La WWE poste un message concernant Ric Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE poste un message concernant Ric Flair

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Sep 2014 - 13:12

Ric Flair n'a pas pu respecter son agenda la semaine passée car il a du subir une intervention médicale. Il devait être présent initialement lors d'un live-event en tant qu'Arbitre spécial et il devait apparaître à NXT Takeover 2 pour la présentation de Hideo Itami (KENTA).
Voici le message de la WWE sur son site officiel:

"WWE Legend Ric Flair is recovering from successful surgery and will miss tomorrow’s scheduled guest referee appearance at SmackDown. Ric is doing well and we look forward to him returning to WWE in the near future."

"La légende de la WWE Ric Flair est récupère d'une opération qui s'est déroulé avec succès et manquera son apparition prévue en tant qu'abritre spécial à SmackDown. Ric va bien et nous espérons son retour à la WWE dans un futur proche."

A noter que les rumeurs concernant l'absence de Flair nous dirigeaient initialement vers un litige personnel entre la WWE et Ric Flair, qui est connu pour ses conflits fréquents avec l'autorité.

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE poste un message concernant Ric Flair

Message par dustyrhodes le Mar 16 Sep 2014 - 16:21

concernant ric flair et ces conflits avec l'autorité il y a de quoi ! depuis que triple H à repris le flambeau rien ne va plus à la WWE les fins de contrats les show qui ont ni queu ni tête il faut que Vince reprenne le pouvoir de la WWE.
La WWE risque de baisser dans les favoris du catch avant la TNA.
dustyrhodes
Jobber
Jobber

Message par undertaker666 le Mar 16 Sep 2014 - 16:25

@dustyrhodes a écrit:concernant ric flair et ces conflits avec l'autorité il y a de quoi ! depuis que triple H à repris le flambeau rien ne va plus à la WWE les fins de contrats les show qui ont ni queu ni tête il faut que Vince reprenne le pouvoir de la WWE.
La WWE risque de baisser dans les favoris du catch avant la TNA.

Non je suis pas d'accord , le problème c'est pas HHH ou Vince , c'est la cohabitation des deux qui n'ont pas la même conception du "good for business" ...

Pour revenir au sujet , en espérant que ça ne soit pas trop grave pour le Nature Boy . Au passage des nouvelles du Snake Roberts?
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Sep 2014 - 17:56

Le problème n'est ni Vince, ni HHH, c'est qu'ils doivent travailler ensemble donc les points d'entente sont durs vu qu'ils ont un aspect différent du business, Vince est un génie du business mais un peu trop en retard alors que HHH a une vision jeune vu qu'il a été catcheur, il connait les difficultés du catch mais n'est pas du tout un bon business man (comme Paul Heyman de son temps à la ECW).

Bref cohabitation difficile ce qui fait qu'il y a des plans et des pushs qui changent tout le temps (Vince fan de Ryback alors qu'HHH non, Vince réfractaire sur Reigns alors que HHH est fan par exemple).

Pour Flair, il reste un très grand ami et l'idole de HHH donc je ne pense pas que ça soit des différents avec la WWE. Par contre la vie ne joue pas en sa faveur avec toutes ses pensions alimentaires, ses problèmes de santé et la mort de son fils l'an dernier, bref il y a des jours ou il doit vraiment en avoir marre.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Mar 16 Sep 2014 - 19:29

Tu ne peux pas comparer HHH à Paul Heyman, dans la mesure où Heyman contrôlait tout et dirigeait tout, il n'a jamais délégué.Cela ne semble pas être le cas de Levesque.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Skycrusher le Mar 16 Sep 2014 - 19:46

@undertaker666 a écrit: Au passage des nouvelles du Snake Roberts?
J'ai lu que son opération s'était bien déroulée et qu'il récupéré en ce moment.
Skycrusher
Opener
Opener

Masculin

Message par The Redemption le Mar 16 Sep 2014 - 19:53

@Samoan a écrit:Bref cohabitation difficile ce qui fait qu'il y a des plans et des pushs qui changent tout le temps (Vince fan de Ryback alors qu'HHH non, Vince réfractaire sur Reigns alors que HHH est fan par exemple).

Tu te bases sur des rumeurs...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 16 Sep 2014 - 20:29

C'est un work parce qu'il se sont fâchés Very Happy
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Sep 2014 - 21:00

@dustyrhodes a écrit:concernant ric flair et ces conflits avec l'autorité il y a de quoi ! depuis que triple H à repris le flambeau rien ne va plus à la WWE les fins de contrats les show qui ont ni queu ni tête il faut que Vince reprenne le pouvoir de la WWE.

Si Vince avait gardé son trône on aurait Ryback sur le devant de la scène et Bryan en jobber de luxe...
Vince a des coups de génie mais il fait beaucoup de boulettes tout simplement parce que ce métier évolue et que sa vision n'est plus avant-gardiste, il est devenu un homme du passé.
Triple H a fait du bon boulot pour le moment avec la structure solide de NXT et une base correcte de jeunes pour voir venir l'avenir (Reigns, Rollins, Ambrose, Wyatt, Ziggler, Cesaro, Bryan...)
On arrive à une époque charnière et de lourdes erreurs ont été commises ces 10 dernières années, donc je trouve que le show est d'assez bonne qualité vu le boulot à abattre qu'il y avait depuis que HHH a repris les rênes.

@dustyrhodes a écrit:La WWE risque de baisser dans les favoris du catch avant la TNA.

Laughing
La WWE est quasiment intouchable et la TNA est quasiment disparue

g7 shark a écrit:Tu ne peux pas comparer HHH à Paul Heyman, dans la mesure où Heyman contrôlait tout et dirigeait tout, il n'a jamais délégué.Cela ne semble pas être le cas de Levesque.

Et le passé nous a montré qu'on ne peut pas tout gérer tout seul, même si on est un génie comme Heyman.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Sep 2014 - 21:39

Je comprend pas votre truc sur Vince qui n'aime pas Bryan alors que quand ce dernier a gagné le MITB, HHH n'avait pas encore un gros role en coulisses. Il ne s'attendait peut-etre pas à un géant succès comme ça mais Bryan a vraiment été bien traité depuis ses débuts, aucune erreur (sauf son passage MITB parce que quand t'es MITB, t'es booké comme un naze).

En faite je pense qu'il faudrait garder Vince pour la partie business et qu'il donne un peu son avis sur les shows et HHH/Stéphanie pour le booking des shows. Et donner des vacances à Vince McMahon soit dit en passant parce que bosser comme un dingue depuis 30 ans sans quasiment jamais avoir de pauses, je voudrai pas etre à coté de lui en mattant un RAW Laughing (y'a Kevin Dunn qui peut le remplacer, Dunn étant la copie de Vince McMahon niveau vision du catch)

Pour HHH, rien contre lui mais il est aussi celui qui a voulu de Mistico à la WWE, on a vu le résultat. Tout comme Cesaro ou Ziggler que je ne citerai pas comme des stars, surtout Cesaro qui est un heel lambda maintenant, il n'a plus rien de spécial.

Je ne dirai pas non plus que HHH va donner de bons shows, il a un point de vue crédible vu qu'il a été catcheur mais actuellement en regardant RAW, je m'emmerde, c'est plat... (j'ai rien contre HHH au passage)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut