette semaine sur le ring, en gros, ses débuts NXT ont servi à quoi ?

Apparaitre à l'occasion, ok, apparaitre tout le temps, non, en tout cs, voici mon avis concernant l'échange de brands.

Pour l'indy, je pense que la WWE trouve de l'intéret a pecher de très bons lutteurs mais je maintiens qu'il faut qu'elle créait ses stars, rien contre les stars indys mais j'aimerai vraiment du varié à la WWE, du gros gars musclé contre le petit catcheur athlétique par exemple, moi j'aimerai vraiment ça.

Me retrouver dans quelques années avec du Reigns vs Zayn par exemple, pas que du Zayn vs un catcheur indy.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Sam 20 Sep 2014 - 12:45

@Samoan a écrit:
@El Chicken a écrit:Du coup est ce que NXT ne perdrais pas sa vocation à formé de nouveaux lutteurs? Ok avec toutes les stars indy recrutés dernièrement qui torchent les tanches du roster principale avec une main dans le dos c'est évident qu'on est loin du concept initial, mais tel que présenté actuellement cela voudrait il dire qu'a présent loin de vouloir formé elle même ses futurs star la WWE considérerait maintenant l'indy comme son nouveau vivier à talents?

Personnellement, je trouve que NXT perdrait de sa saveur si pleins de ses lutteurs vont régulièrement à RAW. Genre KENTA va donc apparaitre lundi selon la news alors qu'il a débuté cette semaine sur le ring, en gros, ses débuts NXT ont servi à quoi ?

Apparaitre à l'occasion, ok, apparaitre tout le temps, non, en tout cs, voici mon avis concernant l'échange de brands.

On s'en fout de ça, la question n'est pas de savoir si les catcheurs NXT vont de temps à autre passé faire un coucou à RAW mais réellement de savoir si la WWE veut créer un nouveau roster ou conservé une antichambre vers les show principaux.

Pour l'indy, je pense que la WWE trouve de l'intéret a pecher de très bons lutteurs mais je maintiens qu'il faut qu'elle créait ses stars, rien contre les stars indys mais j'aimerai vraiment du varié à la WWE, du gros gars musclé contre le petit catcheur athlétique par exemple, moi j'aimerai vraiment ça.

Me retrouver dans quelques années avec du Reigns vs Zayn par exemple, pas que du Zayn vs un catcheur indy.
La par contre il s'agit du cœur du sujet : si la WWE ne continue pas à formé quelques talents bien à elle est ce que l'on assisterais pas peu à peu à une évolution radicale dans le profil du lutteur "type"? Ok on sait tous qu'on ne regarde pas la WWE pour le in-ring mais c'est vraiment gonflant de voir des gros tas de viande useless qui se préoccupent plus du look de leur protubérance mammaire plus que de savoir au moins faire le minimum concernant le boulot. ( Coucou Big E ^^ ) Ce n'est pas comme si on avais eu des exemples de mecs qui tout en ayant une carrure impressionnante savaient pourtant se montré agile et techniques. ( Lesnar, Goldberg encore et toujours. ) Bref peut être suis-je naif en disant ça, mais j'ai comme l’impression que l'ère des tas de viande patauds touche à sa fin, une fin qui n'en sera plus accéléré si Reigns se viande. ( Mais ça, ça m'étonnerais. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 20 Sep 2014 - 13:34

Sur les derniers gros tas de muscles, on a quand meme eu du correct ou du bon pour l'instant : Ryback (vif et mobile avec un gros moveset mais les officiels lui ont sucrés la moitié), Big E (moveset très faible mais rapide et souple), Rusev (comme Big E mais avec un peu plus de présence sur le ring) et Reigns (moveset qui tourne en rond mais très agile et rapide).

Personnellement, je serai déçu si ça touche à sa fin (mais ta théorie est plausible, comme les Miz, Ziggler toussa, les big-man actuels débutent facilement et sont vite over mais suite à des problèmes de booking (comme Ryback (et c'est pas comme si la WWE pouvait réctifier le tir plusieurs fois en plus le concernant ^^) ou le fait qu'ils n'arrivent pas à se stabiliser dans le main-event (Ryback et on verra pour Reigns, c'est du 50/50).

Je reste quand meme content de voir qu'à la WWE, on a de tout et un Zayn/Big E serait une affiche que j'aimerai bien voir (par exemple), surtout que les big-man s'accordent bien avec les catcheurs indys (Ryback contre Bryan, ça sortait de très bons matchs, Big E vs Rollins ou Ambrose, c'était bon là aussi ou Reigns vs Punk était correct), bref j'espère vraiment qu'on aura pas la fin des big-man à la WWE, ok, c'est pas du Lesnar ou du Goldberg mais je trouve qu'actuellement, on a pas atteint le fond concernant la médiocrité sur le ring et qu'il a moyen de faire quelque chose.

(Big E par exemple, ce serait établir son moveset et lui trouver une personnalité (un changement de look aussi parce que sa coupe et sa tenue pour catcher me font plus rire qu'autre chose, Ryback, ce serait qu'il arrete de faire le con en backstage (bon on n'y peut rien), le débrider vraiment (rendez-lui son Stunner ou il tient l'adversaire sur son dos, ses Elbow Drop, ses motherfucking Lariat grave puissant) et lui changer aussi sa tenue de catcheur (parce que ça fait trop RVD, qu'on en revient au bon slip des familles ^^), Rusev, ce serait de travailler ses phases de domination (parce qu'il met que des coups de pieds/kick) et Reigns, de lui donner un gros moveset parce qu'on a l'impression qu'il fait que du Five Moves Of Doom à la Cena, il va vite lasser je pense (pourtant, j'aime bien Reigns)

Y'a quand meme déjà de belles bases je trouve dans tous les big-man actuels à la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Sam 20 Sep 2014 - 13:42

@El Chicken a écrit:
@Samoan a écrit:

On s'en fout de ça, la question n'est pas de savoir si les catcheurs NXT vont de temps à autre passé faire un coucou à RAW mais réellement de savoir si la WWE veut créer un nouveau roster ou conservé une antichambre vers les show principaux.)

Vous avez votre réponse par Triple H lui même. Et en vidéo.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par El Chicken le Sam 20 Sep 2014 - 20:21

@HHH a écrit:"It is is own brand"

M'kay au moins c'est clair x) Donc l'indy va officiellement devenir le terrain de chasse de la WWE et les nouveaux devront s'adapter sur le tare ou dégagés... Ca me laisse un poil dubitatif, mais bon...

@Samoan : Soit en tout et pour tout quatre lutteurs... Dont deux n'ont du talent que pour ceux qui ont vraiment envie d'y croire. ( Ryback, Big E... ) Franchement c'est bien trop léger au vu des exigence et des enjeux vis à vis du publique aujourd'hui. Si la WWE veut continuer à avoir son gros steak au menu elle ferais mieux de trouver sa perle rare vite fait bien fait ou ce sera la fin d'une époque.

El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Sam 20 Sep 2014 - 21:24

Je vois plus les stars Indy comme des éléments moteurs parmi d'autres. Il y a et il y aura toujours des lutteurs débutants et il y en pas mal à NXT mine de rien. Et au milieu de ces surdoués ils vont progresser comme jamais.
Donc NXT restera un centre de formation extrêmement efficace pour les nouveaux mais aussi un centre de formation au niveau Gimmick/Promo pour les lutteurs indés.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Sam 20 Sep 2014 - 21:28

L'avantage des stars indys, c'est qu'elles ont déjà l'expérience dans le monde du catch, ils ont été au top dans d'autres fédérations indys et meme si ils se ratent à la WWE, ils peuvent retourner tranquillement en indy. Bref, sur les derniers catcheurs au top à la WWE et qui le sont restés, il n'y a quasiment que des stars indys et ça m'embete un peu personnellement, je veux vraiment du varié dans le main-event (du Rhodes, du Bray Wyatt, du Reigns mélangé à du Zayn, du Neville, du Mack, du Steen, du Fergal, bref, des catcheurs opposés par le style et l'entrainement).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Sam 20 Sep 2014 - 23:25

D'après les dernières news, cette "nouvelle génération" concernerait le jeu WWE2K15 (dont le trailer paraitra lundi) Laughing
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut