La WWE va signer plusieurs talents prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE va signer plusieurs talents prochainement

Message par RVD le Sam 13 Sep 2014 - 18:17

Selon plusieurs sources, la WWE s'apprête à faire signer plusieurs catcheurs indépendants et athlètes prochainement.
Il n'y a pas plus d'informations pour le moment.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE va signer plusieurs talents prochainement

Message par Samoan le Sam 13 Sep 2014 - 18:38

Signez Joey Ryan, Ricochet, Rick Swann, Candice LaRae, Cedric Alexander, ACH, Michael Bennett, les Briscoes Brothers et Scarlett Bordeaux, reprenez Tara et Awesome Kong et ça baigne pour moi Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 14 Sep 2014 - 0:27

Samoan a écrit:Signez Joey Ryan, Ricochet, Rick Swann, Candice LaRae, Cedric Alexander, ACH, Michael Bennett, les Briscoes Brothers et Scarlett Bordeaux, reprenez Tara et Awesome Kong et ça baigne pour moi Razz

Pour moi il y en a qui ne sont pas tailler pour la WWE, je ne dis pas qu'il n'ont pas de talent, au contraire mais ça ne fonctionnerait pas à la WWE, d'autres je ne veux pas les voir et après il y a Tara qui est juste trop vieille.

Administrateur

Masculin

Message par g7.shark le Dim 14 Sep 2014 - 0:45

Awesome Kong n'est plus toute jeune et je vois mal la wwe investir en elle.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par BTMoney le Dim 14 Sep 2014 - 4:24

Samoan a écrit:Signez Joey Ryan, Ricochet, Rich Swann, Candice LaRae, Cedric Alexander, ACH, Michael Bennett, les Briscoes Brothers et Scarlett Bordeaux, reprenez Tara et Awesome Kong et ça baigne pour moi Razz

Comme ça, c'est mieux. ^^
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Targhan le Dim 14 Sep 2014 - 9:07

g7.shark a écrit:Awesome Kong n'est plus toute jeune et je vois mal la wwe investir en elle.
Elle a un style qui peut être utilisé jusqu'à plus de 40 ans assez facilement.

Pour ma part dans ceux que j'aimerai dans cette vague :
en tag team j'aimerai les Bucks,
en féminin Io Shirai, La Rosa Negra, Candice Lerae, LVD et Mia Yim,
en masculin Adam Cole et Trevor Lee.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Dim 14 Sep 2014 - 11:05

Bouhh HOF et BTM laissez moi un peu rever Razz

Personnellement depuis Daniel Bryan, je me dis que tout le monde peut réussir : Bryan était un gars qui dégageait rien au début avec une tete vraiment pas taillé pour la WWE, il n'avait que le in-ring comme talent, on lui donne un look, il se montre bon au micro (et le public fait un tour de force ^^) et aujourd'hui c'est une star.

Brref je me dis qu'on peut au moins essayer mais si Bryan a réussi, je pense qu'un Alexander peut au moins essayer (et si il rate, il revient en indy).

Pour Joey Ryan, si on lui donne sa gimmick de la TNA, il pourrait faire un run bien sympa (sans devenir champion du monde ^^)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Dim 14 Sep 2014 - 12:07

Vous oubliez que pour réussir, le personnage et le charisme constituent un point important.

Si vous prenez n'importe quel petit lutteur qui lutte parfaitement bien, que vous lui donniez un look plutôt original et que vous l'entraîniez au micro, il n'a aucune chance de percer s'il n'a pas un bon personnage et le charisme qui va avec...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Dim 14 Sep 2014 - 12:19

The Redemption a écrit:Vous oubliez que pour réussir, le personnage et le charisme constituent un point important.
Pourquoi ça ? Pour ma liste c'est du charisme de dingue (à part peut être Mia Yim) et le talent qui va avec.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Dim 14 Sep 2014 - 12:27

Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:Vous oubliez que pour réussir, le personnage et le charisme constituent un point important.
Pourquoi ça ? Pour ma liste c'est du charisme de dingue (à part peut être Mia Yim) et le talent qui va avec.

Je dis ça pour ceux qui pensent que percer c'est facile et que c'est une science exacte.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Dim 14 Sep 2014 - 12:52

Le charisme, on peut aussi le gagner. Bryan n'était pas du tout charismatique à ses débuts, avec un look, une catch-phrase, des mimiques, des fans et des gestes, il s'est constitué un univers avec des millions de fans.

Genre Cedric Alexander a pas la gueule de l'emploi mais avec un look, un personnage.. etc, ça peut peut-etre marcher.

Le problème des signatures d'ACH, Swann et Alexander si ça arrivait, c'est que Woods, Kingston et Big E vont vraiment jarter...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 14 Sep 2014 - 13:38

The Redemption a écrit:
Targhan a écrit:

Je dis ça pour ceux qui pensent que percer c'est facile et que c'est une science exacte.

Depuis le flop monumental de Mistico il faut être un idiot pour penser qu'une mégastar indy peut réussir aisément.
Evidemment que c'est très difficile.

Samoan a écrit:Bouhh HOF et BTM laissez moi un peu rever Razz

Et encore sur ta liste je me rapproche plus de BT Money mais j'ai laissé des nanas gentiment parce que c'est tellement la dech' que n'importe quelle nana qui sait faire 3 moves est bonne à embaucher à la WWE, ça enlève une place à une potentielle bimbo sans talent.
Puis Swann il est bien bon et bien mignon, mais à la WWE il va se prendre squash sur squash, les mecs ne le ferront jamais percer. On a déjà beaucoup de petits gabarits, s'il faut en prendre un autre c'est Ricochet et puis c'est tout.

Samoan a écrit:Personnellement depuis Daniel Bryan, je me dis que tout le monde peut réussir : Bryan était un gars qui dégageait rien au début avec une tete vraiment pas taillé pour la WWE, il n'avait que le in-ring comme talent, on lui donne un look, il se montre bon au micro (et le public fait un tour de force ^^) et aujourd'hui c'est une star.
Le charisme, on peut aussi le gagner. Bryan n'était pas du tout charismatique à ses débuts, avec un look, une catch-phrase, des mimiques, des fans et des gestes, il s'est constitué un univers avec des millions de fans.

Mais Bryan n'est pas bon au micro, il est moyen, il fait le boulot et c'est tout, il faut arrêter avec ça.
Il est arrivé en étant l'un des tout meilleurs lutteur du monde. On a un paquet de lutteurs qui ont beaucoup de talent sur le ring, mais il n'y en a que très peu qui dégagent cette énergie et ce pouvoir de communier avec la foule uniquement en luttant.
Le charisme de Bryan passe par son in-ring, c'est le dernier en date qui s'est imposé de cette façon, même durant son run de US Champ il faisait réagir les foules quand il enchaînait les moves, c'était impressionnant.
Derrière il a trouvé son Yes, il a amusé les foules, il s'est trouvé un style le rendant plus "sérieux" avec sa barbe mais c'est surtout le fait qu'il représente un mec moyen, banal qui vient affronter et réussir contre des gars bien plus balèzes que lui. C'est un représentant du peuple, un mec qui a l'air gentil et accessible comme toi ou moi et c'est pour ça que les gens l'aiment, parce qu'il représente le prolétaire américain et l'américain moyen qui a réussi en bossant dur pour devenir le meilleur et en surmontant des travaux herculéens.
Il est populaire parce qu'il représente et non pas pour son charisme, il a touché tout le monde par ce qu'il a montré sur le ring et c'est comme ça qu'il s'est imposé, mais on ne se rend pas compte parce qu'il a touché les foules de façon subliminale en passant de rien à WWE World Heavyweight Champion.
Et qu'on vienne pas me contredire en me disant que c'est le Yes et sa barbe qui ont tout changé, ça prouverait une naïveté et capacité d'analyse très restreinte.

Samoan a écrit:Brref je me dis qu'on peut au moins essayer mais si Bryan a réussi, je pense qu'un Alexander peut au moins essayer (et si il rate, il revient en indy).

La WWE ne l'embauchera pas "pour voir ce que ça donne", s'ils le prennent c'est qu'ils misent sur lui pour un rôle futur mais ça m'étonnerais que ça se fasse un jour.

Samoan a écrit:Pour Joey Ryan, si on lui donne sa gimmick de la TNA, il pourrait faire un run bien sympa (sans devenir champion du monde ^^)

On est à la WWE Samoan, tu lui mets sa gimmick de la TNA et il ferra le rigolo avec Ryder, Khali et Fandango avant de se faire virer comme un malpropre.

Administrateur

Masculin

Message par Skycrusher le Dim 14 Sep 2014 - 14:44

@Samoan : Mike Bennett ?! sérieusement...

Moi je veux du Willie Mack, du Adam Cole, du Ricochet, du Ricochet et encore du Ricochet Very Happy
Skycrusher
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut